morgane1986
Membre Populaire
Moi aussi cosmeto un petit moment ma fille ne voulait pas me lâcher cet après midi ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @lotusdejade merci pour ces informations et témoignages. Tu as parfaitement raison de maintenir le travail car tout se passe extrêmement bien tel qu'on l'a réglé dans le planning, comme en témoigne clairement ton avancement. Par ailleurs si les circonstances nous permettent de passer toutes les épreuves, tu auras le bébé et le CAP esthétique avec.@CattleyaNailArt tu peu tout à fait faire juste les épreuves écrites cette année et en 2017 la pratique et comme ça tu achète ton matos tranquillement un peu tout les mois et tu seras parée pour 2017 à chaque problème une solution tu sais moi mon terme pour bebe2 et pour le 16 juin 2016 en pleine période d'examen donc il y a des chances que je soit a la maternité soit pour l'écrit, soit pour la pratique soit pour l'oral de vente dans tout les cas je me stress pas, je travail mes cours normalement et si jamais je ne peu me présenter à toutes les épreuve je tenterais la section de remplacement de septembre et la pareil si pour X raison on me refuse cette possibilité je passerais la suite en 2017 ... Le principal c'est que nous réalisions notre but devenir Estheticienne sans baisser les bras et toujours avec la même motivation
@Luce38 j'ai terminer le cap blanc je te le poste demain
De la je reprend mon T4 et côté technique esthetique j'ai boublé la fiche n°17
A bientot
@stylebauté je t'appelle vers 19h30.Coucou tout le monde, moi de puis quelques jours je me lève à 4h45 je fais 2h20 de route et je me passe la journée attendre mon homme que finis le travail pour rentrer, au moins ce bien je suis dans la cabane de chantier
Pour les cours j'avance mais dur sans les explications de @Luce38 , la je fait mes fiches de révision et j'attends que notre prof me donne des nouvelles car je veut avancer.
Bonne journée a tout le monde.
Ok je serais a la maison normalement [emoji4]@stylebauté je t'appelle vers 19h30.
Donc deux bronchites : augmentin et celestene pourlapetite et toussidan et clamoxyl pour la grande. Elles sont sous antibio, impec !Idem ma fille tousse beaucoup ... Sur les conseilles d'une amie je lui ai donner du celestene... Et du sirop et hier suppositoire ... Mais cette nuit elle a beaucoup tousse ... [emoji40]. Bonne journée à toutes
Bonjour @stylebauté effectivement il faut avancer plus vite maintenant car on a clairement beaucoup de retard à rattraper. Si ce retard n'est pas réduit au plus vite (c'est-à-dire maintenant !) on sera facilement pris de vitesse car les examens approchent de plus en plus vite (et attention car ça ne se voit pas !) c'est aussi pour cette raison que j'ai accéléré les autres élèves avant les fêtes...Coucou tout le monde, moi de puis quelques jours je me lève à 4h45 je fais 2h20 de route et je me passe la journée attendre mon homme que finis le travail pour rentrer, au moins ce bien je suis dans la cabane de chantier
Pour les cours j'avance mais dur sans les explications de @Luce38 , la je fait mes fiches de révision et j'attends que notre prof me donne des nouvelles car je veut avancer.
Bonne journée a tout le monde.
C'est très bien @Kalie65 et comment ça se passe en physique-chimie ?Coucou les filles, aujourd'hui c'est gréve a l'école de mes enfants donc je doit les garder et ils sont tellement en forme que je n'ai pas encore pu me calé sur mes cours haha
hier j'ai finalement fait aussi la fiche 6 en technologie me manque plus qu'a finir ma fiche de révision que j’espère finir cette aprem et j’espère aussi pouvoir commencer la première fiche en biologie donc a voir si les petits me laisse 2 min haha
@sandra71 Tu n'a pas de chance, il y a toujours quelques chose qui ne va pas :/ bon courage!
@CattleyaNailArt c'est dommage d’arrêter pour ça, comme l'ont dit les filles passe le en progressifs, ou essaie d'avoir une aide financière de ta région, conseil régionnal, caf, pole emploi....
On vois quand tu préfères, tu sais que je suis au chantier de mon homme toute la journée de 8h30 a 17h et entre 12h et 14h ils viens tous a manger donc tu vois quand sera mieux, et ne t'inquiète pas je crois que le retard je vais le rattraper très vite vu que je suis la journée avec les cours seulement manque tes explications apres ce nikel [emoji4]Bonjour @stylebauté effectivement il faut avancer plus vite maintenant car on a clairement beaucoup de retard à rattraper. Si ce retard n'est pas réduit au plus vite (c'est-à-dire maintenant !) on sera facilement pris de vitesse car les examens approchent de plus en plus vite (et attention car ça ne se voit pas !) c'est aussi pour cette raison que j'ai accéléré les autres élèves avant les fêtes...
Cette semaine, je pourrai être disponible le jeudi en fin de matinée et en fin d'après-midi pour éventuellement t'expliquer les cours.
C'est très bien @Kalie65 et comment ça se passe en physique-chimie ?
J'ai oublié de répondre à ta question concernant le CAP BLANC. Il se déroulera au cours de la semaine du 15 février 2016. Les copies devront impérativement être retournées avant le 05 mars 2016.
Bonne journée à toutes !
Profite de te reposé tant qu'elles dorment :/Coucou les filles !
@Kalie65 , j'ai un peu plus dormi cette nuit mais à partir de 2h30 !
Avec les antibios ça va aller mieux et il est temps car je suis crevée !
Sinon aujourd'hui la grande reste au chaud et je ne sais pas si je vais pouvoir bosser mes cours avant ce soir ... La petite s'est recouchée elle était de mauvaise humeur, lol !
Profite de te reposé tant qu'elles dorment :/
Bon courage![]()
Coucou les filles et Luce,
J'espère que ça roule pour tout le monde et que vos petits loulous vont mieux,
Moi une nuit d'enfer encore, tétée toutes les 2h grrrr et pour bien faire mon grand à 6h45 était déjà au taqué pour faire ses devoirs!!! C'est bizarre quand il y a l'école limite je dois le tirer du lit et le mercredi quand il n'a pas école il se lève plus tôt...gggrrrrrrr je l'aurai bouffé...
Donc une journée dure à tirer, je n'ai pas pu révisé mes parents sont venus voir les enfants et j'ai fini les achats pour le baptême de mon Gabinou... Ce soir je vais tenter de réviser la cosmeto si je ne m'endors pas avant...
Et ce soir c'est décidé je passe à l'allaitement mixte...1er bibi pour mon loulou en espérant qu'il dort mieux...
Allé Bonne soirée et bonne nuit...