Cours de maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaPetiteFée
  • Date de début Date de début
I

IsaPetiteFée

Guest
Coucou, j'aurais aimé savoir si c'est nécessaire de faire quelques cours de maquillage pour se maquiller personnellement ? J'ai entendu dire qu'il fallait savoir quel genre de couleur nous vont bien, la carnation de la peau,... Pouvez vous m'éclairer sur le sujet svp ? Merciiii :)

Re : Cours de maquillage

Perso j ai pas mal de cliente qui me demande des cours de maquillages, j ai mis ca en place et ca marche pas mal elles sont vraiment contentes d apprendre certaines techniques simple pour s embellir !

Perso j ai pas mal de cliente qui me demande des cours de maquillages, j ai mis ca en place et ca marche pas mal elles sont vraiment contentes d apprendre certaines techniques simple pour s embellir !

Rhooo dommage que tu habites loin de chez moi car je suis fan de tes make up !!!

il y a des cours d'une journée sur bxl mais je ne sais plus ou j'avais vu ca dans le magasine flair et c'etait pas cher

Je pense que regarder des tutoriaux photos ou vidéos suffisent, histoire de commencer avec les bonnes techniques. Après faut t'entraîner c'est tout. Mais si tu as la possibilité de prendre quelques cours, tu peux aussi mais je ne crois pas ça indispensable pour faire des merveilles. J'ai vu des simples passionnés réaliser des make up bien plus réussis et élaborés que des professionnels.

je cherche.. au fait salwa..c'est quand le prochain entrainement? je m'ennuie moi lol
bisoussss

je le poste ce soir ! Moi aussi ca fait longtemps je me suis pas make up !

Retour