cours avec @luce38

moi je reviens de la poste justement, j'ai posté tous mes devoirs du T2+ inscriptions+photos+ chèque

j'ai une question je voulais faire un gommage chimique à ma tête d'entraînement cet aprèm et je vois que sur youtube pourn un même gommage chacune a sa façon de faire... je suis perdue
Merci @Pulpy-barbie pour ces informations.
Effectivement, pour chaque technique il y a toujours plusieurs protocoles valables, mais certains ne le sont pas du tout et comportent des erreurs comme pour tous les cours d'ailleurs. Il faut donc pratiquer et appliquer les protocoles qui sont dans nos cours. Je t'envoie la fiche récapitulative sur les gommages ce soir.
A très vite @Pulpy-barbie

C'est sa qui me fait flipper aussi !!! Si on apprend mal la pratique après cmt ont fait ?je suis sur que même si je prend un stage la.plupart des esthéticienne ne font pas le même protocole car l'école
Coucou @inalya c'est très juste ce que tu dis, mais il n'y a aucune raison de flipper dès lors qu'on applique les techniques qui sont dans les cours. Vous aurez le temps de bien les maitriser car on a beaucoup d'avance dans les programmes et en fait ce n'est pas du tout plus compliqué qu'on ne ne croit.
Je te renvoie le mail ce soir et tu me diras si c'est bon cette fois-ci.
A très vite !

Coucou, merci @Luce38, je viens de recevoir les conventions de stage et le certificat. J'espère que tout le monde va bien, moi un peu patraque avec ce temps changeant, du coup j'ai la gorge en feu.... je suis enfin passée à la fiche 5 de cosméto, ouf!!!! Ca avance doucement mais surement!!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt:)

Coucou, merci @Luce38, je viens de recevoir les conventions de stage et le certificat. J'espère que tout le monde va bien, moi un peu patraque avec ce temps changeant, du coup j'ai la gorge en feu.... je suis enfin passée à la fiche 5 de cosméto, ouf!!!! Ca avance doucement mais surement!!!!

Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt:)
Coucou @ninye Merci pour ces informations. Repose-toi si tu peux, ça va te faire du bien.
Je vais t'envoyer un mail.
Bonne soirée à toi aussi et à très vite !

Bonne nuit tout le monde, je vais me coucher, je ne sais pas ce que j ai mais je suis fatiguée en cette fin de semaine.
Je vais lire mes cours sous la couette : le vieillissement cutané et la fin du T4 de biologie et mon premier livre de coiffure.
Ce week-end révision de tout le T4 de biologie et exercices.

coucou tout le monde, ca y est le rythme reprend
@Luce38 le reglement a ete fait hier , j ai reçu ce jour mes devoirs, je pense qu on se fixera un rdv pour les glucides protides etc, parce que meme si le reste est reussi il faut que je comprenne cela, ca me turlupine ;) sinon j ai hate de recevoir la correction de bio là c etait plus chaud pour moi :(en plus j ai pris bonne note sur tes remarques concernant les inversions de réponses avec les flèches et j en j en ai fait sur le devoir de bio.
Je te remercie aussi d avoir corrigé les exercices des cours, ca m aide aussi, comme je les fait et ensuite je revois le cours en fonction des difficultés et seulement apres je fais le devoir a renvoyer ca permet de voir l evolution dans l acquisition des connaissances.
je suis actuellement sur les technologies des appareils.
voilà je vous souhaite a tous un bon week end.

coucou tout le monde, ca y est le rythme reprend
@Luce38 le reglement a ete fait hier , j ai reçu ce jour mes devoirs, je pense qu on se fixera un rdv pour les glucides protides etc, parce que meme si le reste est reussi il faut que je comprenne cela, ca me turlupine ;) sinon j ai hate de recevoir la correction de bio là c etait plus chaud pour moi :(en plus j ai pris bonne note sur tes remarques concernant les inversions de réponses avec les flèches et j en j en ai fait sur le devoir de bio.
Je te remercie aussi d avoir corrigé les exercices des cours, ca m aide aussi, comme je les fait et ensuite je revois le cours en fonction des difficultés et seulement apres je fais le devoir a renvoyer ca permet de voir l evolution dans l acquisition des connaissances.
je suis actuellement sur les technologies des appareils.
voilà je vous souhaite a tous un bon week end.
Coucou @anastacidues merci beaucoup pour ces informations sur le travail. En tout cas comme tu l'as vu au travers les notes, le travail est excellent.
Tu sais nous ne sommes pas très loin, donc évidemment on peut se voir dès que tu le souhaites, il n'y a aucun problème. Parfois un seul coup de fil suffit car quand j'explique les cours en direct en face à face ou par téléphone, ils deviennent systématiquement transparents. Oui, il faut bien noter tous les conseils que je donne car c'est vraiment aussi ce qui fait la différence à l'examen.
Je suis en train de corriger les devoirs et travaux de biologie en ce moment même (j'ai fait une petite pause café). En tout cas moi je corrige systématiquement tout ce que les élèves me transmettent (je dirai même le simple papier qui traîne par terre) car je sais que c'est très important et je suis par principe toujours favorable à tout ce qui peut faire avancer ou faciliter l'apprentissage. @sandra71 d'ailleurs procède comme toi, elle me les envoie.
En tout cas, ton CAP sera une réussite en juillet prochain car tu travailles extrêmement bien d'autant plus que tu le prépares avec moi que la passion a doté des qualités pédagogiques parfaites sur tous les plans.
D'ailleurs comme je le disais à @Coraily et @missdouceur28 aujourd'hui au téléphone, je trouve que vous êtes un excellent bon groupe toutes animées d'un excellent état d'esprit et surtout d'une réelle envie de réussite et d'un dynamisme dans le travail. Je suis en permanence à vos côtés pour vous accompagner dans les meilleures conditions car c'est vraiment ça la pédagogie.
A très vite @anastacidues

