coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai plus la motivation de réviser ces derniers temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, moi pareil c'est dur dur en ce moment. Aller ça va revenir aprés les vacancescoucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai plus la motivation de réviser ces derniers temps.![]()
c'est clair, on a pas trop le choixCoucou, moi pareil c'est dur dur en ce moment. Aller ça va revenir aprés les vacances![]()
coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai plus la motivation de réviser ces derniers temps.![]()
Coucou, moi pareil c'est dur dur en ce moment. Aller ça va revenir aprés les vacances![]()
dommagegros bisous a toutes, je ne pourrai finalement pas me joindre a vous en février, je suis dégoutée... profitez bien de cette semaine
zen2983 voici la liste je l'ai enfin retrouverE ne c pas si tu as u mon mess sur lotre post donc je te le copie
Alors je viens dapeler la prof
Pour les produits on apporte tout ce qui est coton, mouchoir...
Et en produit rien mis a part maquillage si on souhaite travailler avec les nôtres et vernis on les apportes.
2 serviettes
Spatules, pinceau visage et maquillage, coupelle.
Alor pour les appareils je n'ai acheter que le vapo a une 30ene d'euros.
non pas du tout j'avais juste demandé à amandine si elle avait acheté du matos pour s'entrainerJe n'ai rien comme appareil. Il faut aussi amener les appareils?
non c'est à côté et à 2 min de l'écoleok lolC'est Amandine qui avait été dans l'hotel ou nous devons aller ? Je dois lui demander si la gare est loin de cet hotel
quoi le devis?Naïma tu as retournée ton contrat à l'école, moi je le fais cette semaine