cours avec @luce38

Bonsoir luce et les filles j'espère que vous allez bien ! Luce le virement a été fait ce matin le t1 est fini je l'envoi ou demain ou samedi !j'ai toujours pas commencer à acheter le matériel d'esthétique ! Financièrement c'est un peu compliquer pour le moment je regarde sur le bon coin tt les jours on c'est jamais !!
Coucou @inalya merci pour ces informations sur l'avancement du travail. C'est plutôt parfait, toi qui t'inquiétait un peu sur l'organisation, je trouve que tu as fait très vite. J'ai noté pour l'envoi des T2 normalement pour samedi. Cela dit, comme d'habitude si tu souhaites que je les envoie par mail en attendant, tu n'hésites pas à me le dire.
----> Pour les matériels @inalya franchement, ce n'est pas du tout grave si tu ne l'achète pas maintenant. En effet, ce n'est pas du tout urgent, et ça nous laisse très largement le temps.
A très vite !

Oui je veux bien en attendant les cours par mail c'est très gentil !Oui l'organisation j'avais peur et depuis que je suis revenu de vacance j'ai trouvé un bon rythme et mon mari était en vacance sa ma beaucoup aider:-) ce soir je vais réviser un peu les cours avant de recevoir les autres !

Oui je veux bien en attendant les cours par mail c'est très gentil !Oui l'organisation j'avais peur et depuis que je suis revenu de vacance j'ai trouvé un bon rythme et mon mari était en vacance sa ma beaucoup aider:) ce soir je vais réviser un peu les cours avant de recevoir les autres !
D'accord @inalya je te les envoie à l'instant par mail.
Tu connais la musique, comme d'habitude, il ne faut pas les imprimer intégralement car tu vas recevoir le cahier T2. Tu peux tout juste imprimer les premières pages en attendant pour des raisons de commodité.
Franchement, je suis très content car tout le monde avance parfaitement bien dans le travail et d'ailleurs, ça se voit au niveau du nombre de devoirs que je corrige tous les jours (je suis à un stylo rouge tous les deux jours et merci encore à @Coraily qui m'avait fait un gros stock de ces stylos, précisément, ceux que j'utilise d'ailleurs).
A très vite !

Coucou les filles et @Luce38,
Aujourd'hui grosse journée, je suis allée ce matin acheter des vêtements pour ma fille, du coup les 3/4 étaient trop grands donc rebelotte cette après midi pour les échanger.
Puis après mes parents sont passés et ma filles a reçu ses copines jusqu'à 19 h donc bien occupée. Je n ai pas pu travailler aujourd'hui. Je suis couchée.
Bonne nuit ☺

Aujourd'hui grosse journée, je suis allée ce matin acheter des vêtements pour ma fille, du coup les 3/4 étaient trop grands donc rebelotte cette après midi pour les échanger.
Puis après mes parents sont passés et ma filles a reçu ses copines jusqu'à 19 h donc bien occupée. Je n ai pas pu travailler aujourd'hui. Je suis couchée.
Bonne nuit ☺
Coucou @sandra71 ça fait aussi du bien des journées sans travail sur les cours (c'est très important aussi). Moi aujourd'hui c'était la journée de correction des copies, j'ai presque tout corrigé et je termine ce soir + préparation des envois de demain matin et un très grand nombre de messages (MP, mails, textos...). Ensuite je vais me remettre à la rédaction des cours, soirée bien chargée.
Bonne nuit @inalya j'ai bien envoyé les T2 par mail, bon travail alors.
A très vite !

Bonjour les filles et @Luce38
Vous allez bien ? Aujourd'hui temps gris sur rouen.
@Luce38 hier j ai donc fait pse1 (j ai fait ma petite bristol) et les exercices et hier soir du coup j ai commencé pse2 j ai fait les deux premiers exercices.
Aujourd'hui je retourne à ma cosmeto je vais recopier ce soir sur fiche. Ce midi je ne pourrai pas me plonger dedans j avais oublier que j ai rdv chez dentiste sur mon heure de déjeuner . Je me.rattraperai ce soir.
Bonne journée

Coucou les filles j'ai du me reinscrire je n'arrivais plus a me connecter j'en ai des pages a rattraper!!! La rentree de mn loulou etait dechirante looool surtout pr moi!!! J'ai du mal a m'y remettre le nouveau rythme est complique.... @Luce38 je fais mn virement dans la journee.... Merci pr tout. @inalya ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui n'est pas fait d'achat... Bon courage les filles moi c'est revision cet aprem pdt la sieste de mon loulou... T1 fiche 1 la lenteur incarnee

Hello les filles et @Luce38 . Pour ma part j'ai fini le t1 de la techno ! (Yes!) En tout cas j'avais longuement hésité à passer le cap et je regrette pas j'adore tout simplement! Encore merci @Luce38 pour tes cours ! Ils sont géniaux ! Et on s'en lasse pas !

Rdv avec mon esthéticienne du coup j'attendrais de voir le 20 septembre si je continu mon travail (vente de prêt à porter en cdd) ou s'il me garde en cdi . En tout cas elle veut toujours de moi et m'as passé des catalogues d'esthetique . Et elle m'as proposé de commander à son nom pour avoir une réduction de pro ... vraiment très sympa ! Je suis pressée d'entrer dans le vif du sujet en pratiquant! .

Aujourd'hui je travaille de l'aprèm mais ce matin c'est bio et cette aprem en pause je commencerai la fiche 2 en cosmétologie !

Bonne journée !
@Luce38 je t'envoie un MP

Et toi tu me rassure avec la rentrée de ton loulou lol moi pareil j'ai pleurer quand je lest laisser c t trop dur encor aujourdui elle a pleurer mais moins qu'au début!il a fait sa première rentré scolaire ?
Luce je n est pas reçu de mail c'est normal ?
Looool ca ete dur mais j'avoue enc pluus dur que lui mdr!!! Oui c'est premiere annee de maternelle... Et toi? Pareil?

Ici ma fille est en petites section aussi mais a déjà fait une classe passerelle l'année passée mais que le matin ... Cette année journée complète et mon fils ce1. Ma fille ne pleurs pas et même pose son doudoune ce matin dans son cartable [emoji6] bon courage à vous car j'ai connu avec mon grand et c'est un déchirement [emoji24]

Semaine bien remplie, je n arrête pas une seconde.
Je ne trouve plus le temps d avancer.
On verra ce soir.
Sinon @Luce38 rien au courrier, mais j attends plein de choses et cela n arrive pas, franchement la Poste ça commence à être usant.

Retour