Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais mdrrrr mais je suis pas douée je m'en met partout xDMais c'est pas sur toi qui faut mettre la cire mathou mdr
@mathou18
C'est 5 bandes maxi. 7 c'est bien
Coucou les filles je suis passée chez pro duo car je voulais une spatule en inox... Et j'ai vue qu'il faisait Jean marin bien envie de tester cette cire quand même sur le site pro duo il y a deux trois vidéo sur l'épilation ... [emoji6][emoji106]
Je vais tester ce week end lol... Ma belle mère m'a prit de la verte mais d'une autre marque... Ma maman voudrait que je lui fasse la lèvre et ma belle mère les jambes... La fille chez pro duo m'a dit pas trop chaud pour les jambes car c'est sensible niveau circulatoire.Bah écoute moi j'ai le chauffe cire Jean marin et la cire j'ai utilisé tout à l'heure la toute peau c'est celle qui a un trait rose. Après c'est la première fois que je l'utilise mais sa a l'air pas mal après faut trouver la bonne température je pense
OUI sans bande (en tout cas mon estheticienne fait comme ça)Je vais tester ce week end lol... Ma belle mère m'a prit de la verte mais d'une autre marque... Ma maman voudrait que je lui fasse la lèvre et ma belle mère les jambes... La fille chez pro duo m'a dit pas trop chaud pour les jambes car c'est sensible niveau circulatoire.
Question peut être bête mais pour le visage cnest sans bande?
Moi aussi c'est pour ça que je demandais lol...OUI sans bande (en tout cas mon estheticienne fait comme ça)
Coucou @CattleyaNailArt effectivement, si elle fait partie des pièces demandées.Luce suis je obliger de joindre mon attestation comme quoi j'ai fais ma journée d'appel ?
C'est super ton projet et très beau projet @Kalie65 déjà tu vas avoir un excellent niveau de connaissances avec nos cours de CAP coiffure et pour le BP ça deviendra extrêmement simple. Au fait tu as déjà attaqué le cours de technologie ? Si oui comment ça se passe ?Oui vaguement j'aimerai continuer les études si je trouve ne serais ce un temps partiel pour pouvoir faire le BP car si mes souvenir sont bon il faut cumulé 2 ans de salaire ou être 2 ans a son compte et si je trouve pas d'employeurs sois je me tourne vers le domicile a mon compte ( ce qui m’enchante pas trop) sois je me tournerais dans la vente de produit de coiffure, mais alors mon rêve le plus fou ça serait d'ouvrir un "complexe" spécialisé dans la coiffure avec un coté esthétique ( avec une esthéticienne pro car l'esthétique ne m’intéresse pas du tout) et un coté relooking, dans le but de transformer totalement les gens car c'est ce que j'aime le plus dans ce métier embellir et changer les personnes tout en restant en accord avec leurs morphologie et personnalité mais bon ça c'est juste un rêve car il faudrait que je puisse faire mon BP ce qui n'est pas évident et en plus il me faudra pas mal d'argent de coté haha
J'aimerai aussi me perfectionné dans la pose d'extension car j'adore ça mais est ce que je vais le faire aprés le cap ou aprés le bp je ne sais pas encore.
Tu as un beau projet j'éspére que tu va y arriver mais je n'en doute pas! La clef pour que le domicile marche c'est vraiment le bouche à oreilles !
Tu as raison de de te perfectionné après c'est trés demander en plus les extensions de cils!
Tu travail dans quoi actuellement?
C'est très bien !C'est la confirmation d'inscription que je dois retourner et sur la photo c'est le verso de la feuille d'inscription
C'est très bien !
ça se concrétise, et fort heureusement tu avances très bien dans le programme.
Bon courage !
Bonnes révisions @morgane1986 j'ai reçu tes devoirs ce matin et je viens de les corriger. Je les retourne demain.Hello,
Moi j'ai rien reçu de l'académie, j'ai fait l'inscription au début ... Vous avez de beau projet les filles... Comme je dis les rêves font avancer [emoji6] cet après midi je continue la cosmeto bon courage
Tu as raison, il est parfait pour l'apprentissage.
Oui bien sûr @ninye mais pour le moment il me paraît plus approprié de se focaliser sur la cosmétologie et les techniques esthétiques.Coucou @Luce38,
J'espère que tu vas mieux, juste pour dire que je n'ai pas reçu les cahiers de techniques esthétiques et travaux préparatoires en cosmétologie. Concernant l'art appliqué, tu m'avais envoyé par mail un cours contenant seulement 14 pages, j'aimerai savoir s' il y a une suite?
Passe une bonne soirée et bon courage, à bientôt...
Coucou, trop fière de moi. Bon une modèle n'est pas venue mais j'en ai fait 2, plus ma fille ce soir qui en voyant mes coupes, a eu envie que je lui fasse une tite coupe. Plus compliquée sur elle, mais ça va, m'en suis bien sortie. ça fait un peu mal au niveau des cervicales, car pas l'habitude... Vais demander un p'tit massage à mon homme. Bonne nuit les filles. J'espère que pour vous ça se passe bien aussi. BisesCoucou @isabelinstitut, oui Luce a été malade.
Cool pour toi demain, Tu nous raconteras comment ça s'est passé![]()
Oui C'est très bien et tu as raison d'intensifier le travail car c'est ce que j'avais demandé ici à tout le monde il y a quelques semaines, mais visiblement il y en a qui ne m'écoutent pas. Dans l'idéal, il faudrait qu'on soit sur les T2 avant les fêtes de fin d'année car on est dans le rouge complet si en janvier on est encore sur les T1.Oui je suis contente je mis met à fond dans les cours bon j'ai un peut de mal avec la cosmétologie mais je vais y arriverpour les autres cours sa avance pas mal
Oui C'est très bien et tu as raison d'intensifier le travail car c'est ce que j'avais demandé ici à tout le monde il y a quelques semaines, mais visiblement il y en a qui ne m'écoutent pas. Dans l'idéal, il faudrait qu'on soit sur les T2 avant les fêtes de fin d'année car on est dans le rouge complet si en janvier on est encore sur les T1.
En réalité, si en janvier on est encore sur les T1, il est impossible de terminer normalement le programme sauf si l'avancement est transmis au moins deux fois toutes les semaines et que j'interviens directement dans le travail.