cours avec @luce38

Coucou @Luce38 !
Je viens de recevoir le CAP BLANC de coiffure et les devoirs de microbiologie T1.
Pour le CAP BLANC je n'ai pas encore la technologie, quand dois-je te le retourner ?
Bonsoir @sandra71 malheureusement tu ne pourras pas faire la technologie, donc il faut la laisser de côté même si c'est un excellent entraînement car c'est un cours qui est extrêmement différent de ce qui se fait en esthétique.
-----> Les copies doivent me parvenir pour le 10 mars 2016.
Bonne soirée à toutes et à bientôt !

cc sandra71 je suis chez cesad, mais je trouve que les cours ne sont pas complets, c'est cher aussi, je dois repasser les matières genérales comme je n'ai pas le BAC, du coup ils m'ont mis ces matières à étudier en priorité, mais honnêtement je pense que la bio cosmeto est plus urgent à apprendre et plus long, quand je leur demande de me debloquer des cours ils veulent pas ils disent qu'il faut que je fasse ceux la d'abord, du coup ça me saoule
Coucou @K'dom moi je trouve que c'est une très mauvaise organisation et c'est même très maladroit d'agencer les cours de cette façon là. D'ailleurs comme tu as pu le voir dans le plan du déroulement de la formation, c'est l'inverse que nous allons faire. On terminera par les matières générales.
Bonne soirée et à bientôt !

Un petit coucou , hihihi moi je m'occupe de remplir le dossier Pour @Luce38 je devrais pouvoir l'envoyer lundi ou mardi au plus tard....
J'ai vraiment hâte de commencer je suis contente d'avoir trouver un formateur ce qui est beaucoup ! Bon une fois commencé je ferais peut-être moins la maligne sa c'est sur. comme il a Déjas été écrit ici une vraie gamine attendant ses cadeaux Pourtant je n'ai plus l'âge.... Mais il n'y a pas d'âge

mais moi aussi !!! Je vais valoir , je vais l'avoir !!! Je vais vraiment tout faire pour ! Et pouvoir monter mon projet doucement
Bon week end à vous tous

Bonsoir @sandra71 malheureusement tu ne pourras pas faire la technologie, donc il faut la laisser de côté même si c'est un excellent entraînement car c'est un cours qui est extrêmement différent de ce qui se fait en esthétique.
-----> Les copies doivent me parvenir pour le 10 mars 2016.
Bonne soirée à toutes et à bientôt !
Bonjour @sandra71 j'ai juste oublié de préciser que sans la technologie qui constitue la plus grosse partie du sujet, la durée de l'épreuve EP2-Coupe, forme, couleur sera réduite à 1h30 (au lieu de 2h30).
Bonne journée !

Un petit coucou , hihihi moi je m'occupe de remplir le dossier Pour @Luce38 je devrais pouvoir l'envoyer lundi ou mardi au plus tard....
J'ai vraiment hâte de commencer je suis contente d'avoir trouver un formateur ce qui est beaucoup ! Bon une fois commencé je ferais peut-être moins la maligne sa c'est sur. comme il a Déjas été écrit ici une vraie gamine attendant ses cadeaux Pourtant je n'ai plus l'âge.... Mais il n'y a pas d'âge

mais moi aussi !!! Je vais valoir , je vais l'avoir !!! Je vais vraiment tout faire pour ! Et pouvoir monter mon projet doucement
Bon week end à vous tous
Bonjour @jenny11 merci pour ces informations sur le travail. Bon courage et bien évidemment tu n'hésites pas si tu as des questions.
@jely76 j'ai retourné tes devoirs corrigés avec tous mes compliments pour ton parfait niveau professionnel.
Bonne journée à toutes !

Bonjour @jenny11 merci pour ces informations sur le travail. Bon courage et bien évidemment tu n'hésites pas si tu as des questions.
@jely76 j'ai retourné tes devoirs corrigés avec tous mes compliments pour ton parfait niveau professionnel.
Bonne journée à toutes !
Des questions!!!! houuu lala j'en aurais tellement....
Mais Pour l'apres CAP grrrrrrr et oui je ne voudrais pas faire de boulette avant de me lancer et faire des bêtises on verra donc ces questions là un peut plus tard si n'empêche que je farfouille ici et la quand même
Des questions j'en aurais sûrement quand j'aurais mis le nez dans mes cours je n'en doute pas une seconde . Encore un grand merci @Luce38

[QUOTE="jenny11, post: 5714658, member: 21715"estions!!!! houuu lala j'en aurais tellement....
Mais Pour l'apres CAP grrrrrrr et oui je ne voudrais pas faire de boulette avant de me lancer et faire des bêtises on verra donc ces questions là un peut plus tard si n'empêche que je farfouille ici et la quand même
Des questions j'en aurais sûrement quand j'aurais mis le nez dans mes cours je n'en doute pas une seconde . Encore un grand merci @Luce38[/QUOTE]
Cocou @jenny11 mais non, tu ne feras pas des boulettes.
Je t'envoie un mail cet après-midi.
A très vite !

je n'espère pas en faire de boulettes j'essaie du moins et de prendre touts les précautions,
Merci pour l'email je repondrais dès que je pourrais.
Bon courage à vous les filles comme je vois que vous êtes en pleine révisions

Retour