Cours et formation chez Luce c'est ICI

Bonjour les filles,
Je suis nouvelle sur le forum et je pense m’inscrire dans l’école de luce l’année prochaine.
Mais, j’ai une copine qui y est actuellement et qui m’a dit qu’elle ne pouvait pas s’inscrire en bac pro. en fait, aucune fille ne peut s’inscrire par ce que le rectorat ne connait pas cette école !!!
Est-ce que quelqu’un en a entendu parler ? merci pour vos réponses

les filles d u forum ont etais faire des formations chez luce ont etait trés satisfaite de l'ecole de luce pourquoi chercher compliqué
alors que tu as eu plusieures positif sur l'ecole de luce

c'est etrange toutes questions que tu metts
car quand on s'inscrit dans une école on cherche pas autant la petite bete ,, rectorat a dénigré les écoles ,, etcc on va direct a l'ecole pour savoir les prix les formations proposé voir les piéces de pratique , et si il reste de la place pour s'inscrire , voir si il a des bus ou gare prés de l'ecole , ou parking ,, et boulangerie les horaires de l"ecole pour celles qui ont des enfants afin de trouver une nounou

les filles d u forum ont etais faire des formations chez luce ont etait trés satisfaite de l'ecole de luce pourquoi chercher compliqué
alors que tu as eu plusieures positif sur l'ecole de luce

c'est etrange toutes questions que tu metts
car quand on s'inscrit dans une école on cherche pas autant la petite bete ,, rectorat a dénigré les écoles ,, etcc on va direct a l'ecole pour savoir les prix les formations proposé voir les piéces de pratique , et si il reste de la place pour s'inscrire , voir si il a des bus ou gare prés de l'ecole , ou parking ,, et boulangerie les horaires de l"ecole pour celles qui ont des enfants afin de trouver une nounou

Sympa le forum. On vient chercher des informations et on se fait insulter !!!!!
Vous connaissez l’école, c’est pour ça que je vous demande à vous. Mais vous avez raison le mieux c’est d’aller directement voir luce.
PS : Mon amie est en bac pro esthétique au CFCE à Moirans et pour votre info, elle n’a pas pu s’inscrire à l’examen !!!!!! Elle a déjà payé une partie de l’école !!!!!

on ne t"insulte pas on répond juste a tes questions comme tu insiste en mettant les paroles des autres en doute

on ce pose des questions sur toi ??

d'ailleurs on a le droit de ce poser des questions sur toi car tes questions sont étrange et surprenante c'est pas la démarche que l'on fait quand on veux s'inscrire a l'ecole
on va voir direct a l'ecole pour savoir les tarifs si c'est compatible avec le budget que l'on ce fixe toi tu cherche complication

lauracoch a dit:
Sympa le forum. On vient chercher des informations et on se fait insulter !!!!!
Vous connaissez l’école, c’est pour ça que je vous demande à vous. Mais vous avez raison le mieux c’est d’aller directement voir luce.
PS : Mon amie est en bac pro esthétique au CFCE à Moirans et pour votre info, elle n’a pas pu s’inscrire à l’examen !!!!!! Elle a déjà payé une partie de l’école !!!!!

Tu t es pas fait insulté .... T es un peu bizarre quand même .... Tu remets tout en question et t es un peu parano ......
Il y a certainement une explication logique a tout ça, l école vient d être créée faut le temps que tout se mette en place, les filles que nous avons rencontrées n ont aucun soucis pour passer leur diplôme cette année !!!

Mdrrrrrrrr je me régale !!!!!
J'adore ce genre de discutions !!!
Inventer des chose négative sur Luce c'est bien quelque chose qui me met hors de moi !!

De 1 on ne ta pas insulter !! Mais si c'est le cas tu nous fais un copier coller !!
De 2 je pense que c'est toi la fausse personne et non l'école !
De 3 pour finir on a Tjs bien traiter les nouvelles arrivante mais pas celle ki dénigre l'école de Luce avec des argument a la con !

