Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @almani je viens te solliciter pour quelques infos concernant le maquillage à l'examen :
- pour le fond de teint, compact et/ou fluide ?
- et pour la poudre en faut-il une compacte ?
- les gloss sur palette tu les prélèves à la spatule ?
Merci à toi![]()
merci-Pour le fond de teint il te faut fluide (maq jour) et compacte (maq soir).
-Pour la poudre moi javais pris une transparente et deux colorées (une clair et une foncée) pour faire style un peu conturing en cas de maq soir.
- et pour tous ce qui est rouge a levre ou meme gloss cest prelevement a la spatule desinfecté.
ok, je vais commander le make-up sur amazone donc j'avais besoin de précision. merciPour le fond de teint fluide tu le met dans une coupelle et tu trempe ton pinceau ds la coupelle. Pour le fond de teint compacte cest pareil prelevement a la spatule et hop ds la coupelle. Ya que pour la poudre ou tu peux mettre direct le pinceau style fatd a paupiere et tout ca. Et surtout avant de se servir du pinceau le desinfecte meme si tu sais kil est nikel il faut le faire.
Moi ce que javais fais cest que a chaque fois que je prenais un pinceau de mon pot hop desinfectant, je men servais et hop je le posais sur un mouchoir a coté de mon pot et je ny touchais plus.
Il y a des fois j'ai l'impression de poser de ces questions idiotes ! en fait on est paumé pour pas grand chose .... mdr
Il y a des fois j'ai l'impression de poser de ces questions idiotes ! en fait on est paumé pour pas grand chose .... mdr
Je ne sais pas... je pense qu il faut deux-trois couleurs quand mêmeLool on est toutes logés à la même enseigne rassure toi
Pour le gloss par contre un transparent suffit?
Dans la liste que Martine m'avait procuré j'ai "brillant à lèvre" : au moins un sans paillettes et un avec paillettes (ou nacre).Lool on est toutes logés à la même enseigne rassure toi
Pour le gloss par contre un transparent suffit?
Dans la liste que Martine m'avait procuré j'ai "brillant à lèvre" : au moins un sans paillettes et un avec paillettes (ou nacre).
Il faut que je regarde celle de Luce.
@almani au secours !!!!
Je desinfectais mes pinceaux avec un nettoyant a pinceau ;-) un qui nettoie et desinfecte en meme temps.
Pour le gloss moi j'avais juste pris un transparent. Mais vous pouvez en prendre deux un transparent et un paillette ou nacré oui. Mais orenez des choses que vous etes susceptible de mettre apres quand meme.
Car le cap coute assez cher en latos et ca serait dommage de pas s'en reservir apres ;-)
Oula dsl pas mal de fautes de frappe, suis debout depuis 6h30 suis hachée jvai allez dodo mdr.
A demain les girl's bonne nuit.