cours avec @luce38

Oui j'ai ma voisine et ma mère.
En ce moment je ne pratique plus.
Je vais accélérer à la fin car je vais voir pour le matériel. Il faut que je passe commande chez PBI.

Au fait @aurelie59450 , je ne vais faire aucune formation pratique, je vais accélérer toute seule.

la chance pour la pratique d'avoir ta mère et ta voisine. C'est galère pour trouvé un modèle moi je galère un max

Ce serai bien de mettre des photos de notre plan de travail quand on aura tout bien sur.

genre soin visage, épilation etc

la chance pour la pratique d'avoir ta mère et ta voisine. C'est galère pour trouvé un modèle moi je galère un max

Ce serai bien de mettre des photos de notre plan de travail quand on aura tout bien sur.

genre soin visage, épilation etc
Oui bonne idée ! De toute façon il va falloir que je trie mes affaires et que je fasse l'inventaire de ce qu'il me reste à acheter.
Cette après-midi pratique ! : 1/2 jambes et maillot simple (peut-être) sur mon modèle.
Il me semble que @morgane1986 a déjà pas mal de matériel.

Bonsoir les filles , apres avoir affiné mes recherches avec différents mode de formation et différents organisme pour le passer en candidat libre .ce qui s'avaire dejas un véritable casse tête trouver un bon et vrai formateur qui ne vous laisse pas tomber au milieu de vos cours payer pour rien et sens aide me voila sur la bonne et meilleur voi ainsi que endroit "luce" tes cours on l'ai Si fiable avec un réel suivi on ne peut plus rigoureux et sélectioné ..... Je ne dit pas que je n'ai pas eu des doutes mais plus maintenant
Je laisse donc la période d'observation se passer pour pouvoir attaquer et me plonger à fond sur mes futures fiche . J'ai bien hate de pouvoir faire partie de votre groupe d'endraide !!!

Bonsoir les filles , apres avoir affiné mes recherches avec différents mode de formation et différents organisme pour le passer en candidat libre .ce qui s'avaire dejas un véritable casse tête trouver un bon et vrai formateur qui ne vous laisse pas tomber au milieu de vos cours payer pour rien et sens aide me voila sur la bonne et meilleur voi ainsi que endroit "luce" tes cours on l'ai Si fiable avec un réel suivi on ne peut plus rigoureux et sélectioné ..... Je ne dit pas que je n'ai pas eu des doutes mais plus maintenant
Je laisse donc la période d'observation se passer pour pouvoir attaquer et me plonger à fond sur mes futures fiche . J'ai bien hate de pouvoir faire partie de votre groupe d'endraide !!!
Bienvenue jenny11 je suis dans le même cas que toi inscrite dans une école aucun suivi rien du tout, alors @luce c'est The solution lol

Bonsoir @jenny11 bienvenue sur le post et merci pour ces précisions.
Les cours sont vraiment fiables à 100 % et très clairement expliqués aux élèves et beaucoup de personnes les ont suivi et les suivent. Il suffit donc d'être motivée pour réussir. J'ai vu ton MP et j'ai répondu.
Bonne soirée à toutes !

merci beaucoup luce c'est top je commence dés aujourd'hui à faire mon classeur de formation ! et m'enrichir de toutes vos expériences écrite sur le forum

Coucou les filles !

Bienvenue aux nouvelles !
Aujourd'hui sport puis ménage, repassage....
Et si j'ai le temps j'attaque la vente.
@Luce38 , aucun avancement cette semaine, c'était les vacances pour moi, demain c'est reparti!

coucou heuuuu... pour ma part seul n'y école n'y organisme se sera vous toute!!! "Luce " et encore "Luce":):):)
et de la pratique seul et avec une connaissance qui à sont salon d'esthétique se sera donc mon tuteur
après je suis conseillère en vente donc j' éspere aussi que de se côté sa m'aidera :p

@K'dom et @jenny11 vous êtes dans quelle école ? Chez Karis ? (MP si vous préférez)
cc sandra71 je suis chez cesad, mais je trouve que les cours ne sont pas complets, c'est cher aussi, je dois repasser les matières genérales comme je n'ai pas le BAC, du coup ils m'ont mis ces matières à étudier en priorité, mais honnêtement je pense que la bio cosmeto est plus urgent à apprendre et plus long, quand je leur demande de me debloquer des cours ils veulent pas ils disent qu'il faut que je fasse ceux la d'abord, du coup ça me saoule

du coup j'avais commencer à acheter des livres pour étudier par moi même, et j'ai découvert le forum, Luce et vous toutes, l'entraide qu'il y a ici, oui j'en bavais, lol, j'ai pris ici et là les infos que je pouvais, mais j'avais vraiment l'impression de partir dans tous les sens, alors j'ai contacté Luce et voilà je suis là, je le veux ce CAP!!! Je le veux et je l'auraiiiiiii!!! mouaahhhhh

du coup j'avais commencer à acheter des livres pour étudier par moi même, et j'ai découvert le forum, Luce et vous toutes, l'entraide qu'il y a ici, oui j'en bavais, lol, j'ai pris ici et là les infos que je pouvais, mais j'avais vraiment l'impression de partir dans tous les sens, alors j'ai contacté Luce et voilà je suis là, je le veux ce CAP!!! Je le veux et je l'auraiiiiiii!!! mouaahhhhh
Bonjour @K'dom je viens d'envoyer les documents de travail par la poste.
Je te fait un petit récapitulatif par mail dans la journée.
Bonne journée à toutes et à très vite !

Retour