Cours et formation chez Luce c'est ICI

Ca va etre Nantes le plus près de chez moi ! mais si j'ai bien regardé ca revient plus cher que le train !

coucou alors va savoir pourquoi mais sur Genève les prix sont exorbitants. Alors que pour des destinations telles que londres, copenhague, bruxelle etc tu paies 3x fois rien lol.

Par contre lyon c'est moins cher

Ca va etre Nantes le plus près de chez moi ! mais si j'ai bien regardé ca revient plus cher que le train !
Coucou, pour info easy jet nantes lyon en novembre environ 30€ l'aller. Ca vaut le coup. Je me renseigne aussi pour moi mais pour février. Aprés faut voir le prix du train de lyon a moirans voilà bisous les filles

Flaya02 tu as un vol le samedi qui fait 71.99 et un vol de retour le samedi qui fait 40.99 (au pire je suis à 1h30 de lyon je peux te prendre le samedi) car te fait tj cela d'économiser sur le train....!
lyon nantes.PNG

coucou alors va savoir pourquoi mais sur Genève les prix sont exorbitants. Alors que pour des destinations telles que londres, copenhague, bruxelle etc tu paies 3x fois rien lol.

Par contre lyon c'est moins cher

merci !
Après faut voir si de chez moi a nantes en train + l'avion + lyon a moirans ca reviens moi cher que de chez moi a moirans en train !
Je vais chercher ;)

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end.
samiha38 merci pour tous ces renseignements très utiles. Je vois que tu connais bien Moirans, tu y a habité ?
En tout cas une fois de plus je me répète, j'admire ton excellent état d'esprit qui va directement dans le sens des valeurs que nous illustrons au cfce.
Jessica8883 je ne t'ai pas oublié, je te contacte dès que je suis sur mon ordinateur, ce soir. J'espère que tu vas bien.
Pas de soucis, on se contacte ce soir! Je vous souhaite une excellente journée. Ca va gentiment merci! Et vous?

merci !
Après faut voir si de chez moi a nantes en train + l'avion + lyon a moirans ca reviens moi cher que de chez moi a moirans en train !
Je vais chercher ;)
Au pire comme je te disais s'il n'y a que ca, je viens te chercher à lyon et tu dors chez moi le samedi et puis après le lendemain on part pour grenoble. Comme ca si tu veux je te fais voir genève l'après midi lol

oups , je continue ma phrase, je voulais dire que je ne suis pas douée dans tous ce qui est de faire des recherches lol

Au pire comme je te disais s'il n'y a que ca, je viens te chercher à lyon et tu dors chez moi le samedi et puis après le lendemain on part pour grenoble. Comme ca si tu veux je te fais voir genève l'après midi lol

tu es adorable, je vais réfléchir a tout ca et voir ce qui reviens le mois cher !!! Et vite vite qu'on soit mi octobre pour savoir si j'ai ce CAP !!!!!

Pourquoi deux nuits???? Tu pensais arrive le lundi matin même? et repartir le vendredi soir?

Non je pensais arriver le dimanche et repartir le samedi comme vous il me semble ! mais du coup si j'arrive le samedi et que je repars le dimanche ca me fait 2 nuits en plus donc 8 nuits ;)

CC Luce Merci je vais bien. Je ne vois que des choses positives autour de vous. Alors j'ai le sourire.

Merci beaucoup topesthetik
Tant mieux, le positif c'est vraiment ce qu'il nous faut car nous venons de loin. pourvu que ça dure car dans mon travail je n'ai jamais eu des avis négatif, peut être que je terminerai ma carriere sur les marches du podium. Vous-même aussi d'ailleurs car on entend que du positif sur vos formation et surtout sur leur qualité. On les recommande d'ailleurs aux yeux fermés.
Bon dimanche !

Retour