Cours et formation chez Luce c'est ICI

Moi non plus je m'en suis pas servie... Juste d'un en fait car ils avaient des schémas sympas! Mais qu'on soit claire j'essayais pas de te refourguer ma merde lol... C'est juste si ca pouvait te servir. Par contre si tu veux tu peux me passer ton mail et je peux te passer mes fiches à la Jess y en a pas des masses mais ca peut servirm

Coucou Jessica8883
Tu est trop forte et sympathique et tu m'as trop fait rire ! Tu as raison, c'est clair que les fiches faites à la Jessy seront nettement mieux et plus utiles. Tu as d'ailleurs un sacré niveau, c'est très bien !
J'espère que tu vas bien ! Je te MP dans quelques minutes !

Coucou Jessica8883
Tu est trop forte et sympathique et tu m'as trop fait rire ! Tu as raison, c'est clair que les fiches faites à la Jessy seront nettement mieux et plus utiles. Tu as d'ailleurs un sacré niveau, c'est très bien !
J'espère que tu vas bien ! Je te MP dans quelques minutes !
Je lui ai d'ailleurs toujours pas envoyé. J'ai un tel bordel (désolée mais c'est le terme) dans mon ordi qu'il faut que j'y voit plus clair pour lui envoyer.
Contente si j'ai pu faire rire quelqu'un.... ;)

COUCOU LES FILLES JE VAIS PAS TARDER A ALLER ME COUCHER MAIS AVANT JE VOULAIS VOUS DIRE QUE J'AI COMMENCER A FAIRE LA LISTE POUR ALLER A LA FORMATION DE NOVEMBRE...

J'AI NOTER PLEINNNNN DE CHOSEEEEE LOL

JE VOULAIS VOUS DIRE.... JAI NOTE QU'IL NOUS FALLAIT DES EPONGES ET DES SPRAY NETTOYANT CAR MEME SI CEST PROPRE JE NETTOIE TOUJOURS SALLE DE BAIN, WC, ET CUISINE A LA JAVEL...
JESPERE QUE VOUS ME COMPRENNAI :)
JE NE SUIS PAS MANIAQUE MAIS QUAND JE NE CONNAIS PAS J'SUIS CHIANTE LOL J'AI PAS ENVIE QU'ON SACHOPE DES CHAMPIGNONS OU CHEZ PAS KOI LOL
JAI AUSSI NOTER DES BOITES DE CONSERVE... PETIS POIS ET HARICOTS CA SERA EN MOINS A ACHETER LA BAS... APRES FAUDRA VOIR ENSEMBLE QUI PREND QUOI... POUR PAS QUON SE RAMENE AVEC 6 PAQUET DE SEL ET POIVRE PAR EXEMPLE LOL

GROS BISOUSSSSSSSSSS

Ok Jess je v voir ça cette apprem :)
Merci samiha :) :)

Tu boss ?! Tu fais quuoi ?

Gros bisous

Bonjour les filles, j'ai eu des renseignements avec la secrétaire du centre de formation de Luce, Il y aura bientôt des formations massage bien être. Est ce que vous connaissez la différence avec les soins corps? Merci les filles. Bonne révisions

zen2983 a dit:
Bonjour les filles, j'ai eu des renseignements avec la secrétaire du centre de formation de Luce, Il y aura bientôt des formations massage bien être. Est ce que vous connaissez la différence avec les soins corps? Merci les filles. Bonne révisions

zen2983 a dit:

Coucou je pense que c'est les massage bien être que les filles vont faire en
Novembre car avec formation tu peu pratiquer sans le cap

Apparemment c'est différent car la secrétaire m'a dit qu'elle ne connaissait pas encore les dates pour les massages bien être. Elle avait juste les dates pour les soins corps et la pratique CAP.

zen2983 a dit:

C'est des modelages corps ça car nous ne pouvons pas faire des massages therapeutiques

Ok Jess je v voir ça cette apprem :)
Merci samiha :) :)

Tu boss ?! Tu fais quuoi ?

Gros bisous

Je sais pas si c'est à moi que tu demandes, moi je suis un caméléon je fais tout et rien , hier je faisais une anim pour de la confiture bonne maman, je fais aussi pour bulgari, bourjois, essie, gemey , l'oréal, j'ai arrété l'institut en mars mais j'ai fait cette année de octobre à mars, je fais aussi des ménages à peu près 3 mois par ans dans les banques le soir.

La je commence enfin un job fixe dans un institut le 15 et les cours, je ferais un contrat de professionnalisation.

Oui oui ct bien a toi lol
Tout caaaaaaaaaa !!!!!! Et ben chapeau tu est très ouverte !!!
Aaaa c'est bien félicitation !!!! J'espère que ça te plaira la ou tu sera !!

Aaa tu connai bien les essie alors !!!
J'ai acheter la marque Orly et je n'en suis pas contante ! Le verni de décolle comme du verni pour enfant :/ en revanche le essie dure 3 jours sans s'écailler... Après un peu au bord libre mais seulement au bout de 4 jour donc c'est resonable !

Gros bisousss et merci pour tout les conseils et aide que tu nou apporte :)

Moi essie j'aime beaucoup l'application avec le pinceau français, mais le matte about you est à fuir comme la peste, et la tenue en animation le lendemain j'ai une cliente qui est revenue le lendemain avec les ongles tout écaillés mais en même temps elle fait la plonge dans un resto donc niveau soi des ongles on à vu mieux.

C'est quoi cette marque matte about ?? Je connais pas du tout !
Oui c'est clair que mettre du tenus et faire la plonge et revenir car il c'est écailler est un peu normal :/

Matte about you c'est un top coat matifiant de essie, et il s'effrite tout seul c'est une grosse arnaque, je faisais des manucures aux clientes après 15 min de temps de séchage le top coat s’effrite quand elles mettent la main dans leur poche, idem sur une conseillère du point de vente qui a attendu près d'une heure elle a mis la main dans un carton et son vernis c'est effrité.

Retour