Cours de Biologie ?? Aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katiia973
  • Date de début Date de début

Katiia973

Membre récent
Hello !

Voilà, après avoir cherché un moment sur le moment, je n'ai pas trouvé de sujets pour les cours de Biologie avec soutien ... :(

Je vais sûrement comme certaines doivent le savoir intégrer une école privée en septembre mais je commence déjà à apprendre grâce au nouveau précis de l'esthétique et j'avoue que pour une débutante comme moi c'est chaud ...

Je viens de finir le chapitre sur l'organisme humain et ses composants ! Donc j'suis juste au début ... ^^ Lol

Mais si les anciennes ont des liens pour faire des exercices ou des liens sympa je suis preneuse !! =D

Merci d'avance!

Bisous ! :D

Re : Cours de Biologie ?? Aide

COURS DE BIOLOGIE - Entraite pour le cap esthetique en candidat libre

http://forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/166413-resumes-et-cours-cap-esthetique-12.html

oui le précis il est bien mais assez compliqué si tu as le tome 1 ou tome2 leur cours sont bien résumé
voila a bientot bonne révision j'ai révisé un peu ce matin avec le précis il a tellement truc a apprendre

sinon tu peut regarder les sujets d'examen cap esthétique du rectorat tu vera les questions donné a l'examen et quelle sujets a apprendre

Ok merci à toutes les deux !!
Oui en effet le précis est archi complet mais du coup je m'y perds un peu ...
J'ai imprimé les sujets de chaque années et je m'aide du référentiel pour orienter mes révisions et pour rédiger mes fiches mais je suis déjà à pas mal de chose juste pour le chapitre de l'organisme humain !!! Lool
Je n'ai même pas attaqué la cellule .. Je vous dit pas con ... M'enfin j'ai 01 an et demi !

Envoyé depuis mon iPhone sur Manucure

uiii la cellule trop compliqué mais bon faut apprendre cela est demandé a l'examen je m'aide aussi des sujets d'examen cela donne un apperçu m'y mettre bientot a la cellule mytose aprés on est tranquille

Bonjour les filles,

C'est vrai que le précis est bien mais il donne beaucoup de détails qui ne sont pas nécessaire pour le CAP.
C'est la raison pour laquelle j'ai fait un cours de biologie qui respecte le programme exact du référentiel pour celles qui ont déja un livre (comme le précis) car je n'ai pas inclus les schémas. Par contre dans le cours je précise tous les éléments que vous devez savoir reconnaitre sur un schéma.
Attention avec les sujets, seul le sujet de 2010 est conforme au nouveau référentiel.
Le cours de bio (juste ce qui est nécessaire pour le CAP sans blabla inutile) est en vente sur mon site www.martinebeauty.com Pour trouver la boutique en ligne qui comporte tous mes cours il suffit de cliquer sur le lien "cours CAP BP Bac Pro BTS". Avec le cours j'offre un soutien dans le sens que vous pourrez ensuite me contacter si vous avez des questions (je réponds le plus souvent le jour meme ou sinon le lendemain).

A bientot.

Martine

Bonjour les filles,

C'est vrai que le précis est bien mais il donne beaucoup de détails qui ne sont pas nécessaire pour le CAP.
C'est la raison pour laquelle j'ai fait un cours de biologie qui respecte le programme exact du référentiel pour celles qui ont déja un livre (comme le précis) car je n'ai pas inclus les schémas. Par contre dans le cours je précise tous les éléments que vous devez savoir reconnaitre sur un schéma.
Attention avec les sujets, seul le sujet de 2010 est conforme au nouveau référentiel.
Le cours de bio (juste ce qui est nécessaire pour le CAP sans blabla inutile) est en vente sur mon site www.martinebeauty.com Pour trouver la boutique en ligne qui comporte tous mes cours il suffit de cliquer sur le lien "cours CAP BP Bac Pro BTS". Avec le cours j'offre un soutien dans le sens que vous pourrez ensuite me contacter si vous avez des questions (je réponds le plus souvent le jour meme ou sinon le lendemain).

A bientot.

Martine

Bonjour martinebeauty,

Merci pour ce lien, je suis actuellement en train de faire des fiches résumés des cours de biologie pour réviser à l'aide du nouveau précis et du référentiel ! Je pense que si je galère à savoir exactement ce qu'il faut apprendre j'achèterais ton résumé du cours. De plus si je peux te poser des questions je trouve ça vraiment bien.

A bientôt.

Retour