cours CAP esthétique

marinette83

bonjour tout le monde
Salut les filles

J'ai passé mon cap esthétique cette année avec educatel et je revends mes cours de cap avec du matériel et des conseils si vous en avez besoin pendant votre formation. Ils sont très complet j'ai passé mon cap cette année avec et j'ai été bien préparé. Vous pouvez me contacter par mp si vous voulez

:Dancing_sorry::arghh::don_t_panic::48-moon::29-sunglasses-tongu:calimero::detective::cool::gni::62-pizza::cool::eat1::embarrassed::43-clapping::oster::40-bored::new_shocked:

Re : cours CAP esthétique

Bonjour, moi je suis des cours par correspondance avec KARIS Formation. Je voudrai savoir en combien de temps tu as passé ton CAP? Pour moi c'est assez difficile car je viens de déménager et je suis assez loin de la France. Mais j'espère y arriver.

:Dancing_sorry:En tout cas Bravo pour ton examen

BONJOUR MARINETTE83. Je viens de voir ton message et je serai éventuellement intéréssée.Ma fille va commencer sa formation de cap esthetique à la rentrée avec éducatel donc tes cours pourrai lui être très utile.Combien tu les vend

J'aurais besoin des cours de matières générales uniquement ( français, maths, physique/chimie, hist/géo ).
Tu les vends aussi???

bonjour
je voudrais devenir esthéticienne sociales mais la formation a distance est trop chère. Si quelqu'un vend ses cours de CAP je serais intéressée.
Merci

je pense que tu devrais mettre de post dans les ventes

Bonjour,
As tu vendu tes cours ou pas? Sinon je suis intéressée, je voudrais connaitre le prix et le détail. Merci

Avis à toutes les filles qui passent leur CAP en candidat libre ou par correspondance!

Je donne des cours de pratique esthétique, théorie, dossier et vente.

Je suis jury d'examen au CAP et titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique.

Les cours se déroulent à l'heure, la demi-journée, la journée ou la semaine, en cours individuels ou à deux!

Matériel, produits et appareils fournis!

Tarifs très avantageux et dégressifs!

Première heure de cours OFFERTE !

N'hésitez pas à me contacter en MP

Bon courage à toutes

Retour