Mtn si tu as d'autre question c'est très bien tu appele directement l'école ou un peu ce que tu veux !

Le poste 2013 est consacré au cap et pas au question de l'existance de l'école !
Et le post formation chez Luce est consacrer au filles qui font la formation chez Luce et non les question d'existence !

Ta qu'a crée un post sur l'existance si ça te fais plaisir !

Tu devrai aussi crée plusieurs pseudo pour qu'on te donne raison !

Sur ceux je vous laisse les filles gros bisous

Mdrrrrrrrr je me régale !!!!!
J'adore ce genre de discutions !!!
Inventer des chose négative sur Luce c'est bien quelque chose qui me met hors de moi !!

De 1 on ne ta pas insulter !! Mais si c'est le cas tu nous fais un copier coller !!
De 2 je pense que c'est toi la fausse personne et non l'école !
De 3 pour finir on a Tjs bien traiter les nouvelles arrivante mais pas celle ki dénigre l'école de Luce avec des argument a la con !

Mtn si tu as d'autre question c'est très bien tu appele directement l'école ou un peu ce que tu veux !

Le poste 2013 est consacré au cap et pas au question de l'existance de l'école !
Et le post formation chez Luce est consacrer au filles qui font la formation chez Luce et non les question d'existence !

Ta qu'a crée un post sur l'existance si ça te fais plaisir !

Tu devrai aussi crée plusieurs pseudo pour qu'on te donne raison !

Sur ceux je vous laisse les filles gros bisous

Bah alors poulette, tu fais une colère toute rouge :p bisous bisous

mdr amandine t'es trop forte!!!!!! bien répondu en tout cas :)

donc lauracoch, t'as manqué une belle occasion de te taire toi didons! si tu es si près de l'école alors pk te casser le CUL à venir créer un pseudo appeler un rectorat et blablabla et blablabla? appel le président aussi tant que tu y es lol!
J' admet qu'on est jamais trop sûr de tomber sur des trucs bidons mais explique moi une chose, une école créer par des gens intelligent qui on du savoir faire des années de métiers, qui créé une école privé, qui en plus on des élèves, on des filles du forum qui sont venue de 800 kms plus loin faire une formation, qui comme je l'ai dis sur le forum était génial, tu crois franchement que ces personnes prendrait le risque que leur élèves (qui sont leur prunelles de leurs yeux) ne puissent pas passer un examens???? explique moi alors encore une chose tu connais "espace concours"? se sont des cours les plus bidons qui existe sur le marché et même avec sa on peut passer des examens, alors ta question elle est faite pourquoi? Alors soit tu veut faire nuire l'image de l'école dans ce cas et bien tu dégage, soit t'es vraiment con, soit t'as vraiment un problème de confiance et dans ce cas comme tu es à 2 secondes 30 de l'école alors tu sais ce qui te reste à faire!!!!

JE REPRECISE DERRIERE CETTE PERSONNE QUE L ECOLE DE LUCE EXISTE REELEMENT ET QUE C EST UNE ECOLE FIABLE A 100 %
POUR LES EXAMENS? ELLES NE SE PASSENT PAS DANS CETTE ECOLE CAR ELLE EST PRIVE MAIS LES COURS SONT FIABLE A MILLE POUR CENT!

Bon les filles ne vous fâchez pas . Une école ou centre de formation n'inscrit en aucun cas les élèves ou stagiaires à un diplôme d'état. C'est l'évidence même. Aucune école privée ne fait passer d'examen d'état! Donc c'est aux stagiaires de s'inscrire elles même. Donc si les élèves sont inscrites dans une école cette même école leur donne cette info dès le début. Je pense que c'est bien d'avoir ce genre de message, cela veut donc dire que l'école de Luce prend de l'ampleur et que cela agace d'autres écoles ou centres de formations. Restez zen sous la pression! BIZ

3d-yoga.gif

Retour