cours avec @luce38

@lotusdejade je les ai bien envoyé mais avec du retard. Autrement, je pourrai te les refaire scanner exceptionnellement demain. Pour les devoirs, je ne sais plus si je les ai déjà retourné, je te dirai ça très vite. Mais en tout cas j'envoie les T4 à la fin de la semaine car ils sont très volumineux et s'organisent en deux gros cahiers.
A très vite !
Super ;) par la même occasion tu pourrai joindre la liste du matériel j'ai déjà pas mal de chose en piochant dans différentes listes mais j'avoue que j'aimerais bien celle que tu préconise a moins que cette dernière soit envoyée en même temps que le tome des techniques esthétique. Deux volumes pour le t4 ça promet mais je suis prête !
Bonne soirée

@ninye je les envoie plutôt jeudi car la semaine dernière, je n'ai vraiment pas eu le temps : je me suis occupé en priorité de celles qui viennent de commencer pendant toute la semaine.
Par contre j'ai bien reçu les devoirs que je suis en train de corriger, je les retournerai certainement en même temps que ces documents qui tomberont bien car j'envoie également une très longue série de devoirs.
Bon courage et à très vite !

Un grand merci, tu as parfaitement raison de suivre en priorité les nouvelles car y a du boulot....

Aujourd'hui je suis en stage en esthétique, j'observe beaucoup, les clientes et l'esthéticienne sont trop sympa, ça fait du bien au moral.....J'adore!!!!!

Bonne journée....

Un grand merci, tu as parfaitement raison de suivre en priorité les nouvelles car y a du boulot....

Aujourd'hui je suis en stage en esthétique, j'observe beaucoup, les clientes et l'esthéticienne sont trop sympa, ça fait du bien au moral.....J'adore!!!!!

Bonne journée....
Bonjour @ninye effectivement il y a beaucoup de travail et c'est clair que plus vite on commence mieux c'est et maintenant elles sont déjà au travail. Il a donc fallut faire vite.
Tu me feras un petit compte rendu de ta journée de stage. @beauty77 aussi d'ailleurs.
@GlamGlow je t'ai bien envoyé le premier cahier des T1 ce matin.
Bon courage et bonne fin d'après-midi à toutes.

Première journée de stage : j'ai vu 2 soins du visage avec vapozone, 2 épilations du visage (duvet lèvres et joues) et 2 épilations des sourcils, manucure et j'ai pratiqué sur l'esthéticienne une épilation des demi-jambes... Une journée très riche avec beaucoup de relationnel avec les clientes...

Vivement jeudi!!!

Hello tout le monde ! Aujourd'hui j'étais en mission interim donc pas eu le temps de réviser du coup je le ferai demain sans faute ;)

@Luce38 même si je galère avec le t2 je pense que les devoirs de techno et cosmeto seront rendus à temps peut être même avant un peu avant ;) à savoir c'est prévu pour le 30 Novembre

Bonne soirée

Coucou, aujourd'hui ce sont les achats de noel, je suis bien occupée, pas de cours.
Je n'ai pas vu passer la semaine, demain déjà vendredi.

Coucou pour moi aujourd'hui pse... Je veux finir avant de commencé le t2... Je crois que ce soin je vais continuer j'aimerais finir ce week end [emoji20]... Etes vous inscrire à pbi car j'ai fais une demande et ils m'ont laissé un message pour me dire votre de formation n'est pas connu... J'ai envoyé un mail avec les infos j'attends la réponse [emoji6]
Bonne fin de journée et bon courage

Bonjour :)
@Luce38 pourriez-vous m'envoyer la liste du matériel qu'il faut pour le CAP s'il vous plait :) merci.
Sinon la révision de la partit de première cahier que vous m'avez envoyée se passe bien :).
Bonne fin de journée

Bonjour à toutes et aussi à @Luce38
je suis nouvelle inscrite pour le cap et j'ai entendu parler de Luce38...
quel est le fonctionnement, les prix.... en sachant que je suis exemptée des matières générales

Coucou :) contacte le directement en mp il t'expliquera tous en détail :) mais fait vite car bientôt dans certaines académie les inscriptions vont être clôturer si tes pas encore inscrite a ton académie :)

Voilà les cadeaux de noël c'est fait ! Je voulais m'y prendre assez tôt pour tout trouver et éviter la cohue dans les magasins. Bon maintenant je vais pouvoir donner un grand coup d'accélérateur jusqu'à Noël je suis plus que motivée :)
@Luce38 je te contacte ce soir par MP j'ai la correction du fameux schéma de chez Karis... pour simple curiosité.

Retour