cours avec @luce38

Deuxième journée de stage, j'ai adoré!!!! J'ai vu 4 épilations sourcils, 2 modelages dos, 1 épilation maillot intégral, 1 épilation demi-jambes, 1 épilation menton/lèvres, 1 modelge pieds..... L'esthéticienne a été super avec moi, j'y retourne demain matin, elle m'offre un soin visage.

J'espère qu'un jour, je pourrai pratiquer professionnellement, ces deux jours m'ont boosté!!!

Voilou, bonnes révisions....

Hello tout le monde ! Aujourd'hui j'étais en mission interim donc pas eu le temps de réviser du coup je le ferai demain sans faute ;)

@Luce38 même si je galère avec le t2 je pense que les devoirs de techno et cosmeto seront rendus à temps peut être même avant un peu avant ;) à savoir c'est prévu pour le 30 Novembre

Bonne soirée
Bonsoir @mathou18 merci pour ces informations sur le travail.
Il n'y a pas de problème !
A bientôt !

Voilà les cadeaux de noël c'est fait ! Je voulais m'y prendre assez tôt pour tout trouver et éviter la cohue dans les magasins. Bon maintenant je vais pouvoir donner un grand coup d'accélérateur jusqu'à Noël je suis plus que motivée :)
@Luce38 je te contacte ce soir par MP j'ai la correction du fameux schéma de chez Karis... pour simple curiosité.
Coucou @sandra71 merci j'ai hâte car ça vaut le coup !
A très vite !

Deuxième journée de stage, j'ai adoré!!!! J'ai vu 4 épilations sourcils, 2 modelages dos, 1 épilation maillot intégral, 1 épilation demi-jambes, 1 épilation menton/lèvres, 1 modelge pieds..... L'esthéticienne a été super avec moi, j'y retourne demain matin, elle m'offre un soin visage.

J'espère qu'un jour, je pourrai pratiquer professionnellement, ces deux jours m'ont boosté!!!

Merci @ninye pour ces informations et qu'est-ce qui va t'empêcher de pratiquer professionnellement ? Je t'envoie les fameux cahiers demain.
Bonne soirée à toutes !

Eh ben, sympa l'esthéticienne! t'as de la chance!
oui pourquoi tu ne pourrais pas pratiquer?

Je profite de ma présence sur le post pour donner une information aux filles qui préparent le CAP coiffure.
-----> Dans les devoirs à retourner que vous avez reçu ou que vous allez recevoir, j'ai repéré une petite anomalie (je m'étais trompé de version). Cela concerne le devoir de PSE intitulé "DEVOIR PSE-T1-N°2" et plus exactement la question [Q17] à la page 10 des devoirs. Voici en fait la bonne formulation de cette question :

[Q17]. Complétez le document ci-dessous (pyramide alimentaire) en y indiquant différents groupes d’aliments. (3,5 points)
Je ne manquerai pas de vous le repréciser individuellement, mais si vous pouvez en prendre note c'est bien. Ces devoirs qui s'adressent aux élèves en CAP coiffure ont aussi été envoyés aux élèves en esthétique qui ont déjà fait le programme car il s'agit d'un excellent entraînement, et notamment à @Coraily ; @kalypso84
Bonne soirée à toutes

Hello tout le monde !

J'ai un petit problème , j'essaie de m'inscrire a l'examen mais il me demande ...

Catégorie : Individuel Salarie ou Autre individuel
Ensuite je dois obligatoirement mettre un nom d'établissement

QUE FAIRE ? :(

Hello tout le monde !

J'ai un petit problème , j'essaie de m'inscrire a l'examen mais il me demande ...

Catégorie : Individuel Salarie ou Autre individuel
Ensuite je dois obligatoirement mettre un nom d'établissement

QUE FAIRE ? :(
La catégorie tu mets "AUTRE INDIVIDUEL"
Pour le choix de l'établissement tu sélectionnes dans le menu proposé, l'établissement le plus proche de chez toi.
Bon courage Clara, tu m'appelles s'il y a un souci !

Retour