cours cap esthétique par correspondance

Re : cours cap esthétique par correspondance

salut les filles! j'ai qu'une de vous fais sa formation chez éducatel j'aurais voulu avoir quelque renseignement si cette école est bonne car a la rentrée prochaine je fais un bac pro et en meme temps je voudrai faire un cap esthétique en 1 an vue que j'ai déja un bep secrétariat.
Pensez vous qu'il est possible de suivre cette formation en plus de mon bac pro sachant que j'ai 8 semaines de stage pour mon bac?
merci de me donnez de vos conseil ;)
julie

salu
je vends mes cours esthetique de chez Karis
si c toujours d'actu ?pour toi
bizzzz

salut les filles,
j'ai lu que certaines d'entre vous ont passé le cap esthétique par correspondance, et je voulais si certaines d'entre vous voudraient vendre leurs cours, car je suis trés intéressée!!!
merci d'avance, j'attends vos réponses!

bonjour moi je vend tout mes cours esthetique annee 2007 qui provienne de chez educatel étant donner que j'ai eu mon cap esthetique j'en ai plus l utiliter j ai payer mes livres de cours ainsi que le cd vente commerciale technique d epilation ainsi que les ongles 1350 euros je vend le tout matiere premiere et technique 600 euros si sa te convient laisse moi un message sur ma boite email linda130304@hotmail.fr

Bonjour les filles, je suis formatrice dans les écoles d'esthétique, j'ai tapé moi même les cours de cap en rapport avec le référentiel du cap, je vend des cours pour celles qui sont intéressées, c'est dommage que j'habite loin de chez vous car je serais ravi de vous aider dans la pratique, je possède les appareils demandés à l'examen, mais si vous avez des conseils à me demander n'hésitez pas, l'esthétique c'est ma passion et je serais ravi de vous aider.:flower:
bonjour ,je sais que le message date ,je suis actuellement inscrite chez educatel je passe l'examen en 2010,je vois que tu habite plaisir ce qui n'est pas tres loin de chez moi serais tu toujours ok par rapport a ton planning de m'aider dans la pratique merci d'avance.
Si tu veux me contacter antoniomary@hotmail.fr
a bientot j'espere

salut les filles je serais interessé par le cap par correspondance je suis styliste ongulaire et je vais faire me formation d'extension de cils mi mars... apres avoir lu tous les posts sur le cap par correspondance voila mes questions? pourriez vous mettre le sommaire de chaque formation (karis educatel et autre) pour voir les cours donné par chacun?(je sais pas si je suis claire! lol) y a t'il dans ces formations differentes techniques de massage ou pas? et si certaines vendent toujours leur cours plus livres? dernieres question en plus des cours il faut compter combien en plus pour le materiel de base pour demarrer?( et quel materiel essentiel a acheter pour la pratique)?? voila!! merci beaucoup pour vos reponses!
muxu luna

bonjour moi je vend tout mes cours d esthetique de chez educatel complet 25 livres technique epilation massage et modelage soin du visage manucure pedicure et tout les technique de ce metier insi que les matieres general maths francais bref vraiment tres complet maintenant le materiel qui te faut t en a environ pour 1000 euros maispetit a petit biensur c est faisable repond moi sur mon email linda130304@hotmail.fr et je te donnerai la liste complete de ce qui te faut comme materiel et aussi pour la pratique

bonjour ,je sais que le message date ,je suis actuellement inscrite chez educatel je passe l'examen en 2010,je vois que tu habite plaisir ce qui n'est pas tres loin de chez moi serais tu toujours ok par rapport a ton planning de m'aider dans la pratique merci d'avance.
Si tu veux me contacter antoniomary@hotmail.fr
a bientot j'espere
coucou madison
je suis passée par educatel pour le cap,le stage a paris est presque obligatoire pour avoir la pratique,je vois que tu es pas loin de chez moi,je peux tu donner des conseil si tu veux

Bonjour les filles, je suis formatrice dans les écoles d'esthétique, j'ai tapé moi même les cours de cap en rapport avec le référentiel du cap, je vend des cours pour celles qui sont intéressées, c'est dommage que j'habite loin de chez vous car je serais ravi de vous aider dans la pratique, je possède les appareils demandés à l'examen, mais si vous avez des conseils à me demander n'hésitez pas, l'esthétique c'est ma passion et je serais ravi de vous aider.:flower:

Bonjour!

