cours de BTS

Cette cire est à l'azulène, c'est un dérivé de la camomille qui est apaisant, je crois que toutes les cires bleues comme ça sont celles à l'azulène même les pots de cire avec bandes et les cartouches de cire avec bandes. Il faut bien coupes les poils si ils sont longs, et attendre que la cire ai un peu durcit, elle doit rester malléable mais elle ne doit plus coller à la peau sinon elle s'étire quand tu l'arraches et une petite partie s'en va mais la cire du dessous pas encore durcit reste dans les poils.

coucou Jija :) Tout dabord merci beaucoups pour l'intérête que tu me portes. Et surtout moi je te conseil le roll on car quand tu as le coups de main ca va très vite à faire.. Ne te décourage surtout pas a cause de mon expérience, moi les jambes ca a été tout a fait satisfaisant c'est les cuisses où je me suis fait trop trop mal parce que je n'avais plus la force de tirer sur les bandes d'un coups sec.. du coups j'étais obligé de tirer tout doucement les bandes limite a la perpendiculaire et la cire ne partait pas en plus donc il fallait que passe et repasse encore et encore un vrai calvaire mais bon c'est moi qui m'y suis mal prise c'était la première fois que je me le faisait moi meme au roll on. mais on m'avait déjà épiler a la cire avant mais moi j'utilisais le rasoir.

Bonsoir Samiha, merci de ton aide et pour ce travail que tu réalises pour nous.
Aurais tu le lien vidéo de l'épilation du maillot intégral stp
mon mail telquelle@hotmail.fr
Merci bcp

C est bon à savoir pour la cire à la camomille :) merci pour les conseils

Princesse love: ok tu me rassure ! Moi une fois j avais fatiguer aussi au bout d un moment et du coup plutôt que de mal faire j avais décider de remettre le reste pour plus tard !

Retour