cours avec @luce38

Cc les filles! Y a til des filles qui passe le cap à Lille? Avez vous contacter l'académie? Jarrive pas à les joindre et j'aurais voulu m'assurer que les stages n'était pas obligatoire est ce que vous savez?

Cc les filles! Y a til des filles qui passe le cap à Lille? Avez vous contacter l'académie? Jarrive pas à les joindre et j'aurais voulu m'assurer que les stages n'était pas obligatoire est ce que vous savez?

coucou je suis de l'académie de Lille, et je te confirme que les stages ne sont pas obligatoires

Je te remercie car je voulais être sur car je suis de Normandie je voudrais pas m'inscrire à Lille pr rien lol d'autre chose à savoir peut être?

Je comprends ;)
Après il y a cette histoire de formation Uv apparamment qui n'est plus obligatoire mais certaines filles disent que dans leur académie elle est toujours demandé ... pour Lille je ne sais pas encore ce qu'il en est

Coucou les filles! ça fait quelques jours que je ne suis pas trop venu ici parce que je suis malade fallait que ça arrive haha ça commence a aller un peu mieux mais c'est pas trop ça en même temps un simple rhume et je suis déjà au bout de ma vie :lol:

@Luce38 j'ai bien reçu ton mail et je t'en ai renvoyer un :)

@NaiLS931 Merci pour les videos de coiffure que tu as mis j'en chercher, je passe le cap coiffure avec Luce aussi j'ai commencer en septembre! Tu as décider entre la coiffure et l’esthétique? Tu doit passer toutes les matières?

Bonjour tout le monde

Je suis entrain de finir mes évaluations T2 et ma poulette me file un coup de main tout en me surveillant j'ai trop de chance LOL .

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.4 MB · Affichages: 78
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 78
Bonjour tout le monde !
Bonne révision à toutes
Bonnes révisions à toi aussi @morgane1986 je viens de t'envoyer un MP à propos du récapitulatif (c'est tout bon cette fois-ci, mais il faudra corriger l'adresse mail et me renvoyer le récapitulatif). Je suis très pénible, je regarde tout !

Bonjour tout le monde

Je suis entrain de finir mes évaluations T2 et ma poulette me file un coup de main tout en me surveillant j'ai trop de chance LOL .
@Clara35 c'est trop magnifique ! Bon travail !
Bonnes révisions à toutes !

Coucou les filles! ça fait quelques jours que je ne suis pas trop venu ici parce que je suis malade fallait que ça arrive haha ça commence a aller un peu mieux mais c'est pas trop ça en même temps un simple rhume et je suis déjà au bout de ma vie :lol:

@Luce38 j'ai bien reçu ton mail et je t'en ai renvoyer un :)

@NaiLS931 Merci pour les videos de coiffure que tu as mis j'en chercher, je passe le cap coiffure avec Luce aussi j'ai commencer en septembre! Tu as décider entre la coiffure et l’esthétique? Tu doit passer toutes les matières?
Oui j'ai tout à repasser je suis en réflection je suis perdu

@stylebauté j'ai finalement envoyé le fameux cahier des travaux préparatoires de biologie qui est de très très loin le meilleur livret d'entraînement en biologie au CAP esthétique. Toutes les questions qu'on posera au CAP à l'examen sont dans ce cahier bien créé et une bonne fois pour toute. Le voici en image !
Félicitations encore pour nos révisions d'hier, tu vas briller facilement au CAP sans avoir à courir....
Et @missdouceur28 tu m'as oublié hier ?
@lylyscook je t'ai aussi envoyé ce cahier et celui des mots croisés. Desolé pour le retard.
Bonne soirée

Pièces jointes

• 20151020_174336.jpg
    20151020_174336.jpg
    697.1 KB · Affichages: 75
Coucou Luce es que je pourais avoir aussi le cahier de biologie et mot croisée ou c'est trop tard? Merci bonne soirée tt le monde moi ce soir techno

Je suis encore au t1 et je n'avance pas dans la cosmétologie trop ce chose à savoir ce que j'ai appris hier je recommence aujourd'hui.. arrff puis quelques problèmes personnels s'y ajoute... je veux arriver à rattraper mon retard .... je suis démoralisé!!!!!

Coucou Luce es que je pourais avoir aussi le cahier de biologie et mot croisée ou c'est trop tard? Merci bonne soirée tt le monde moi ce soir techno
@inalya il n'est jamais trop tard avant l'examen. Et poursuoi il serait trop tard d'ailleurs. Je les envoie sur simple demande quand on me les demande. D'ailleurs, je vois que le petit cahier des mots croisés a beaucoup de succès. En tout cas, je regarde si j'ai un exemplaire sous la main, je te l'envoie demain.
Bonnes revisions et bonne soirée à toutes.

@stylebauté j'ai finalement envoyé le fameux cahier des travaux préparatoires de biologie qui est de très très loin le meilleur livret d'entraînement en biologie au CAP esthétique. Toutes les questions qu'on posera au CAP à l'examen sont dans ce cahier bien créé et une bonne fois pour toute. Le voici en image !
Félicitations encore pour nos révisions d'hier, tu vas briller facilement au CAP sans avoir à courir....
Et @missdouceur28 tu m'as oublié hier ?
@lylyscook je t'ai aussi envoyé ce cahier et celui des mots croisés. Desolé pour le retard.
Bonne soirée
Merci beaucoup @Luce38 après tout cet temps et oui cette année je vais l'avoir grâce a toi
En fait tu as reçu mon mail avec le récapitulatif de l'installation a l'examen ?

Dernière édition:
Retour