Je suis actuellement intéressée par le CAP esthétique cosmétique, je veux me rediriger dans ce domaine, j'ai un bac stt et un bep secrétariat.
Est il possible de le passer en 1 an en candidat libre? et surtout comme je dois travailler en parallèle pour garder mon appart, est ce qu'il est possible de faire un stage avec un centre de formation qui demande d'être présent les week end et/ou le soir? SVP très important. Merci beaucoup

bonjour moi je vend tout mes cours d esthetique de chez educatel complet 25 livres technique epilation massage et modelage soin du visage manucure pedicure et tout les technique de ce metier insi que les matieres general maths francais bref vraiment tres complet maintenant le materiel qui te faut t en a environ pour 1000 euros maispetit a petit biensur c est faisable repond moi sur mon email linda130304@hotmail.fr et je te donnerai la liste complete de ce qui te faut comme materiel et aussi pour la pratique

Bonjour!

Je suis actuellement intéressée par le CAP esthétique cosmétique, je veux me rediriger dans ce domaine, j'ai un bac stt et un bep secrétariat.
Est il possible de le passer en 1 an en candidat libre? et surtout comme je dois travailler en parallèle pour garder mon appart, est ce qu'il est possible de faire un stage avec un centre de formation qui demande d'être présent les week end et/ou le soir? SVP très important. Merci beaucoup

Bonjour!

si tu veux continuer ton job,je vois que les cours par correspondance,de + vu ton niveau d'etude tu es dispensée de la partie general(français math ....)en candidate libre tu n'a que la pratique a passer et une partie ecrite en dessin et cosmetologie,mais c'est du boulot.Concernant les stage a toi de negocier tes horaires ou faire quelque heures le soir
bon courage

merci pour ta réponse. Que me conseilles tu pour le choix du centre de formation? et puis je ne suis pas du tout sure que le stage soit négociable...???

il y a plusieurs formation par correspondance comme educatel,mais de toute façon il faudrat surtout que tu travail perso,et que tu te renseigne en + des cours par des revue comme les nouvelles esthetique ou cabine cela apporte bcq de nouveauté et ce qui ce fait actuellement,tu peux aussi te rendre dans les salons de paris en mars porte de versailles et palais des congrès là il y a des ecoles qui peuvent de renseigner

merci bien, je vais me renseigner pour les formations a distance, je crois qu'il n'y a que ça qui m'interesse aujourd'hui merci!

Bonjour, je cherche justement des fiches qui expliquent le fonctionnement des appareils que l'on doit utiliser à l'examen tels que la haute fréquence qui est sur colonne avec plusieurs appareils, le lucas...
Merci d'avance pour votre réponse

coucou les filles
verinika tu trouvera tout cela dans le livre "le precis d'esthetique cosmetique" il y a la description des appareils, les chemas, leurs utilisation, et a quoi il servent. ainsi que tout ce qu'il faut savoir pour la preparation au examens (biologie, science, cosmétique...)

Merci Olbia pour ta réponse! Mais je connais déja le précis d'esthétique mais il n'y a pas les réponses que j'attend, je cherche plus les appareils SORISA que l'on utilise à l'examen qui sont regroupés dans une colonne.

chez beauty tech il vende les appareil sorisa tu peux tjs leur demander conseil

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

L'été est là! et la rentrée n'est pas si loin, maheureusement.

Je propose donc à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)
-du soutien scolaire: en théorie, pratique et vente afin de consolider vos connaissances pour l'examen
-ou des cours de théorie, pratique, vente ou dossier d'examen, afin de vous donner un peu d'avance pour la rentrée ou simplement vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens blancs et examen officiel et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (Aix-la-Duranne) et peux me déplacer dans un rayon de 25 à 30kms environ

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Toujours dispo pour donner des cours de:

*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris et faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je fournis tout le matériel, produits et linge.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

Retour