cours chez Total Beauty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kalyssa
  • Date de début Date de début

kalyssa

Nouveau Membre
Voilà, je suis nouvelle parmis vous et je regarde pour une formation chez T.Beauty à Lausanne.
J'ai djà quelques bases apris par une amie styliste ongulaire (pose tips et travail sur gel) mais j'aimerais bien suivre des cours car ce métier m'interresse vraiment.
Malheureusement, comme beaucoup d'entre nous, je suis un peu a cours de temps (enfants et boulot à coté) et de moyen financier limité:3-blink:.

Le cours qui me faciliterait le plus la vie serait celui de 2jrs et demi : séminaire basic(peut-être pour commencer). La formatrice m'a dit qu'on pouvait l'adapter à mes besoins.?
Quelqu'un connait...Merci

Re : cours chez Total Beauty

hello! j ai déjà suivi un cours chez eux! les profs sont sympas mais ca s'arrête là. le pèrobvlème c'est que tu ne peux pas apprendre en jours et demi à être styliste. nous sommes bcp sur le marché aujourd'hui et je suis d'avis que tu ne peux pas te démarquer en faisant un cours si court. selon moi le métier de styliste est un métier à part entière et tu ne peux pas lésiner sur les moyens entrepris. mais ca reste mon avis. qu'en penses.tu?

Merci pour ta réponse.
Je suis plutôt d'accord avec toi mais j'avoue être un peu perdue.
Tu as suivi quels cours? et pendant combien de temps?

Coucou!

Perso, j'ai suivi le cours pro chez total et j'ai été ravie!
Des modèles après pour bien t'exercer, c'est important.
Par contre, ce que je trouve génial, c'est que quelles que soient les questions que tu as à poser après le cours, on prend le temps de te répondre, soit si tu passes chez elles, soit même par téléphone.
On ne te lache pas comme ca dans la nature en t'abandonnant.
Elles sont super et franchement, j'ai adoré cette formation!
Cela fait maintenant bientôt un an que je l'ai suivie et je ne lâi jamais regrettée.

Bonjour, ce post date un peu, mais il y a t il d'autre avis? Car j'envisage peut-être de faire la formation chez eux!

Où quelqu un trouve une autre formation meilleure?

Retour