Cours et formation chez Luce c'est ICI

Coucou les filles. nail's so chic, Tu as pris tes billets de train ? Juste pour savoir à quelle heure tu vas arriver le dimanche. car moi je panique un peu non beaucoup, je viens de me rendre compte que de la gare à l'hotel il y a 20 mn à pied, et pour la formation je vais arriver le dimanche soir à 23h25. J'ai trop trop peur de faire la route toute seule :(

Coucou les filles. nail's so chic, Tu as pris tes billets de train ? Juste pour savoir à quelle heure tu vas arriver le dimanche. car moi je panique un peu non beaucoup, je viens de me rendre compte que de la gare à l'hotel il y a 20 mn à pied, et pour la formation je vais arriver le dimanche soir à 23h25. J'ai trop trop peur de faire la route toute seule :(
la semaine prochaine je les prends mais je serais bien avant toi, je viendrais te chercher à la gare.t'inquiète pas ;)

coucou les filles, vous êtes bien mimi toutes les 2 ;) Christelle je te comprends, moi aussi je vais angoisser en avril, jamais pris le train seule, je vais me perdre c'est sur !! Christelle je suis une vraie migraineuse d'après mon toubib et "nocertone" me soulage beaucoup. Bon dimanche les copinettes.

coucou les filles, vous êtes bien mimi toutes les 2 ;) Christelle je te comprends, moi aussi je vais angoisser en avril, jamais pris le train seule, je vais me perdre c'est sur !! Christelle je suis une vraie migraineuse d'après mon toubib et "nocertone" me soulage beaucoup. Bon dimanche les copinettes.
Coucou franem pour les migrainse je prends du propranolol c'est un beta bloquant. J'ai essayée pas mal de medicaments mais il n'y a que celui là qui les calme (et encore depuis quelques jours je recommence à en avoir ts les jours) J'ai donc un traitement propranolol et qd une migraine arrive il faut que je prenne 1 doliprane 1000 et un zomig , sinon je ne connais pas nocertone, je vais en parler à mon doc. Bisous et bon dimanche

bonjour, je sais pas comment c'est exactement les formation chez luce mais moi je cherche juste une formation pour apprendre les soins visage et sur tout les techniques d'appareils parceque je passe mon cap en candidat libre... Est qu'elle fait ce genre de formation.. ??? Comment je pourrais faire pour connaitre ses appareils ???

bonjour Ssly et bienvenue
Il faut que tu prennes un cours de pratique chez Luce, ça dure une semaine et tu as la formation UV incluse dedans. Moi je vais à la formation fin avril qui prépare au CAP. Je te donne les coordonnées de Luce, désolé je ne sais pas mettre les liens, CFCE de Moirans près de Grenoble.

bonjour, je sais pas comment c'est exactement les formation chez luce mais moi je cherche juste une formation pour apprendre les soins visage et sur tout les techniques d'appareils parceque je passe mon cap en candidat libre... Est qu'elle fait ce genre de formation.. ??? Comment je pourrais faire pour connaitre ses appareils ???
Voici le site de luce : www.cfce38.fr

Salut les filles,

Pour toutes celles qui m'ont insulter la dernière fois, regardez le lien suivant et vous verrez que j'ai bien fait de m'informer. Cela fait un grand scandale à Grenoble et aux alentours. Vous verre les avis sur l'école de moirans.
Regardez le site du dauphine et taper école de moirans.

tu vas poster ton msg partout??? tu as lu l'article??l'as tu compris??
des soucis administratifs apparemment, ça existe partout, encore aujourd’hui pr moi av pole emploi...
Un arrangement a été trouvé et je cite l'article "La plupart de celles que nous avons rencontrées se disent très satisfaites de la qualité des cours proposés par le centre de formation."

je suis mdr, je viens de voir les messages de miss "tous contre l'école de luce" et j'ai failli tomber tellement je rigolais, je promets je dis rien, j'ai passé une journée zen avec cauet et je suis trop zen là mdr je sais pas pourquoi mais je dirais que miss contre l'école de luce est en fait quelqu'un du forum avec un deuxième pseudo... je t'ai cramé mdrrrr allez je sors lol

je suis mdr, je viens de voir les messages de miss "tous contre l'école de luce" et j'ai failli tomber tellement je rigolais, je promets je dis rien, j'ai passé une journée zen avec cauet et je suis trop zen là mdr je sais pas pourquoi mais je dirais que miss contre l'école de luce est en fait quelqu'un du forum avec un deuxième pseudo... je t'ai cramé mdrrrr allez je sors lol
lool

mdr

tu rigoleras moins quand tu passeras le CAP avec des attestations UV non valables signé ecole de moirans. N'oublie pas de bien remercier lucien ou luce ???? de t'avoir bien former !!!! c vrai que toi tu n'as pas payer 4000 euros pour ne pas passer l'examen et pour avoir la moitié des cours !!!

Retour