cours cap coiffure karis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion wkdgirl
  • Date de début Date de début

wkdgirl

Membre récent
salut tous le monde, j'ai reçu mes cours pour le cap coiffure avec karis, j'ai commencé à lire "l'histoire de la coiffure" leçon n°1 "moyen-age et renaissance" (pas vraiment intéréssant d'ailleurs) je voudrais savoir si c'est moi qui na pas compris ou pas vu, mais il n'y a pas de devoir à envoyer sur cette leçon ????? Merci de me mettre sur la voie.

Re : cours cap coiffure karis

bjr, voila moi j'ai passer mon cap coiffure en 2008 en formation acceleré de 8 mois, et je ne comprend pas pourquoi dans les formation a distance il vous font étudier l'histoire de la coiffure! moi je ne l'ai jamais étudier en cours et jamais entendu parler au examen, donc si tu veu mon avis ne te casse pas la tete avec ca.
si tu a besoin d'aide n'hesite pas a me contacter
(si ca peut te rassurer j'ai eu 17.5 en techno/sciences ; 15.5 en dessin ; 15 en coupe)
salut

Merci Elodie Pour Le Conseil, Mais Il Me Reste 1 Quinzaine De Pages A Lire, Donc Autant Le Finir, Mais C'est Vrai Que Qu'est Ce Qu'on S'en Fou Que Marie-antoinette Ou Mme De Ponpadour Porter Des Coiffure Horible Et Gigantesque. Mais Bon, J'espere Que Ca Ira Et Que Je Vais Reussir. Merci, Bisous Et Bonne Soiree

Merci élodie, c'est sympa de me laisser ton mail, en cas de blem jte contact
Bisous

Salut les filles, pouvez-vous me dire quels sont les livres à acheter pour apprendre la coiffure en candidat libre?
notamment, où trouver les livres pivot-point???
Je songe rajouter la coiffure en candidature libre l'an prochain si je réussis l'esthétique cette année, aussi je recherche ttes les infos déjà possibles.
Mrci!

slt amelie, tu peux trouver des livres dans les fnac mais ils faut savoir trier y'en a tellement. moi je reherche des cours d'ongles.
si ca t'interesse j'échange tout mes cours de coiffure il sont tres complet et tu a les fiches de revision(vsp, sciences, techno, dessin) contre des cours de pose d'ongles.
parcontre fait atention le cap coiffure change cette année. un couleur devré etre imposé en plus a l'examen! moi j'ai passer le dernier cap apres il avé di qu'en pratique certaines chose changer, comme couleur et permanente

on peut y penser, mais peux-tu me donner stp la liste de tes cours de COIFFURE stp?

Et ce sont des cours Karis ou de ton école?

ce sont des cours école, moi perso j'm pa tro karis, il mettent des truc a étudier ki servent strictement a rien.
en cours j'ai techno(coiffure en theorie), sciences appliques, dessin, vsp, en pratique j'ai quelques cours papier mais sans prof tu peu pas apprendre car tu peu pas te corriger les erreur
voila...
bonne journée

slt elodi 261286 voila moi je fais ma formation de prothésiste ongulaireje l'ai bientot fini elle et compléte et tes cours de coiffure m'interése vachement parceque je vai passé mon cap en candidat libre en 2010 jai un patron pour la coiffure mais il veut biensur que j'étudie des cours se qui et normal si tu ve je te laisse mon adresse msn et on senvoi sa en tout cas je galére pour trouvé et sa serai tro genti!!
marin_ede_mars13@hotmail.fr

harmonie des couleurs

histoire de la coiffure tome 1 + tome 2
biologie general et appliqué
biologie de la peau
biologie et physiologie devoir corriger
vie social et professionnel
dessin d'art
dessin de coiffure
legislation et convention
vente devoir + corriger
technique illustrer
techno appliquer tome 1 et 2 devoir et corriger
techno professionnel tome 1
cahier de revision servis annotation crayon de bois
examen blanc

a vendre tout le programme complet 450 euros

Salut , je souhaite des renseignement pour CAP coiffure avec karis formation avant de m'inscrire, pouvez vous me dire ce ke vous en pensez ?

Retour