Voilà, je suis nouvelle parmis vous et je regarde pour une formation chez T.Beauty à Lausanne.
J'ai djà quelques bases apris par une amie styliste ongulaire (pose tips et travail sur gel) mais j'aimerais bien suivre des cours car ce métier m'interresse vraiment.
Malheureusement, comme beaucoup d'entre nous, je suis un peu a cours de temps (enfants et boulot à coté) et de moyen financier limité
.
Le cours qui me faciliterait le plus la vie serait celui de 2jrs et demi : séminaire basic(peut-être pour commencer). La formatrice m'a dit qu'on pouvait l'adapter à mes besoins.?
Quelqu'un connait...Merci
J'ai djà quelques bases apris par une amie styliste ongulaire (pose tips et travail sur gel) mais j'aimerais bien suivre des cours car ce métier m'interresse vraiment.
Malheureusement, comme beaucoup d'entre nous, je suis un peu a cours de temps (enfants et boulot à coté) et de moyen financier limité
.Le cours qui me faciliterait le plus la vie serait celui de 2jrs et demi : séminaire basic(peut-être pour commencer). La formatrice m'a dit qu'on pouvait l'adapter à mes besoins.?
Quelqu'un connait...Merci