cours avec @luce38

Coucou les filles,

Aujourd'hui ça va mieux, ce matin c'était ménage, j'ai même nettoyé toute l'allée de mon immeuble (Bon j'avoue j'étais énervée, j'ai piquée ma crise ! :mad:). Ma petite était sage, elle m'a bien aidée :)
Maintenant elle fait sa sieste et je vais me reposer un peu sur le canapé en lisant mes fiches de technologie T2.
Le papa de mes filles m'a proposée de les prendre jusqu'à demain soir, voir dimanche pour que je puisse rattraper mon retard (et oui cette semaine je n'ai pas pu travailler).
C'est pas sympa ça ? ;)
@mathou18 t'as dévalisé le PRO DUO ? :D
@Kalie65 bon courage avec les maths, tu en vois bientôt le bout !
Merci mais je me suis endormie avant même de commencer haha enfaite j'ai voulu commencer par la techno j'ai fait donc la fiche 3 et 4 et je me suis posé quelques minute sur le canapé pour ensuite reprendre mais je me suis endormie jusqu'à 16h30 .. Du coup les math c'est pour ce soir

C'est super qu'il te prends les enfants tu pourra avancer !

j'ai révisé de l'appareil rotatif à l'appareil à depresso-aspiration pour la x ième fois :mad:
j'ai vraiment une passoire en guise de cerveau bazook

Je me suis également posé sur le canape a 13h30 et bien resultat réveille à 15h...
Demain je vais faire le devoir de cosmeto du t2 et l'après midi révision aussi j'aimerais bien finir le t2 mais j'ai aussi le t3 donc pas mal de boulot encore [emoji4].
Bonne nuit à demain

Je me suis également posé sur le canape a 13h30 et bien resultat réveille à 15h...
Demain je vais faire le devoir de cosmeto du t2 et l'après midi révision aussi j'aimerais bien finir le t2 mais j'ai aussi le t3 donc pas mal de boulot encore [emoji4].
Bonne nuit à demain
Bonne nuit !
Voilà je vais arrêter aussi, j'ai pas mal travaillé. On verra demain.

Je l'ai bien reçu, j'ai imprimer pour les avoir sous les yeux mais pour les sujets d'histoires géographie ça date de 2011-2012 j'imagine que c'est normal vu que j'ai les même thèmes mais c'est pour être sur que tu te sois pas tromper :lol:

Dà je choisis un thème en histoire et un en géographie c'est bien ça? et un sujet pour chaque thème? parce que dans la notice il y a écris dans étudier 3 sur les 4 mais si je doit présenté que deux dossier a quoi ça sert d'en étudier 3?
Coucou @Kalie65 en fait, on va faire un dossier d'histoire et un dossier de géographie.
Pour le moment, il faut juste regarder les thèmes et sujets proposés et on fera le point, en tout cas ce n'est pas urgent car on n'en aura que pour 2 jours pour faire les dossiers.
Bonne journée à toutes et bon week-end.

Pour la PSE d'accord, je m'en doutais un peu ^^
Donc en faite pour les devoirs de mathématique je doit faire les deux? pour le 20? o_O
Pour les devoirs de mathématiques, il faut tous les faire car il y en a beaucoup de prévus officieelement et il y en aura d'autres certainement non prévus, car dans cette discipline, l'objectif est avant tout de maintenir l'entraînement jusqu'à l'examen.
A très vite !

Tu as bien du courage pour l'allée de ton immeuble mais les gens sont sale [emoji20]...
Ce matin j'ai fini l'avant dernier chapitre de cosmeto t2 et j'espère finir le t2 cosmeto cet après midi [emoji6]... Demain je ne bouge pas de chez moi et dimanche épilation 1/2 sur ma maman [emoji6]...
Bon après midi à toutes ainsi que Luce
Bonjour @morgane1986 c'est très bien.
Bon week-end

@Luce38 Bonne année Luce et bonne année à vous "Elèves de Luce". Plus souvent sur le forum car travail oblige mais que cette année de travail vous apporte la réussite.
Bon courage . La clé est au bout du chemin. Après....que du bonheur. Pensez-y! BIZ
Merci @topesthetik je vous souhaite de même, avec émotion, une très bonne année 2016 de bonheur avec une très nombreuse clientèle.
Bonne journée et bon week-end

Coucou @Kalie65 en fait, on va faire un dossier d'histoire et un dossier de géographie.
Pour le moment, il faut juste regarder les thèmes et sujets proposés et on fera le point, en tout cas ce n'est pas urgent car on n'en aura que pour 2 jours pour faire les dossiers.
Bonne journée à toutes et bon week-end.
D'accord, je pensais que ça prendrai plus de temps.

Pour les devoirs de mathématiques, il faut tous les faire car il y en a beaucoup de prévus officieelement et il y en aura d'autres certainement non prévus, car dans cette discipline, l'objectif est avant tout de maintenir l'entraînement jusqu'à l'examen.
A très vite !

D'accord :)

Retour