Cours et formation chez Luce c'est ICI

Bonsoir les filles, dites pour la formation avec Luce vous faites comment pour les transports ? je suis entrain de me prendre la tête entre le train, l'avion, les navettes... Bon c'est vrai que je ne suis pas très douée pour faire des recherches lol

l'avion serait peut etre plus judicieux... c'est pr février?? car en s'y prenant a l'avance, parfois ça revient moins cher, mais faut que tu sois sure de toi, car souvent les billets ne sont pas remboursables!

oui c'est ce que je pensait aussi mais l’aéroport je pense que c'est lyon. faut que je me renseigne pour faire lyon-moirans

il faut que je prenne le train pour faire lyon moirans. Donc il me faut une navette pour faire aeroport-gare lol ouh la la c'est compliqué

Bonjour samanue,

Comment vas-tu ?

L'aéroport de Grenoble est ouvert tout l'hiver normalement car je l'ai déja utilisé été comme hiver. Par contre il n'y a pas beaucoup de vols intérieurs. A ma connaissance seules les villes de Bordeaux et Nantes ont des lignes avec l'aéroport de Grenoble.

Bonjour, pour les fiches d'inscriptions, vous les avez eu longtemps aprés la demande auprés de la secretaire ? Je n'ai toujours rien reçu. Bon ce n'est pas trop grave puisque je compte faire la session de fevrier-mars. Mais au cas ou le courrier ce soit égaré. Bon dimanche à vous et bonne révisions.

Retour