elodiepapillon02
Membre Populaire
8h!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elodiepapillon02 a dit:Coucou les filles, la formation se termine demain
lundi : gommage corporel, et relaxant du dos
mardi: amincissant
mercredi: californien, digito pression du visage
jeudi :lymphatique/pierre chaude
vendredi: révisions généraleet peut etre digito pression du dos!
bises
elodiepapillon02 a dit:
Coucou les filles!
Comment ça va?
Comme certaines le savent, je devais faire ma formation corps chez Luce en novembre avec les filles mais suite à des ennuis de santé je dois rester à proximité de mon hopital durant quelques temps et je ne pourrai donc pas y aller.
Par contre, j'irai faire la formation BTS du 04 au 08 mars et j'aurais voulu savoir qui allait suivre une formation chez Luce aux même dates et ou vous compter loger? Si vous prenez le gîte à plusieurs? Si vous souhaitez partager l'hôtel? je sais que c'est un peu lointain mais cette formation en novembre me tenait tellement à coeur et je suis super dépitée de ne pas pouvoir y aller alors j'essaie de positiver en organisant celle de mars.
Bisous à toutes
bonjourBonjour franem vous irez comment à la formation corps de chez Luce.
Non toujours pas je me prends la têtebonjour
je ne sais pas trop, je suis un peu comme toi , pas l'habitude de voyager seule, il va falloir que je me débrouille. Je pense prendre le train Bordeaux-Lyon, et après le train Lyon-Grenoble en sachant qu'il y a un arrêt à Moirans (avant Grenoble, d'après ce que j'ai compris). Autrement, il y a l'avion Bordeaux Grenoble, mais après il faut prendre une navette jusqu'à la gare pour le train Grenoble-Moirans, et là ça me semble un peu compliqué !!
Et toi, tu as trouvé ?
tiens moi au courant, comment tu fais la partie Lyon-Grenoble que l'on a en commun.Non toujours pas je me prends la tête
tu penses que l'avion est moins cher que le train ? Moi je n'ai pas encore comparé. C'est juste que la gare de Bordeaux est plus près de chez moi que l'aéroport de Bordeaux-Mérignac.je voulais faire brest - lyon en avion et ensuite prendre une navette de lyon a moirans mais les horaires ne correspondent pas. C'est pas facile. Mais promis je te tiens au courant
Coucou les filles !!!!
Semaine fini !!!!!!
Jeté contente de retrouver ma fille, mon chéri et mes parents, mais ce matin jeté pas très bien quand je suis parti car je me suis attaché à ma sandra et ma flaya, à notre prof d'esthétique et notre cher Luce !
Cete une semaine extraordinaire !!
On a appris plein de soins du corps !!!!!
On a bien rigoler avec notre prof et Luce.
Ce sont des personnes très attachante !
Je me langui février pour recommencer une nouvelle aventure !
Les filles de l'école sont génial !
La secrétaire est sympathique même vrai qu'au téléphone !
C'est une école familiale je dirai, les personnes qui travaille la bas ont vraiment le cœur sur la main.
Enfin voilà...
Jabiterai vers l'école j'aurai fais la formation complète la bas !
Mais en tout ças ce que je sais c'est que la prochaine formation à distance ça sera chez Luce ! Je ne me ferai plu avoir chez educatel ou tout autre organisme !
Voilaaaaaa
Gros bisous à vous toutes![]()
je voulais faire brest - lyon en avion et ensuite prendre une navette de lyon a moirans mais les horaires ne correspondent pas. C'est pas facile. Mais promis je te tiens au courant