cours avec @luce38

Oui j'ai tout à repasser je suis en réflection je suis perdu

Moi aussi je doit tout repasser, tu doit faire un choix assez vite pour t'inscrire a l'académie si tu veux le passer cette année, Si tu as peur de pas y arriver cette année sache que tu pourra le repasser l'année prochaine aussi tout en gardant les points que tu aura eu cette année et si tu hésite encore entre la coiffure et l’esthétique tu devrais peut être faire plusieurs stages ou alors faire les deux :)

Bonjour à toutes et à toi @Luce38,

Hier j étais en formation toute la journée et donc en fin de journée je ne vous raconte le mal de tête que j ai eu donc je n ai pas pu continuer ma bio du T2. Coucher à 20h30 tellement j avais mal et que la lumière me.gêner.
La ce matin c est passer oufff. Donc je continue ma bio fiche 11 du T2.
@Luce38 le cahier de préparation de biologie c est encore différents de celui que tu m.avais envoyer ? J ai eu celui préparation épreuves ep3. J aimerais bien l avoir aussi celui qui concerne que la.bio quand tu en aura en stock.
Pour mon inscription je n oubli pas je.le fais la semaine prochaine car je serais en congés.
Bonne journée à vous tous

En faite je me suis mal exprimer comme tu devait m'envoyer l'inscription et le cahier d'aide pr la techno Sa aurai fait qu'un seul envoi !merci beaucoup bonne journée a tous !

Je suis encore au t1 et je n'avance pas dans la cosmétologie trop ce chose à savoir ce que j'ai appris hier je recommence aujourd'hui.. arrff puis quelques problèmes personnels s'y ajoute... je veux arriver à rattraper mon retard .... je suis démoralisé!!!!!
Courage @chacha28130 tu vas y arriver, mets la cosméto de côté et passe à autre chose en attendant car tu piétines et ça te démoralise.

Hello !
Hier j'ai travaillé la PSE T4 et je vais continuer cet aprem.
Ce soir ça sera lecture biologie T5.
Sinon ce matin c'était les courses et ménage.
Allez maintenant je vais faire le repas.
A plus tard ! :)

@stylebauté j'ai finalement envoyé le fameux cahier des travaux préparatoires de biologie qui est de très très loin le meilleur livret d'entraînement en biologie au CAP esthétique. Toutes les questions qu'on posera au CAP à l'examen sont dans ce cahier bien créé et une bonne fois pour toute. Le voici en image !
Félicitations encore pour nos révisions d'hier, tu vas briller facilement au CAP sans avoir à courir....
Et @missdouceur28 tu m'as oublié hier ?
@lylyscook je t'ai aussi envoyé ce cahier et celui des mots croisés. Desolé pour le retard.
Bonne soirée
@Luce38 , non je t'ai envoyé un message en PM dans un hypermarché je t'ai écrit et dit que j'avais plus internet, ni de télé ni de téléphone car ma boite tél a eu de gros soucis. Bizarre que tu es pas recu le message, vérifie je l'ai envoyé samedi apm. Lundi prochain hâte de bosser un peu avec toi. Je viens juste de récuperer internet et le reste et viens de t'envoyer un MP. Bisous @Luce38 et encore désolé pou lundi.

Hello tout le monde et @Luce38 ! Aujourd'hui c'était techno et fiche 7 et 8 faites ! Et commencé la fiche 9 qui sera rapide vu qu'elle est pas trop longue !

Ce soir petite sortie avec une amie que je n'ai pas vu depuis 2 ans ! Sa va me faire du bien de sortir depuis que j'ai plus de boulot je suis tout le temps chez moi mdr

Bonne soirée !

Coucou les Luce' girls :)
Aujourd'hui pas de révisions peut être ce soir même sûrement la biologie, la c'est ko technique, au lit, dents de sagesses qui poussent c'est comment dire.... le tooop. J'ai enfin annoncé à mon chef que je passait mon cap esthétique en juin, un poids en moins car je n'osais pas.. mais ça fait tellement du bien d'assumer que je veux quitter mon boulot pour vivre de ma passion une fois diplômée ! !!

Pour les filles qui ont passées la vente l'année dernière sans avoir fait de stages, avez-vous ressenti une gène face au jury ?

Coucou moi j'ai passé la vente cet te année et je n'ai pas fais de stage et honnêtement je n'ai pas eu de soucis face au jury.. Je connaissais bien mon dossier et l'institut sur lequel je l'ai fais que je pense qu'elles ne se sont même pas doutées que je n'avais pas fais de stage et j'en suis même sur car des fois quand elles me posaient des questions elles disaient "quand vous étiez à l'institut..."
Donc voilà :)

Bonsoir @Luce38 , as-tu regardé en ce qui concerne ma pré-inscription ?
Pour le CAP Coiffure, j'ai compris qu'il n'y avait pas de dossier à faire pour l'EP3 ? Peux-tu me le confirmer s'il te plaît car j'ai un doute.

Retour