Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @jely76 pour ces informations sur le travail.Bonjour les filles et @Luce38
Vous allez bien ? Aujourd'hui temps gris sur rouen.
@Luce38 hier j ai donc fait pse1 (j ai fait ma petite bristol) et les exercices et hier soir du coup j ai commencé pse2 j ai fait les deux premiers exercices.
Aujourd'hui je retourne à ma cosmeto je vais recopier ce soir sur fiche. Ce midi je ne pourrai pas me plonger dedans j avais oublier que j ai rdv chez dentiste sur mon heure de déjeuner . Je me.rattraperai ce soir.
Bonne journée
Bonjour @inalya c'est bizarre car je l'ai bien envoyé hier et d'ailleurs chez moi le mail apparaît bien avoir été envoyé.Et toi tu me rassure avec la rentrée de ton loulou lol moi pareil j'ai pleurer quand je lest laisser c t trop dur encor aujourdui elle a pleurer mais moins qu'au début!il a fait sa première rentré scolaire ?
Luce je n est pas reçu de mail c'est normal ?
Oui pardon, je n'ai plus la notion du temps .... Merci pour le t2 , je pourrais envoyer les devoirs que la semaine pro car cette semaine vu que c'est la rentrée , c'est un peu la folie au boulot .... A bientôtCoucou @Samattaoupss j'espère que tu vas bien. C'est un peu tôt quand même, il faut laisser un peu de temps à nos facteurs. Je n'ai pas encore reçu, mais c'est normal.
D'ailleurs, j'en profite pour te dire que j'ai envoyé le cahier des T2 cet après-midi.
A très vite Samantha !
Coucou @mathou18 je te remercie pour ces informations. J'ai bien reçu le MP et je viens d'y répondre.Hello les filles et @Luce38 . Pour ma part j'ai fini le t1 de la techno ! (Yes!) En tout cas j'avais longuement hésité à passer le cap et je regrette pas j'adore tout simplement! Encore merci @Luce38 pour tes cours ! Ils sont géniaux ! Et on s'en lasse pas !
Rdv avec mon esthéticienne du coup j'attendrais de voir le 20 septembre si je continu mon travail (vente de prêt à porter en cdd) ou s'il me garde en cdi . En tout cas elle veut toujours de moi et m'as passé des catalogues d'esthetique . Et elle m'as proposé de commander à son nom pour avoir une réduction de pro ... vraiment très sympa ! Je suis pressée d'entrer dans le vif du sujet en pratiquant! .
Aujourd'hui je travaille de l'aprèm mais ce matin c'est bio et cette aprem en pause je commencerai la fiche 2 en cosmétologie !
Bonne journée !
@Luce38 je t'envoie un MP
Bon travail @morgane1986Ce matin c'était bio pour moi [emoji6]... Maintenant c'est l'heure des loulous cet après midi cosmétologie [emoji106] bonne journée à toute ici [emoji295]️
C'est parfait @Samattaoupss est-ce que tu veux un envoi mail en attendant ?Oui pardon, je n'ai plus la notion du temps .... Merci pour le t2 , je pourrais envoyer les devoirs que la semaine pro car cette semaine vu que c'est la rentrée , c'est un peu la folie au boulot .... A bientôt
Je n'est rien du tout je comprend pas:-( j'ai vérifié même dans les spams mais non sa veut dire qu'il faut que je reprenne des vacances alors repose pour moi mdrrr je révise le t1 cette après midi ducoup,en attendant sa peut pas faire de mal !Bonjour @inalya c'est bizarre car je l'ai bien envoyé hier et d'ailleurs chez moi le mail apparaît bien avoir été envoyé.
Tu n'as toujours rien ?
A très vite !
D'accord, on vérifie l'adresse mail en MP ?Je n'est rien du tout je comprend pas:-( j'ai vérifié même dans les spams mais non sa veut dire qu'il faut que je reprenne des vacances alors repose pour moi mdrrr je révise le t1 cette après midi ducoup,en attendant sa peut pas faire de mal !![]()
Pardon je voulais dire @aurelie59450
moi je reviens de la poste justement, j'ai posté tous mes devoirs du T2+ inscriptions+photos+ chèque@inalya je t'ai envoyé un MP.
Je vous laisse, je file à la poste, la routine !
Bonne fin d'après-midi à toutes !
J'ai acheter un livre c'est les technique esthétique il te montre comment faire les geste en photos après bien sûr il faut pratiquer !moi je vais commencer à trouver un stage je pensemoi je reviens de la poste justement, j'ai posté tous mes devoirs du T2+ inscriptions+photos+ chèque
j'ai une question je voulais faire un gommage chimique à ma tête d'entraînement cet aprèm et je vois que sur youtube pourn un même gommage chacune a sa façon de faire... je suis perdue
Je me réveille à l instantCoucou oui j'ai démarré le t1 de Bio et toi?