Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @CattleyaNailArt tu peux me les retourner, mais comme ils sont agrafés, il est mieux de me les retourner ensemble.Bonjour @Luce38
J'ai fini le devoir bio n°1 es ce que je peux vous l’envoyez vu que les 3 devoirs sont agrafer ?
Bonne journée
Bonjours les filles, aujourd'hui c'était bio pour moi et j'ai tout donné haha j'en suis a la fiche 5 mais j'ai arrêté une heure avant que prévu donc 16H parce que je crois que mon cerveau saturé je suis épuisé donc j'ai préférée stoppé et je reprendrais demain matin et j'ai aussi commencer a me faire des petites fiches pour les révisions.
J'éspére que vous allez bien, bon courage a celles qui révisent![]()
De rienOk je pensais me servir de sa mais j'hésitais mdr je vais faire comme sa alors merci aurelie
@Kalie65
Comment tu fais pour faire tes fiches de révisions des cours ? Je voudrai en faire mais je sais pas comment mis prendre lol
Coucou @Kalie65 comment se passent tes révisions pour le cap coiffure?
Tu as fait que la Bio pour l'instant où tu as vu d'autres cours?
La pratique tu as commencé?
Coucou aurelie, ça se passe bien et toi?
Non je fais un peu de tout mais aujourd'hui c'était Biologie d'ailleurs j'ai bien avancer et j'attend le T2 de PSE
Toujours pas la pratique car j'ai pas encore le matériel donc je pense pas commencer avant janvier et toi?
Coucou @Kalie65 c'est bien car il faut avancer un peu plus vite maintenant. Est-ce que tu as reçu le cahier de technologie ? Et le planning ?Bonjours les filles, aujourd'hui c'était bio pour moi et j'ai tout donné haha j'en suis a la fiche 5 mais j'ai arrêté une heure avant que prévu donc 16H parce que je crois que mon cerveau saturé je suis épuisé donc j'ai préférée stoppé et je reprendrais demain matin et j'ai aussi commencer a me faire des petites fiches pour les révisions.
J'éspére que vous allez bien, bon courage a celles qui révisent![]()
Coucou Bah moi les cours ont été en stand by j'ai eu quelques soucis perso. Mais J'avais démarré la Bio..
Sinon non pas encore de pratique, je vais surtout me consacrer à l'esthétique comme j'ai pris un peu de retard car l'exam c'est en juin pour moi. Donc ce sera pratique esthétique à partir de début janvier.
Je me mettrais à l'entraînement coiffure plus tard mais je continue la théorie![]()
Moi j'ai arrêté la bio je suis à la fiche 3 j'ai le cerveau qui sature la mdr il veut plus rien savoir.
Demain journée cosmétologie![]()
vaut mieux arrêter quand sa sature et reprendre plus tard tu as raison![]()