cours avec @luce38

Hello tout le monde (@Luce38 y compris! )Sa va ? En ce moment galère au boulot ... 2emédemarque à partir de demain tout le magasin à reetiquetter ... :(
Niveau révisions je me suis plus penchée,sur les anciens cahier en vue du cap blanc qui approche .. Du coup je reprendrai à fond le t4 ce week end :)

Bonne soirée

Coucou tous le monde
J'espère que vous allez bien ?
@Luce38 aujourd'hui je fais partir mes devoirs de pse et bio du t2 et je te renvoi le t1 de cosmeto du coup.
Pour la techno je suis au devoirs 4 que je vais faire dans la semaine et je suis a la fiche 7 de techno et en cosmeto je suis a la fiche 5.

Les filles qui a commencer son dossier de vente pour le CAP car je sais pas comment il dois etre constituer ou comment mi prendre.?

Voilà bonne journée à tous le monde

C'estTE="CattleyaNailArt, post: 5709450, member: 140527"]Coucou tous le monde
@Luce38 aujourd'hui je fais partir mes devoirs de pse et bio du t2 et je te renvoi le t1 de cosmeto du coup.
Pour la techno je suis au devoirs 4 que je vais faire dans la semaine et je suis a la fiche 7 de techno et en cosmeto je suis a la fiche 5.

Les filles qui a commencer son dossier de vente pour le CAP car je sais pas comment il dois etre constituer ou comment mi prendre.?

Voilà bonne journée à tous le monde[/QUOTE]
C'est bien @CattleyaNailArt
Par contre le dossier de vente n'est pas d'actualité pour le moment, il sera fait au moment où il faudra. Pour l'instant, il faut se focaliser sur les cours.
Bonne soirée et à bientôt !

Bonsoir tout le monde,
Je profite de mon passage sur le post pour vous dire de bien rester concentrées sur nos cours qui sont remarquablement excellents. Il faut se mettre dans vos cours chaque fois que c'est possible car c'est ce qu'il faut faire quand on a des contraintes professionnelles, familiales....
Contrairement à ce qu'on peut penser, ces contraintes n'empêchent pas du tout un travail efficace dès lors qu'elles sont toutes prises en compte dans l'organisation du travail comme je le fais précisément.
Pensez à me transmettre régulièrement votre avancement dans le travail. Les élèves qui ne le font pas sont gravement retardées et beaucoup ne pourront jamais combler le retard d'autant plus que leur attitude ne me permet pas de réagir pour réduire le retard au bon moment ( car je ne suis pas aux commandes). D'autres devront traverser toute les forêts et montagnes de la planète pour en venir à bout du retard avant l'examen final. Eloignez-vous des filles qui ont le syndrome des problèmes à tout va du matin au soir.
J'ai offert cette année, la formation à une des filles pour lui donner la meilleure occasion de devenir esthéticienne. Mais quelle désillusion, elle a intégré le groupe des filles qui ne me respectent pas et qui ne me transmettent pas leur avancement. En outre elle a tellement de problèmes qu'elle a oublié de retourner sa confirmation d'inscription à l'académie malgré mes indications et relances.... Je n'offrai plus jamais le moindre segment de cours à qui sue ce soit.... on a vraiment touché le fond.
Bonne soirée à toutes !

C'estTE="CattleyaNailArt, post: 5709450, member: 140527"]Coucou tous le monde

Voilà bonne journée à tous le monde
C'est bien @CattleyaNailArt
Par contre le dossier de vente n'est pas d'actualité pour le moment, il sera fait au moment où il faudra. Pour l'instant, il faut se focaliser sur les cours.
Bonne soirée et à bientôt ![/QUOTE]

D'accord je me suis stresser toute seule mdr :D par contre luce je vais déménager dans une semaine environ donc je te donnerai ma nouvelle adresse mais par contre je voulais savoir quand je me suis inscrit a lacademie cetais mon ancienne adresse dois je leur envoyer un courrier avec ma nouvelle adresse ?

[QUOTE="CattleyaNailArt, post: 5709556, member:accouchementSER=140527]

D'accord je me suis stresser toute seule mdr :D par contre luce je vais déménager dans une semaine environ donc je te donnerai ma nouvelle adresse mais par contre je voulais savoir quand je me suis inscrit a lacademie cetais mon ancienne adresse dois je leur envoyer un courrier avec ma nouvelle adresse ?[/USER][/QUOTE]

Merci @CattleyaNailArt oui tu me donne l'adresse dès qu'elle est effective. Il faudra impérativement indiquer ta nouvelle adresse à ton académie.
A bientôt !
[/QUOTE]

D'accord je ferai sa des que j'aurai demenager un jour avant je te ferai parvenir sa et je vais les contacter :)
Je mavance au plus vite pour les cours car l'accouchement dois etre pour fin janvier je fais mon possible pour te faire parvenir les devoirs un peut avant la date indiqué :)
Merci beaucoup et bonne soirée[/QUOTE]
Oui c'est très bien, mais vu la période de cet accouchement, celui-ci ne devrait pas causer du retard dans la préparation. En tout cas, j'ai déjà prévu des solutions.
A bientôt !

[QUOTE="CattleyaNailArt, post: 5709556, member:accouchementSER=140527]

D'accord je me suis stresser toute seule mdr :D par contre luce je vais déménager dans une semaine environ donc je te donnerai ma nouvelle adresse mais par contre je voulais savoir quand je me suis inscrit a lacademie cetais mon ancienne adresse dois je leur envoyer un courrier avec ma nouvelle adresse ?[/USER]

Merci @CattleyaNailArt oui tu me donne l'adresse dès qu'elle est effective. Il faudra impérativement indiquer ta nouvelle adresse à ton académie.
A bientôt !
[/QUOTE]

D'accord je ferai sa des que j'aurai demenager un jour avant je te ferai parvenir sa et je vais les contacter :)
Je mavance au plus vite pour les cours car l'accouchement dois etre pour fin janvier je fais mon possible pour te faire parvenir les devoirs un peut avant la date indiqué :)
Merci beaucoup et bonne soirée[/QUOTE]
Oui c'est très bien, mais vu la période de cet accouchement, celui-ci ne devrait pas causer du retard dans la préparation. En tout cas, j'ai déjà prévu des solutions.
A bientôt ![/QUOTE]

Ah bon sa va alors toute façon il faudra que je m'organise mais sa va le faire :) non mais de toute façon jai prévu luce vu que je vais passer 3 jours sur a l'hopital je ferai suivre mes cours lol quand bebe dormira beh j'essayerai de réviser :)

Allez au boulot aujourd'hui enfin ce matin et ce soir après l'école de mes loulous...
Hier passage chez pro duo stock de cire faite [emoji6]... 3 pots et 3 gratuits [emoji4].
Bon courage les filles

Retour