bonjour @Luce38 et bonjour les filles
je vois que sa bosse dur...
J'ai effectuer le règlement désoler pour le retard, pas mal de papier à remplir pour l'école, en plus manque toujours quelque chose j'ai du courir au magasin. J'ai pas beaucoup avancer dans les cours, j'ai juste lu mais je ne connais pas encore par cœur.
la semaine prochaine sa sera mieux je serai seule pour réviser, là mon mari été encore en vacance même si il me laisse réviser c'est pas pareil.
Je me remets à fond Lundi matin de bonne heure et de bonne humeur!!!!!
Bon week-end à tous et à toutes

Coucou tout le monde et Luce,

J'espère que vos révisions se passent bien?
Moi plongé dans la Bio (coiffure)

Je t'ai effectué aussi le virement Luce (jeudi).
Par contre je n'ai toujours pas reçu les cours de microbiologie et pse les as tu envoyé?
Car j'avoue que j'aimerais bien alterner un peu les cours...

Merci bonne journée à tous

Coucou à toutes j espère que vous allez bien ainsi que @Luce38.
En.fin de journée c est bio pour moi la.fiche 2. La je.part emmener ma.fille à.son cours de poneys.
@Luce38 j ai bien reçu le corrigé du travail de découverte et les fiches d inscription merci beaucoup pourrai je avoir un certificat ou un autre papier pour que je puisse commander sur certains sites? Estce que c est faisable?
Bonne journée à tous

bonjour @Luce38 et bonjour les filles
je vois que sa bosse dur...
J'ai effectuer le règlement désoler pour le retard, pas mal de papier à remplir pour l'école, en plus manque toujours quelque chose j'ai du courir au magasin. J'ai pas beaucoup avancer dans les cours, j'ai juste lu mais je ne connais pas encore par cœur.
la semaine prochaine sa sera mieux je serai seule pour réviser, là mon mari été encore en vacance même si il me laisse réviser c'est pas pareil.
Je me remets à fond Lundi matin de bonne heure et de bonne humeur!!!!!
Bon week-end à tous et à toutes
merci @miss80 il n'y a pas de souci.
Bon courage et bonne soirée !

Coucou tout le monde et Luce,

J'espère que vos révisions se passent bien?
Moi plongé dans la Bio (coiffure)

Je t'ai effectué aussi le virement Luce (jeudi).
Par contre je n'ai toujours pas reçu les cours de microbiologie et pse les as tu envoyé?
Car j'avoue que j'aimerais bien alterner un peu les cours...

Merci bonne journée à tous
Merci @aurelie59450 oui j'ai bien envoyé le petit cahier de microbiologie&Hygiène (56 pages) et PSE.
Comment ça se passe en biologie ?
On se tient au courant.
A très vite !

Coucou à toutes j espère que vous allez bien ainsi que @Luce38.
En.fin de journée c est bio pour moi la.fiche 2. La je.part emmener ma.fille à.son cours de poneys.
@Luce38 j ai bien reçu le corrigé du travail de découverte et les fiches d inscription merci beaucoup pourrai je avoir un certificat ou un autre papier pour que je puisse commander sur certains sites? Estce que c est faisable?
Bonne journée à tous
Coucou @jely76 merci pour ces informations sur l'avancement du travail.
Il n'y a pas de souci, je t'envoie un MP à l'instant car il me faut des informations pour l'attestation.
A très vite !

Coucou Lucien coucou les filles !!! De retour de vacances c'est reparti pour les cours je suis reboostée :) beaucoup de pages à lire sur ce post :) bisous
@Elodie.rstt j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as pu en profiter.
Bon courage pour la lecture du post.
A très vite !
@almani j'espère que ton travail s'est bien passé.
A très vite !

Retour