Cours et formation chez Luce c'est ICI

bonsoir Luce j'ai reçu le devis aujourd'hui mais rien n'est préciser à quel ordre dois je émettre le chèque et à quel adresse l'envoyer? (je veux être sur que vous le receviez )par contre je n'ai pas reçu le dossier pour la formation cap de février es ce normal?

Coucou nail's so chic
Comme samanue (que je remercie au passage) l'a bien indiqué, c'est à l'adresse de l'école qui figure dans les documents qu'il faut envoyer (c'est "Centre de Formation Coiffure Esthétique- 335 Rue de la Roche Brune-Centr'Alp- 38430 MOIRANS").
Je regarderai demain ce qu'il en est pour la formation de pratique, mais ne t'inquiète pas : il me semble qu'elle a bien envoyé les documents....)
En tout cas je te remercie et à bientôt !

T as pas le tampon sur le devis ?
Le chèque a l'ordre du cfce et l adresse c est cfce
335 rue de la roche brune
38430 moirants

Coucou samanue Comment tu vas ? Et comment vont les affaires, le travail ?
Je fais le point demain sur les livres et je te contacte.
A très vite !

Luce38 a dit:
Coucou nail's so chic
Comme samanue (que je remercie au passage) l'a bien indiqué, c'est à l'adresse de l'école qui figure dans les documents qu'il faut envoyer (c'est "Centre de Formation Coiffure Esthétique- 335 Rue de la Roche Brune-Centr'Alp- 38430 MOIRANS").
Je regarderai demain ce qu'il en est pour la formation de pratique, mais ne t'inquiète pas : il me semble qu'elle a bien envoyé les documents....)
En tout cas je te remercie et à bientôt !

Coucou samanue Comment tu vas ? Et comment vont les affaires, le travail ?
Je fais le point demain sur les livres et je te contacte.
A très vite !

Coucou vous allez bien ?
C est calmé ce mois ci ... Je me demande même si je ne vais pas reprendre un mi temps en pharmacie !!!!!! J aime pas du tout la tête de mon CA ce mois ci, je laisse les fêtes passées et j aviserai à ce moment la ....
Oui merci de me tenir u courant car je vais m entraîner pendant ces trois années et le passé en candidat libre ...
Je vous embrasse prenez soin de vous et un petit coucou a Françoise au passage !

Coucou vous allez bien ?
C est calmé ce mois ci ... Je me demande même si je ne vais pas reprendre un mi temps en pharmacie !!!!!! J aime pas du tout la tête de mon CA ce mois ci, je laisse les fêtes passées et j aviserai à ce moment la ....
Oui merci de me tenir u courant car je vais m entraîner pendant ces trois années et le passé en candidat libre ...
Je vous embrasse prenez soin de vous et un petit coucou a Françoise au passage !

Merci Emmanuelle,
Je ne manquerai pas de faire un petit coucou de ta part à Françoise.
Je viens de t'envoyer un MP pour te donner la liste des cahiers disponibles.
Au passage un petit coucou à Flaya02 ; à lolitea08 , à elodiepapillon02 , à amandine , à steph974 , à STRASS33 , à emma58 , à tahiti13100 , à Geisha46 ; à topesthetik , à Ibulle (toujours fidèle au post) ; à nail's so chic (que je remercie aussi au passage) ; à Barbinou .....
Bonne nuit à toutes !

Je me disais, tiens, suis-je à ma place sur ce post ?
Pas dans la récente fournée formation ds le 38, pas d'échange devoirs/corrigés avec toi Luce38 mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Depuis de nombreux mois maintenant, les fondations solides qui se construisent avec tes fiches qui sont d'une aide précieuse. Merci encore pour ce contenu aussi spécifique qu'instructif :)
Bonne journée !

Hello , fais de beaux rêves Luce38 ! Merci pour cette pensée venue tout droit des montagnes Grenobloises :)

Merci beaucoup Ibulle
J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche.
A bientôt !

merci luce pour ce petit coucou ^^

De rien Geisha46
C'est une grande joie de le faire !

Je me disais, tiens, suis-je à ma place sur ce post ?
Pas dans la récente fournée formation ds le 38, pas d'échange devoirs/corrigés avec toi Luce38 mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Depuis de nombreux mois maintenant, les fondations solides qui se construisent avec tes fiches qui sont d'une aide précieuse. Merci encore pour ce contenu aussi spécifique qu'instructif :)
Bonne journée !

Coucou Ibulle
Tout le monde à sa place dans ce post qui est un lieu de partage et de passion et de grande sincérité. Et la grandeur du partage est telle que l'infiniment petit est l'infiniment grand.
A bientôt Ibulle et merci encore.
Au passage un petit coucou à samiha38

peut ont faire que la formation sans prendre les cours moi je suis chez educatel et je ne voudrait pas collectionner les livres!
et la semaine ,si j'ai bien comprie nous aide pour la partique demande le jour j!

peut ont faire que la formation sans prendre les cours moi je suis chez educatel et je ne voudrait pas collectionner les livres!
et la semaine ,si j'ai bien comprie nous aide pour la partique demande le jour j!
oui normalement il n'y a aucun soucis, il y a une session en février et une autre en avril (pour avril je ne suis pas sur). appel la secrétaire pour qu'elle t'envoie le dossier,elle est super sympa tu verra.

bonsoir, je cherche en vain où contacter luce38 ou bien une adresse un téléphone , un site, afin de voir comment acheter le cahier des shémas, et autre..;ainsi que les tarifs et autres infos sur les formations
désolée si je ne suis pas au bon endroit .merci pour votre aide

bonsoir, je cherche en vain où contacter luce38 ou bien une adresse un téléphone , un site, afin de voir comment acheter le cahier des shémas, et autre..;ainsi que les tarifs et autres infos sur les formations
désolée si je ne suis pas au bon endroit .merci pour votre aide
coucou sur la page 1 de ce post tu as le lien direct sur son site

Retour