Pour suivre des cours avec moi, il faut avant tout être extrêmement motivée et sans égratignure car je ne travaille qu'avec des personnes motivée et plus précisément, j'impose aux élèves de m'informer très régulièrement (au moins une fois toutes les deux semaines sur leur avancement dans le programme). Une personne non motivée n'est pas capable de satisfaire à cette obligation. J'écarte toutes les personnes qui ne remplissent pas cette condition tout au long de la formation et c'est bien de le savoir d'entrée de jeu.
-----> Pour ce qui est de l'organisation des cours, ils sont clairement formulés dans la clarté la plus parfaite sous forme de fiches très complètes, précises suivant avec une précision nanométrique le programme imposé dans le référentiel. Ces fiches sont regroupées en cahiers qui sont des livrets transmis aux élèves par voie postale.
Les élèves disposent en dehors de ces supports de cours, d'une très large gamme de supports (cahiers) très sophistiqués destinés à simplifier, à faciliter leur travail et à accélérer l'entraînement.
-----> Le suivi est ce qui se fait de mieux car il n'est jamais interrompu du lundi au dimanche et à n'importe quelle heure.
----> Les cours commencent par un test en situation de travail pour regarder l'état réel de la motivation des élèves.
Voilà les grandes lignes du déroulement !