Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Kalie65Merci pour la date du cap blanc, pfff c'est pénible pour les exercices pourtant je fais comme d'habitude! Je vais essayer de corriger ça sinon je ferrais avec le portable mais ça m’embête..
J'ai reçu le cahier de pse mais il y a écris esthétique c'est normal? Pour le devoir de mathématique je fait donc celui que tu m'a envoyer du coup et pas l'autre?
Ce n'est pas bien grave @pene59 c'est déjà excellent que tu sois déjà sur les T3 après un début très tardif et un accouchement après ce démarrage des cours. Tu le ferras quand même car c'est un très haut niveau d'entraînement !salut salut!!!
j espère que tout le monde va bien
pour moi aujourd’hui c'est techno aussi, plus révisions!!!
Au fait @Luce38 je n'aurai pas terminé le T3 pour le CAP BLANC!!!
bonne journée
@Kalie65 je viens de te transmettre la liste des thèmes et sujets pour les dossiers d'histoire-géographie. On les analysera ensemble pour déterminer ton choix.
----> Par ailleurs le cahier de physique-chimie a bien été envoyé.
Bonne journée !

Coucou @Kalie65
-----> Pour la PSE en fait c'est le même cahier pour la coiffure et pour l'esthétique car c'est le même programme et ça sera aussi le même sujet car c'est une matière commune à tous les CAP. Donc il n'y a que la page de garde qui change.
Par contre, pour les devoirs ce ne sont pas les mêmes que pour les filles en esthétique dont les devoirs sont plus alléger et plus denses qu'en coiffure.
-----> En fait les devoirs de mathématiques que tu as reçus sont le suite des devoirs de mathématiques car il y en a beaucoup.
Pour les devoirs que je n'ai pas reçu, on va attendre pour ne pas perturber l'avancement dans le travail. On les différera au bon moment ou alors on les corrigera ensemble à titre d'entraînement.
Bonne nuit à toutes !
Tu as bien du courage pour l'allée de ton immeuble mais les gens sont sale [emoji20]...Coucou les filles,
Aujourd'hui ça va mieux, ce matin c'était ménage, j'ai même nettoyé toute l'allée de mon immeuble (Bon j'avoue j'étais énervée, j'ai piquée ma crise !). Ma petite était sage, elle m'a bien aidée
Maintenant elle fait sa sieste et je vais me reposer un peu sur le canapé en lisant mes fiches de technologie T2.
Le papa de mes filles m'a proposée de les prendre jusqu'à demain soir, voir dimanche pour que je puisse rattraper mon retard (et oui cette semaine je n'ai pas pu travailler).
C'est pas sympa ça ?
@mathou18 t'as dévalisé le PRO DUO ?
@Kalie65 bon courage avec les maths, tu en vois bientôt le bout !
Alors bien passées ces épilations ?Et c'est mauvais parce qu'on se fatigue plus et on retient rien ..
Du coup demain je travaille pas beaucoup donc je reprendrais à ce moment et en plus épilation demi jambe sur ma mère et moi prévues![]()
Alors bien passées ces épilations ?
Tu n'as pas la carte de pro duo moi je l'ai j'ai donné mon certificat de scolarité et j'ai eu la carte.Hello tout le monde. Matinée balade et soldes j'ai été chez pro duo .. et ya rien en faite .. pour avoir la promo des cires faut en faite avoir la carte pro parce que sinon en soldes ya rien ...
La je vais faire mes demi jambes et je vais commencer à réviser ; )
Nan je l'ai pas. Du coup il suffit de ramener le certificat et tu l'as ? Sa rapporte quoi en gros ?Tu n'as pas la carte de pro duo moi je l'ai j'ai donné mon certificat de scolarité et j'ai eu la carte.
Je vais y aller semaine prochaine pour stock de cire [emoji6].
Oui un certificat de scolarité suffit et tu bénéficies des prix pro et de toutes les promotions du mois en cours.Nan je l'ai pas. Du coup il suffit de ramener le certificat et tu l'as ? Sa rapporte quoi en gros ?
Oui un certificat de scolarité suffit et tu bénéficies des prix pro et de toutes les promotions du mois en cours.
Alors c'est noté sur la carte :Nan je l'ai pas. Du coup il suffit de ramener le certificat et tu l'as ? Sa rapporte quoi en gros ?
Ah bah cool ! Je vais y retourner avec mon certificat la prochaine fois ^^Alors c'est noté sur la carte :
Tu accèdes au prix pro des l'unité
Tu reçois le magazine pro duo tous les mois directement chez toi
Tu bénéficies de toutes les promotion.