cours avec @luce38

Coucou @lotusdejade merci pour ces informations et témoignages. Tu as parfaitement raison de maintenir le travail car tout se passe extrêmement bien tel qu'on l'a réglé dans le planning, comme en témoigne clairement ton avancement. Par ailleurs si les circonstances nous permettent de passer toutes les épreuves, tu auras le bébé et le CAP esthétique avec.
J'ai bien pris note pour le CAP BLANC. D'ailleurs, parlant du CAP BLANC, @inalya et @ninye j'ai reçu vos copies que j'ai déjà corrigées pour la partie EP3. En fait c'est très bien pour toutes les deux même en cosmétologie.
@inalya attention toutefois aux définitions car je suis très exigent là dessus, quelques points ont étés perdus. Et @ninye attention à la nomenclature en biologie, je vous déconseille très formellement l'emploi des termes qui ne sont pas dans les cours, surtout en anatomie.
Bonne soirée à toutes !

ok Luce, j'en prend note....Vivement les résultats.... Bonne journée:)

Vous êtes où les filles ?
Du coup cette aprem ce fut ménage, je suis fatiguée.
Maintenant départ pour le spectacle des marionnettes , ça va me faire du bien et les enfants aussi.

Repose toi bien , je ne sais pas comment tu fais pour faire tout ça étant donné que ton mari est souvent en déplacement.
Je t'avouerais qu'aujourd'hui j'ai pas beaucoup avancé car ce matin je suis encore allée avec la classe de ma fille à la bibliothèque car la maîtresse trouvait personne et cet après midi cosmeto [emoji6]... Je vais à avancer ce week end ma maman va venir garder mes enfants [emoji6]...

Bonsoir à toutes journée chargée depuis hier mais j'ai réussi à avancé un peu @Luce38 je te fais part de mon avancement alors biologie t2 fiche 1 terminer, cahier de technologie fini, physique chimie j'en suis à la fin de la fiche 1, pse fiche 11 il me semble :)

Bonne soirée

@sandra71, je n'ai vu pour le moment que la fiche 1 ça parle d'atomes, d'ions, molécules.. Tu vois le genre lol
C'est pour ça que la fois dernière je disais à Luce que je préférais la techno mais en esthétique ça me paraissait moins compliqué..

Ça parle aussi d'oxydant, ammoniaque... J'ai trouver les dernières fiches intéressante je pense que la 1ere est la plus dur j'ai mis plusieurs jours à comprendre haha

Ça parle aussi d'oxydant, ammoniaque... J'ai trouver les dernières fiches intéressante je pense que la 1ere est la plus dur j'ai mis plusieurs jours à comprendre haha

Coucou @Kalie65 oui la fiche 1 De techno j'ai du mal mais si tu dis que les suivantes sont intéressantes c'est tant mieux :)

Bonne journée à toutes, je pars au boulot 10h18h... Dans la joie et la bonne humeur :D

Bizz

Coucou j ai repris un peu la cosmeto des t2 et t3 car avec le caap blanc j ai eu quelquzs blanc grrr a tu reçu mon mp luce car pas de nouvelles :( bonne journée moi aujourd'hui c les portes ouverte des écoles esthétique et coiffure pour la rentrée prochaine de ma fille Maud

Coucou les filles,

Vous êtes bien occupées pour aujourd'hui apparemment.
De mon côté Exercices T3 cosméto ce matin et T3 biologie cet aprem.
Ce soir T1 techniques esthétiques et demain CAP BLANC !

ok Luce, j'en prend note....Vivement les résultats.... Bonne journée:)
C'est très bien @ninye il faut impérativement porter une attention de tout premier rang à mes remarques d'autant plus qu'elles portent sur des notions qui vont tomber au CAP esthétique cette année.
Je vous donne les résultats le 8 février 2016. En conséquence, les copies qui me parviendront après le 05 février (sauf autorisation préalable) ne seront pas corrigées comme je l'avais clairement indiqué dans mes consignes.
Bonne soirée !

Bonsoir @Kalie65 merci pour ces informations sur le travail.
Effectivement ce T1 est de loin la partie la plus difficile de ce cours très intéressant. J'ai posté la suite samedi mais après la dernière levée de courrier, donc tu les recevras certainement autour de mercredi.
Il faudra accélérer un peu le mouvement en PSE. J'espère que tout se passe bien en physique-chimie et comme d'habitude l'efficacité dépendra surtout de la régularité de la transmission des informations et éventuellement des exercices : le rêve aurait été de très très très loin si parfois tu pouvais m'appeler ne serait-ce que pendant 5 minutes pour que je puisse expliquer certaines choses....
Bonne soirée et à bientôt !

Bonsoir
@Luce38 CAP blanc fait et envoyer hier
Bonne entraînement je pêche un peu sur la cosmétologie, je mélange un peu tout mais on verra bien
Bonne soirée
Bonsoir @miss80 c'est très clair que c'est un très bon entraînement pour l'examen et les filles qui ont passé le CAP esthétique l'année dernière peuvent vous le confirmer sur l'efficacité de ce type d'entraînement.
Dans l'idéal, pour gagner du temps, il serait plus approprié de bien revoir et de façon plus offensive les points sur lesquels vous avez rencontré des difficultés, il ne faut surtout pas attendre le dernier moment pour le faire car on règle les problèmes dès qu'on s'aperçoit de leur existence.
Bonne soirée !

Retour