cours avec @luce38

Coucou, Luce38 est malade ? J'ai vu un commentaire qui demandait s'il allait mieux... Je comprendrais mieux alors pourquoi je n'ai plus de nouvelles.
Donc je vais attendre. Demain, premières coupes sur des modèles sur mon lieu de stage.... hiii, le stress monte... Bonne soirée.

Coucou @isabelinstitut, oui Luce a été malade.
Cool pour toi demain, Tu nous raconteras comment ça s'est passé ;)

Coucou les filles pour moi aujourd'hui c'était formation extension volume russe !je suis crevée et demain c'est mon premier jour de stage donc je n'est pas ouvert de cahier !bonne soirée !!

Coucou Inalya, génial qu'est ce que j'aimerais faire cette formation par la suite, c'est pas trop compliqué? Tu as déjà une formation en extensions de cils?

Coucou les filles

Comment allez vous?
Pour moi aujourd'hui, c'est microbiologie et commencer à faire les fiches de révisions (les faire au fur et à mesure c'est mieux)
Et vous??

Sinon ici frais mais grand soleil, ça change enfin de la pluie toute la journée c'est déprimant!

Bisous à++

Coucou @aurelie59450 ,

Sympa tu m'as refilé ta pluie et il fait froid ! :mad: mdr
Tu en es où dans la PSE ?
La microbiologie j'adore ça, même si j'ai laissé tomber le CAP Coiffure je la travaillerai quand même car c'est super intéressant.
Hier soir j'ai pas mal avancé en techno sur le Lucas je vais continuer ce soir.
En PSE j'ai terminé les risques chimiques.

Coucou @sandra71, je suis au T1 de pse mais je termine les devoirs. Je ne fais pas de fiches de révisions pour cette matière, je lis les cours, surligne ce qui est important mais c'est tout. Je trouve que dans ces devoirs c'est surtout du bon sens.

Désolé pour la pluie :lol:

Hello tout le monde vous allez bien ? Aujourd'hui je fini la cosméto t2 je suis à la fin des additifs et je commencerai la fiche 9 aussi aujourd'hui donc avec de la chance la cosméto t2 est bouclée pour ce soir :) . Et en fin de journée je vais épiler les jambes de ma mère ^^ Sa fera un test après avoir fait chez l'esthéticienne ^^.

@Luce38 pour mes devoir ya écrit a rendre pout le 30 tu dois les recevoir avant ou je peux les envoyer le 30 ? Car j'ai encore la techno à réviser normalement je pense que j'arriverai à envoyer avant le 30 mais au cas où .. ^^

Bonne journée

Coucou Inalya, génial qu'est ce que j'aimerais faire cette formation par la suite, c'est pas trop compliqué? Tu as déjà une formation en extensions de cils?
coucou aurelie!
oui super la formation franchement c'est magnifique,mais comment c'est dur !lol je mettrais une photo de ma premier pose de cils , je m'attendais pas a sa! je me disait après 5 ans d extension cils a cils sa va être fastoche !mais pas du tout lol
Concernant cette formation oui tu es obligé d'avoir ta formation "confirmé " en cil a cil pour pouvoir participer au volume russe!maitenant entrainement ! sa va pas être facile de trouver des personnes qui voudront être 4 h sur la table lol

coucou aurelie!
oui super la formation franchement c'est magnifique,mais comment c'est dur !lol je mettrais une photo de ma premier pose de cils , je m'attendais pas a sa! je me disait après 5 ans d extension cils a cils sa va être fastoche !mais pas du tout lol
Concernant cette formation oui tu es obligé d'avoir ta formation "confirmé " en cil a cil pour pouvoir participer au volume russe!maitenant entrainement ! sa va pas être facile de trouver des personnes qui voudront être 4 h sur la table lol

Oui tu nous montreras ;)
Mais si t'inquiète tu trouveras, petite musique de relaxation, plaid .. ca va le faire :D
formation confirmée c'est à dire?
Car moi j'ai une formation en extensions mais je dois faire avant un perfectionnement car j'ai pas pratiqué depuis longtemps.

Dernière édition:
Lol oui oui sa j'ai tt pour le cils a cils elle veulent toujours leur plaid !lol
En faite il fait vraiment que tu soi a l'aise en cils a cils :c'est a dire trouver ton cil rapidement ,savoir travailler différente courbure et différente taille car c'est ma base a la formation volume russe on t apprend direct les éventails et tu dois savoir les poser !mais oui quand sa fait un moment que ta pas pratiquer tu te ré entraîné et c'est bon !
Mais toujours le même problème il faut une bonne formation!!

Lol oui oui sa j'ai tt pour le cils a cils elle veulent toujours leur plaid !lol
En faite il fait vraiment que tu soi a l'aise en cils a cils :c'est a dire trouver ton cil rapidement ,savoir travailler différente courbure et différente taille car c'est ma base a la formation volume russe on t apprend direct les éventails et tu dois savoir les poser !mais oui quand sa fait un moment que ta pas pratiquer tu te ré entraîné et c'est bon !
Mais toujours le même problème il faut une bonne formation!!

Mdrrr oui pour le plaid
C'est clair qu'il faut trouver LA bon'e formation moi je l'avais faite avec une formatrice qui est sur ce forum et qui s'était très bien passée. Mais bon comme j'ai arrêté depuis un moment j'ai un peu perdu la main d'où le besoin d'avoir un perfectionnement ;)

Bon bah voilà j'ai fait l'épilation de ma mère ... Les demi jambes en 1h ya du boulot mdrrr j'ai utilisé 7 bandes en tout pour les deux .. c'est combien normalement ?? Mais j'ai adoré ! Vivement la prochaine fois !!! Maintenant je fini la cosméto :)

Mdr ah bah si tu aurais été à coter de moi je t'aurai prêter mes jambes mdr je peux plus les lever avec le bidou que j'ai mdr

Coucou les filles je suis passée chez pro duo car je voulais une spatule en inox... Et j'ai vue qu'il faisait Jean marin bien envie de tester cette cire quand même sur le site pro duo il y a deux trois vidéo sur l'épilation ... [emoji6][emoji106]

Retour