cours avec @luce38

oh c'est très gentils, je doute beaucoup de moi donc ça motive de lire de tel commentaire :)
Je te ferai part de mon avancement ce soir, car les petits sont plus calme le soir donc j'avance toujours plus ^^

Au faite a tu reçu mes devoir de biologie et pse? je te les ai envoyer en début de semaine mais tu n'a pas dit si tu les as eu ou pas
Coucou @Kalie65 merci pour ces informations. Je n'ai pas encore reçu les devoirs, mais comme il y a eu un jour férié je pense que je vais les recevoir demain. En tout cas, je te tiens au courant.
A très vite !

Je profite aussi de mon passage sur le post pour vous dire de faire aussi très attention à la dénomination des muscles. J'ai déjà longuement expliqué plusieurs fois sur ce post que le nom d'un muscle comme par la dénomination "muscle". Si vous mettez "région" ou "os" comme j'ai pu le voir sur certaines copie, on ne discute même pas, c'est barré tout court car ça ressemblerait d'ailleurs à une très grosse blague et cela montrerait qu'on ne se connaît pas...
Pour celles qui ne savent pas encore annoter le schéma des muscles, il faut faire très vite et il est temps de s'agiter car il y aura des muscles (beaucoup de muscles...) au CAP BLANC. Enfin en technologie, ne confondez pas poignée et poignet : la moindre erreur d'orthographe à ce niveau est fatal.
Bonne soirée à toutes !

@Luce38 , voici une série de schémas concernant l'appareil à ultrasons pour sa correction :

SCHEMA 40
1. Potentiomètre
2. Pédale
3. Sonde
4. Cordon secteur d'alimentation

SCHEMA 41
1. Coffret métallique
2. Support porte-sonde
3. Sonde
4. Sélecteur du mode d'émission
5. Cordons souples
6. Prise de terre
7. Cordon secteur d'alimentation
8. Potentiomètre
9. Voyant lumineux

SCHEMA 42
1. Coffret métallique
2. Potentiomètre
3. Cordon souple
4. Sonde
5. Support porte-sonde
6. Affichage du décompte du temps
7. Affichage de la puissance

Merci :)

@Luce38 , voici une série de schémas concernant l'appareil à ionophorèse pour sa correction :

SCHEMA 31
1. Electrode rouleau
2. Interrupteur marche/arrêt
3. Voyant lumineux
4. Potentiomètre
5. Coffret métallique
6. Cordon secteur avec prise de terre
7. Bornes de branchement des câbles
8. Electrode indifférente

Schema 32
1. Electrode rouleau
2. Electrode indifférente
3. Bornes de branchement des câbles
4. Interrupteur marche/arrêt
5. ?
6. Bouton inverseur de la polarité
7. Coffret métallique
8. Voyant lumineux

SCHEMA 33
1. Electrode indifférente
2. Electrode rouleau
3. Coffret métallique
4. ?
5. Câbles électriques avec fiches de polarité négative ou positive à encastrer sur les bornes
6. Borne de branchement
7. Borne de branchement
8. Potentiomètre
9. Interrupteur marche/arrêt

SCHEMA 34
1. Câbles électriques avec fiches de polarité négative ou positive à encastrer sur les bornes
2. Electrode rouleau
3. Electrode indifférente
4. Coffret métallique
5. Potentiomètre
6. Interrupteur marche/arrêt

Merci

Coucou les filles et bien voilà je viens de faire 2h de cosmeto et je suis allée récupérer mon vapozone ...
ImageUploadedByForum Manucure1451329277.368045.jpg

Coucou !

Je suis passée vite fait chez pro duo ce soir prendre des lingettes solvant et des spatules de type abaisse langue taille moyenne par 200 comme ça je suis tranquille et à carrefour j'ai pris des gants vinyle par contre en couleur il n'y en avait plus transparent.

Retour