cours avec @luce38

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien?

Ne vous inquiétez pas pour la confirmation d'inscription, nous allons pas tarder à la recevoir ;)
Elles arrivent au fur et à mesure pour chacune.

Ou en êtes vous dans les révisions?
Pour moi ce sera devoirs de Bio (coiffure) pour les rendre à temps pour le 15.

Bonne journée et bonnes révisions :)

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien?

Ne vous inquiétez pas pour la confirmation d'inscription, nous allons pas tarder à la recevoir ;)
Elles arrivent au fur et à mesure pour chacune.

Ou en êtes vous dans les révisions?
Pour moi ce sera devoirs de Bio (coiffure) pour les rendre à temps pour le 15.

Bonne journée et bonnes révisions :)
Coucou sa va et toi ?
Pour moi aujourd'hui sa sera bio en esthétique :) je suis toujours au t1 car j'ai reçu que la semaine dernière mais je m'y met à fond pour être dans les temps :).
Bonne journée à toi

Bonjour à toutes, moi aujourd'hui c'est repos. J'ai craqué hier soir.
Donc on verra peut-être ce soir.... un peu de techno ou de PSE.

Bonjour à toutes, moi aujourd'hui c'est repos. J'ai craqué hier soir.
Donc on verra peut-être ce soir.... un peu de techno ou de PSE.
Mince Sandra... Bon courage quand même.
Moi toujours des soucis suite à la fermeture de mon commerce ... J'ai l'impression que cela va jamais finir depuis début juin... Du coup dure de me concentrer...
J'ai eu l'académie de Lyon les documents d'inscription sont parti hier[emoji6]...

Bonne journée quand même [emoji182]

Bonjour @Luce38
J'ai rendez-vous avec le magasin kiko pour un stage de 3 semaines donc au mois de avril. Il me faudrait les conventions de stages car la patron m'a dis de venir avec.
Je vous renvoie les conventions pour le stages de décembre demain avec les devoirs :)
Bonne journée

J'avais un commerce sur montrond les bains dans la Loire.
Du coup Sandra nos documents ont été envoyé hier la dame m'a dit fin de semaine voir début de semaine prochaine [emoji6]
Ok je ne connais pas Montrond car la Loire m'est presque inconnue à part Roanne !
Merci pour l'info je vais surveiller ma boîte aux lettres.

Cc
@Luce38 je suis rentrée à la maison, l'opération ma fatigué,j'ai plus de bras du au prise de sang mais bon...Je reprends la révision des cours de cosmétologie du T3, et j'ai fait la moitié du devoir de Technologie du T2, je pense que les devoirs seront rendu à temps.
En plus vendredi j'ai reçu la fiche d'inscription pour l'examen à rendre pour impérativement le 4 décembre. Il faut que je me dépêche de prendre rdv chez le médecin pour le certificat médical
Bonne révision et bonne journée

Cc
@Luce38 je suis rentrée à la maison, l'opération ma fatigué,j'ai plus de bras du au prise de sang mais bon...Je reprends la révision des cours de cosmétologie du T3, et j'ai fait la moitié du devoir de Technologie du T2, je pense que les devoirs seront rendu à temps.
En plus vendredi j'ai reçu la fiche d'inscription pour l'examen à rendre pour impérativement le 4 décembre. Il faut que je me dépêche de prendre rdv chez le médecin pour le certificat médical
Repose toi bien, il faut que tu récupères tout doucement.

Cc
Repose toi aussi

Cc
Coucou @miss80 bon rétablissement et bon repos. Pour la confirmation de l'inscription, je te conseille formellement de la retourner en mode suivi très rapidement cette semaine.
A bientôt !

J'ai bien reçu les cahiers, un grands merci....

Les filles qui ont le cahier des travaux préparatoires en cosmétologie, est ce qu'il serait possible d'avoir les réponses des fiches 3 et 4 concernant les composants lipophiles... Je suis pas sur de mes réponses concernant les exemples de produits à donner...???? Merci...

Bonnes révisions....

Retour