cours de cap coiffure

Re : cours de cap coiffure

Bonjour,
Moi aussi je me joint a vous :2-big-smile:
Je recherche cours, matériel, conseils...
Bizs

salut les filles question vous avez deja un diplolme (autre que coiffure evidament )?

Bonjour, en ce qui me concerne oui, j'ai un CAP petite enfance , un BEP carrieres sanitaires et sociale, un Bac SMS, 1ere année de DEUG et diplome sécrétaire Médicale assitante dentaire (métier que j'excerce actuellement et qui me plait bcp), la coiffure c'est par passion que je m'y interesse (j'adore ça), car j'ai déjà un travail mais je pense passer un jour en candidat libre le cap coiffure quand j'aurais les acquis, donc je prend mon temps pour apprendre , je débute petit à petit, j'ai qlqs bouquin, l'aide de ma copine qui fait cap coiffure depuis septembre et une autre copine qui tient son salon. Je m'équipe peu a peu. Là je pense que je vais commander des têtes maleables pour me faire la main sur qlqs coupes de bases et une fois en confiance, j'essayerai sur des copines et qlqs membres de ma famille hihihihi, mais je vais y aller petit à petit, voilà pour répondre a ta question, bonne soirée Ambre.

coucou les filles alors voila ce que je vend

VAPO
UNE TONDEUSE

1 fer a friser 13 MN
des brosses rondes à brushing
bigoudis 11MN
" 9 MN
" 8 MN
BIGOUDIS ROUGES ET BLEUS
"JAUNES ET ROUGES

ROULEAUX TULLE 15 MN
" de 25 MN
une centaine de pics à rouleaux
une voilette

une tête malléable dame (pour s'entrainer sur permanente,brush et mise en plis)
un étau
une cape de coupe
2 serviettes

je vends également mes cours de biologie plus mes cours de technologie
me contacter en mp pour prix ou faire proposition possibilité d'échange

je t ais poser cette question par ce que j ai 27 ans dans 3 jours j ai commencer la coiffure j avais 15 ans j ai travailler dans un salon pendant 4ans et j ai arreter allergies je continue toujours a coiffer mais je n ai pas de diplolme. Comme j ai grandis mon allergie c est arreter j ai commencer a suivre des cours par correspondance avec edutacel mais j ai arreter car je suis tomber enceinte et pour les examens sa tomber en plien dans l accouchement.j ai toujours aimer la coiffure une vrai passion mais j ai trop peur maintenant de passer le concourje parle pour la partie theorie je suis trop nul en francais en math et surtout en histoire je sais d avance que pour la theorie je vais me boiter c est sur meme donc je ne sais pas quoi faire!!!! mais si je peux t aider ou aider quelqu un pas de probleme alors a bientot peu etre

: cours de cap coiffure

je t ais poser cette question par ce que j ai 27 ans dans 3 jours j ai commencer la coiffure j avais 15 ans j ai travailler dans un salon pendant 4ans et j ai arreter allergies je continue toujours a coiffer mais je n ai pas de diplolme. Comme j ai grandis mon allergie c est arreter j ai commencer a suivre des cours par correspondance avec edutacel mais j ai arreter car je suis tomber enceinte et pour les examens sa tomber en plien dans l accouchement.j ai toujours aimer la coiffure une vrai passion mais j ai trop peur maintenant de passer le concourje parle pour la partie theorie je suis trop nul en francais en math et surtout en histoire je sais d avance que pour la theorie je vais me boiter c est sur meme donc je ne sais pas quoi faire!!!! mais si je peux t aider ou aider quelqu un pas de probleme alors a bientot peu etre.

Okok, pas de soucis si tu as besoin tu peux compter sur moi pas de pb. Moi je vais avoir 31 ans demain à 16h15 lol (c'est vai en plus). Mais tu sais si c'est vraiment ce que tu veux faire fonces, la théorie ça se travaille, et apparement tu as de l'avance sur la pratique donc ça devrait aller. Il ne faudrait pas que tu regrettes un jour de ne pas avoir tenté, cela serait trop bête. Peut etre est ce juste un manque de confiance en toi. Si tu veux si j'y arrive je te propose mon aide, nous pourrions nous aider mutuellement, c'est comme tu veux. Bonne soirée Biz Ambre.

Bonsoir les filles je vends tous mes cours de chez Educatel pour le CAP coiffure. Cours avec questions a la fin de chaque livret , technique a suivre et épreuve demander le jour de l'examen, liste du materiels a avoir pour le CAP.

tu sais il existe des formations pour adulte en 1 an bien souvent financées par la region ou les assedics
c est ce que je faits actuellement je passe mon cap en 9 mois et j ai trouvé un financement region
par contre tu dois voir avec les cfa de ta region voir les lycées professionnels perso je trouve ça plus serieux que karis educatel et compagnie
voila ma modeste contribution

Tu as trouvé une formation pour le CAP coiffure? avec l'Afpa? car je me renseigne mais rien la dessus!

bonjour,
passionnée de la coiffure, je recherche aussi des cours de coiffure seulement les matières professionnelles afin de préparer un cap, merci de bien vouloir me faire des offres

Coucou je te propose de te photocopier mes cours si tu veux.
Répond moi en MP

bonjour,
désolée je ne sais pas ce que c'est mp. je trouve ta proposition super sympa, comment peut on s'arranger ?

Coucou je te propose de te photocopier mes cours si tu veux.
Répond moi en MP
Bonjour,
moi j'ai 38 ans j'ai toujour voulu faire la coiffure la je me lance je suis a la recherche d
une formation cap coiffure et apres un bp pour avoir mon salon si ça te derange pas j'aimerai avoir les cours je te remboursse tes photocopies stp
merci sonia

Bonjour,en principe j'ai vendu mes cours de chez Educatel mais il me reste une tête à coiffer si vous êtes interressées
une tête à coiffer en cheveux naturels avec qq mèches de décoloration, coupe dégradée vendue avec un étau
ur cheveux entre 20 et 25 cm.
Modèle Testamodel de chez ALIVEN
J'aimerai en obtenir 30 euros plus les frais de port

morgane ça m interressse pour le matos si l on pouvait ce transmettre coordonnés merci j débarque c est pas trop comment fonctionne tout ça

Retour