cours avec @luce38

[QUinalya, post: 5689012, member: 146068"]OK merci,les devoirs je les est envoyer lundi ducoup je pense que tu les auras demain alors !pourtant le 38 n'est pas très loin du 69 lol[/QUOTE]
Oui c'est vrai que ce n'est pas loin, mais malgré tout ça traîne.
L'année dernière, j'avais envoyé un courrier à @VirgiNails38 qui est pourtant dans la même ville que moi. Elle l'avais reçu avec beaucoup de retard, et largement après les courriers des filles qui étaient dans des villes éloignées. J'en aurai eu pour 30 minutes, si j'étais allé le déposer directement dans sa boîte aux lettres.

[QUinalya, post: 5689012, member: 146068"]
L'année dernière, j'avais envoyé un courrier à @VirgiNails38 qui est pourtant dans la même ville que moi. Elle l'avais reçu avec beaucoup de retard, et largement après les courriers des filles qui étaient dans des villes éloignées. J'en aurai eu pour 30 minutes, si j'étais allé le déposer directement dans sa boîte aux lettres.
MDR c'est vrai @Luce38 ! les aléas de la poste... ils avaient choisi l'année de mes cours par correspondance pour multiplier les grèves... pas cool... heureusement que les cours sont efficaces, sinon je ne sais pas comment j'aurai pu rattraper tout mon retard ;)
J'espère que tu vas bien en tous cas, et que les nouvelles recrues avancent bien :) bon courage à vous !
plein de bisous !

Bonsoir
Contente de retrouver internet et le forum

postes- nous une video de toi en train de danser :) moi j'aime bien la country aussi mais je sais pas la danser

J ai commencé hier la country. .. (on m à poussé sur la piste ) je me mélangeait les pas glouss

Il n est jamais trop tard pour commencer :)

Bonsoir tout le monde.
@Luce38 toujours pas t2 pour moi.
Et je n'ai pas pu ouvrir le t1 pour réviser depuis 2j!
Demain j'ai une petite heure 1/2 demain matin pour réviser et pareil vendredi.
Sinon j'ai fait hier ma 1ère journée de formation! J'ai appris les Epil et les soins visages mais juste le protocole car je n'ai pas voulu avance sans avoir vu ton cours sur les machines :)
Prochain rdv le 25/09 :) Pour voir si j'ai bien assimilé les protocoles :)
Du coup, j'ai reçu le certif de scolarité donc je vais commander mon chauffe cire et les cires aussi pour m'entraîner. Et pour les soins visage j'ai tous les produits également :)
Voila pour les nouvelles de mon côté.
A très vite :)

Bonsoir tout le monde.
Je n'avais plus de batterie je viens tout juste de rentrer chez moi après une journée encombrée.
@sandra71 je suis vraiment désolé car je comptais t'appeler. Mais tu peux m'appeler dès que c'est possible pour toi, même ce soir bien sûr.
@chacha28130 pareil
Bonsoir tout le monde.
@Luce38 toujours pas t2 pour moi.
Et je n'ai pas pu ouvrir le t1 pour réviser depuis 2j!
Demain j'ai une petite heure 1/2 demain matin pour réviser et pareil vendredi.
Sinon j'ai fait hier ma 1ère journée de formation! J'ai appris les Epil et les soins visages mais juste le protocole car je n'ai pas voulu avance sans avoir vu ton cours sur les machines :)
Prochain rdv le 25/09 :) Pour voir si j'ai bien assimilé les protocoles :)
Du coup, j'ai reçu le certif de scolarité donc je vais commander mon chauffe cire et les cires aussi pour m'entraîner. Et pour les soins visage j'ai tous les produits également :)
Voila pour les nouvelles de mon côté.
A très vite :)
@Amal jal j'ai du mal à réaliser que tu n'aies pas reçu les T2 alors que je l'ai posté en même temps que le courrier que tu as reçu. Je les renvoie demain si tu n'as toujours pas.
A très vite !

Bonsoir

J ai commencé hier la country. .. (on m à poussé sur la piste ) je me mélangeait les pas glouss

Oh ben non il n'est jamais trop tard, et ça fait du bien au mental et au physique. C'est comme tout avec de l'entrainement ça rentre...

Bonsoir

Une vidéo euh, ben, pas sûre que quelqu'un pourra le faire... En général, ils filment les démos et j'aime pas les démos avec tout le monde qui regarde lol.... Mais une photo peut être, promis. Bisous et bonne nuit les filles

Bonsoir tout le monde.
Je n'avais plus de batterie je viens tout juste de rentrer chez moi après une journée encombrée.
@sandra71 je suis vraiment désolé car je comptais t'appeler. Mais tu peux m'appeler dès que c'est possible pour toi, même ce soir bien sûr.
@chacha28130 pareil

@Amal jal j'ai du mal à réaliser que tu n'aies pas reçu les T2 alors que je l'ai posté en même temps que le courrier que tu as reçu. Je les renvoie demain si tu n'as toujours pas.
A très vite !
Coucou @Luce38 j'essaie de t'appeler demain soir, je suis rentrée à 21h, grosse journée encore. Je suis couchée

bonjour tout le monde
vous rechercher un complement de revenu ou meme devenir cliente d'un produit qui vas sortir debut 2016? je suis qu'il plaira a bon nombre d'entre vous vous voulez des infos alors contacter moi en MP SEULEMENT ET JE VOUS DIRAIS TOUT PAS SUR CETTE DISCUSSION MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

Hiiii, toujours pas reçu mes cahiers, snifff.... Bon ben je vais imprimer alors. BOnne journée tout le monde. Ce soir, je pourrai pas réviser j'ai une réunion préparatoire pour une foire expo le week end prochain, vais essayer dans la journée du coup.

Hello tout le monde et @Luce38 . Fini la bio la cosméto et la techno du coup reste plus qu'à finir la pse :D je suis plutôt contente de comment j'avance en espérant que sa continue avec le t2 en sachant que dure cours vont arrivés en plus ^^

Bonnes révisions :)

Retour