cours de décoration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kayra
  • Date de début Date de début

kayra

Membre récent
Coucou les filles, pendant les vacances j'ai participé à un cours de décoration chez royal nails.

Vous en pensez quoi? ( de la déco uniquement, je sais que la pose est caca lol):30-niceeyes:

Pièces jointes

• HPIM1183.JPG
    HPIM1183.JPG
    119.9 KB · Affichages: 135
  • HPIM1184.JPG
    HPIM1184.JPG
    99.2 KB · Affichages: 133
  • HPIM1187.JPG
    HPIM1187.JPG
    121 KB · Affichages: 112
Re : cours de décoration

je suis desolée, mais je trouve que ca fait fouilli....:(
tu as appris d'autres techniques de deco lors de ta formation?

mimi17 merci c'est gentil
tite_kitty 51 alors pendant les cours j'ai appris ce genre de techniques :marbré etc.. cf photo. Et le soir en rentrant, j'étais tellement contente d'avoir appris quelque chose que j'ai voulu essayer sur moi. Apparemment c'est loupé et j'ai franchement envie de pleurer.

Pièces jointes

• HPIM1192.JPG
    HPIM1192.JPG
    82.6 KB · Affichages: 55

mimi17 merci c'est gentil
tite_kitty 51 alors pendant les cours j'ai appris ce genre de techniques :marbré etc.. cf photo. Et le soir en rentrant, j'étais tellement contente d'avoir appris quelque chose que j'ai voulu essayer sur moi. Apparemment c'est loupé et j'ai franchement envie de pleurer.
c'est pas loupé, c'est juste que j'aime pas ce genre de deco... chacun son truc ;)

:9-blush: oui évidemment chacun ses goûts, mais je me réjouissait tellement de partager ce que j'avais appris que j'espérais bêtement des encouragements. Mais la franchise est bien plus utile pour progresser:wink2:

C'est bien et courageux de l'admettre kayra.
Je trouve aussi que ça manque de finesse et que ça ne fait pas net...
mais ne te désole pas, ça viendra avec de l'ntrainement.

Je comprends ta désillusion, le jour ou j'ai rencontré Félinails pur la première fois à liège, je m'étais fait une 3D sur french blanche (tu peux la voir dans ma galerie une petite fleur dans des tons mauve) j'en étais toute fière... j'avais souffert pour la faire....
qd Féli l'a vue :eye_01:, elle regardé, tourné ma main dans tous les sens... moi toujours fière comme un paon :atmos: puis, elle m'a regardée et m'a dit "eh ben ! y'a du boulot !" j'étais :aviaur:
Après durant la formation que j'ai faite avec elle, j'ai compris pourquoi....
et il y a toujours du boulot !! :confused:

Mais ne te décourage pas :no:

Coucou
Franchement ce n'est pas " caca " la déco mérite juste un peu plus de finesse !
Ce n'est pa catastrophique puis avec de l'entrainement encore & encore bah ça sera super =) Il ne faut pas se décourager mais au contraire se dire que la prochaine ça sera mieux ! Alors hop un sourire & au boulot !!!

:feuprout:Xanails tu as bien compris ce que je ressens, ça fait du bien de savoir que les pros ont aussi galéré avant nous.

Merci HeyLisa:rain:j'arrête de pleurer et je m'y mets.

tu sais je suis sur que l on est toute passé par là ne te décourage pas avec quelque avis négatifs, on ne peu pas plaire à tout le monde et les conseils sont tous bon à prendre reprends toi et peu etre prochaine photos avec que des +1

coucou!!

ben s'est sympa, tes tres un peu plus fin,sinon j'aime bien se melange!!effet marbré !!!s'y tu t'entraines bien tu feras des chouettes deco!!!!:spinny:

Retour