Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Révision révision révision lol... Ce matin techno et la jusqu'à 15h aussi... Maintenant pause je vais dans la classe de mon fils 1h... Et après je continuerais pendant que mon fils fait ses devoirs[emoji4]...Coucou tout le monde,
Comment se passe vos révisions, moi ça va, je travaille surtout la pratique.
Luce, est ce que je peux participer au CAP blanc ou avoir le sujet par mail pour m'entraîner? Merci.
Bon courage..... et bonne journée![]()
Je me suis assoupi aussi un moment ...Du coup cet après-midi j'ai dormi, je travaillerai demain.
Mon ménage est fait ainsi que mes lessives, mon repassage et mes courses.
Donc demain au boulo et je dois vraiment être organisée cette semaine car mon ex-mari ne peut pas prendre les enfants ni ce week-end et après c'est CAP BLANC.
Bonne nuit !Je me suis assoupi aussi un moment ...
Bonne nuit à toutes
D'accord, japrèssais que ça prendrai plus de temps.
Coucou @sandra71 moi aussi depuis vendredi, pas internet après le changement de box. Je vais aussi tout résilier, ça m'énerve de passer du temps au téléphone avec des opérateurs bidons qui parlent à peine un mot de français....Je sors prendre l'air j'ai passé mon aprem au tel avec SFR l'horreur![]()
Bonjour @CattleyaNailArt j'ai bien eu ton message, il ny a pas de problème.Coucou tousproblèmeonde.
J'espère que vous allez bien ?
@Luce38 tu a eu mon message que je t'ai laisser hier dans la matinée ?
Ok @ninye je viens de recevoir tes devoirs.Coucou tout le monde,
Comment se passe vos révisions, moi ça va, je travaille surtout la pratique.
Luce, est ce que je peux participer au CAP blanc ou avoir le sujet par mail pour m'entraîner? Merci.
Bon courage..... et bonne journée![]()