S sha Nouveau Membre 9 Novembre 2008 #1 Coucou les filles j'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurez des cours de cap esthétique que vous donnez un b molle j'habite à La Réunion 974. merci
Coucou les filles j'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurez des cours de cap esthétique que vous donnez un b molle j'habite à La Réunion 974. merci
Blancmimi Membre récent 9 Novembre 2008 #2 Re : Cours de CAP Esthétique Coucou, Je suis également à la recherche de cours et sur le bon coin j'ai vu une fille de la réunion qui en vendait. Va voir on ne sait jamais, si tu ne trouves pas je peux te rechercher.
Re : Cours de CAP Esthétique Coucou, Je suis également à la recherche de cours et sur le bon coin j'ai vu une fille de la réunion qui en vendait. Va voir on ne sait jamais, si tu ne trouves pas je peux te rechercher.
Lolo Donne de ton temps..... 9 Novembre 2008 #3 Re : Cours de CAP Esthétique Encore un exemple de post sans réponse!!!! Sha tu as 2 autres posts sur l'esthetique,essaye d'y faire un tour tu as plus de chance d'y trouvé ton bonheur.
Re : Cours de CAP Esthétique Encore un exemple de post sans réponse!!!! Sha tu as 2 autres posts sur l'esthetique,essaye d'y faire un tour tu as plus de chance d'y trouvé ton bonheur.
Lolo Donne de ton temps..... 9 Novembre 2008 #5 Re : Cours de CAP Esthétique Blancmimi a dit: Si moi j'ai répondu snif !! Cliquez pour agrandir... Oui j'ai vue,mais regarde en bas de la page combien de filles ont lu ce post,il n'y à que toi qui répond
Re : Cours de CAP Esthétique Blancmimi a dit: Si moi j'ai répondu snif !! Cliquez pour agrandir... Oui j'ai vue,mais regarde en bas de la page combien de filles ont lu ce post,il n'y à que toi qui répond
Blancmimi Membre récent 9 Novembre 2008 #6 Re : Cours de CAP Esthétique Ah oui justement je me demandais comment on pouvais voir combien de personnes ont lu le post, maintenant je sais !
Re : Cours de CAP Esthétique Ah oui justement je me demandais comment on pouvais voir combien de personnes ont lu le post, maintenant je sais !