Cours De Maquillage Libanais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion farah41
  • Date de début Date de début

farah41

N'a jamais participé
:wacko:Salut je recheche d urgence une personne pouvant m apprendre les techniques du maquillage libanais vite vite....:Dancing_shocked:

Re : Cours De Maquillage Libanais

si mais c'est plutot maquillage oriental pas vraiment libanais et elle est chère lol! tu connais personne toi nanie?

salut j ai trouver une personne mais elle n est pas sur le forum elle est sur orleans sa c bien passer

Impossible de trouver elle se font rare les maquilleuses pro pour le make up libanais ou arabic ???....

je vais me déplacer sur paris essayer de me renseigner et si j'en trouve une qui est compétente je mettrai ces coordonnées sur le forum :slut:

Farah c'est prestations sont cher ???

Bonjour,

pour celle qui recherche une formation en maquillage libanais dans la région parisienne veuillez me contacter au 0628814548

Je le pratique mais je ne l'enseigne pas...J'ai eu un stage rapide au Liban mais pour celles qui sont dans le sud il y a Maya extensions, elle m'a maquillé, c'est une vrai pro , elle a pratiqué pendant des années dans les pays du Moyen Orient ( egypte, dubai, Liban ) et a même maquillé des stars du monde arabes...Adorable, et vraiment elle a le don pour enseigner...J'avais crée un poste à son sujet, Taper juste Maya extensions, j'ai la flemme de chercher ! lol

Retour