Cours et formation chez Luce c'est ICI

Bonjour Amandine,

Cela me fait un peu de peine de lire ta réponse à mon intervention au sujet de l'école de Luce. Si tu lis bien, je ne fais aucune critique au sujet de Luce, au contraire! La seule chose que je critique est notre système administratif qui est encore trop lourd à mon goût.

Mon pseudo n'est pas un faux ou un 2è pseudo, c'est juste mon pseudo car j'aime les fleurs. Comme je l'ai dit je prépare un CAP en candidate libre. Je viens de m'inscrire aux cours de Martinebeauty.

Il y a quelques jours, j'ai fais une demande d'informations à quelqu'un dont le pseudo est Amande ou Amandine. Je ne me rappelle plus car je n'arrive pas à retrouver ce que j'ai écrit. Si c'est à toi que j'ai écrit, peux-tu me dire comment je dois faire et où je dois aller pour pouvoir lire ta réponse? Comme tu peux le voir je suis nouvelle sur les forums de discussion et je tâtonne pas mal.

Je ne souhaite en aucun cas blesser qui que ce soit.

Re coucouuuu
Non ct pas pour toi le message sur le faux pseudo ct pour l'autre taré. Dsl si tu la pris pour toi :/
J'ai bien vu que tu défendé son école et je t'en remercie car c vraiment mechant d'inventer t chose pareils.
Encore dsl si tu la pri pour toi.
Sinon je n'ai Rien reçu. Ça ne dois pas être moi.
Bonne soirée à bientôt
Bis

Coucou les filles, vous avez recu vos cours au bout combien de tps? Je n'ai tjr rien :/

Oui et mes colis partent aujourd'hui! J'ai eu la secretaire, Sylvie, elle est vraiment gentille!
Je viens a l'école début mars pour la formation prothesiste ongulaire et mi avril pour les massages (si je ne me trompe pas dans les dates ^^)

Bonjour Luce38 Je serais très intéressée pour une formation de préparation aux épreuves. Est-ce que par hasard vous auriez déjà fixé des dates pour l'année scolaire 2013- 2014 ?
Bonne journée !

Oh oui!!! Par contre j'ai eu les cours de bio, techno et le devoir de cosmeto... c'est normale?

tu va sans doute recevoir le reste d'ici la semaine prochaine.appel la secrétaire pour qu'elle te confirme ;)

Salut les filles au fait quand vous aurez donner toutes vos économies à Luce et que vous vous apercevrez que vos attestations de formation sont bidons , vous aussi vous porterez plainte contre l’école de Moirans ?

Bonjour!
lauracoch tu es inscrite sur le forum depuis le 4 décembre tu as postée 15 msg; 99% pr incriminer le CFCE38 ! en plus tu jettes ton pavé dans la marre sur plusieurs parties du forum pr etre sure qu'on te lise, et tu t'en vas, et reviens tous les 15jrs pr recommencer!
samanue te disait la dernière fois que le FAFCEA lui avait remboursé sa formation soin corps de Novembre; a part ca la formation est bidon??? bon ça sera une question sans réponse de ta part, je le sais..

A dans 15jrs....^^

Salut les filles au fait quand vous aurez donner toutes vos économies à Luce et que vous vous apercevrez que vos attestations de formation sont bidons , vous aussi vous porterez plainte contre l’école de Moirans ?
bonjour!
generalement je réponds pas a ce genre de provocation mais là il faut vraiment nous lachés ! t es pas contente ok! tu nous previens ok !
mais là tu nous gonfle alors arrête! l ecole elle vienne d ouvrir c est normal qu il y a des soucis de papier mais là tous les 15 jours nous dire c est une arnaque ect... c est bon !je te signal que les autres ecoles c est pire distance ou pas c est de l arnaque !on fait ce qu on veut!
si t as un probleme va le regler avec la personne concerné ! mais pas avec nous !j etais satisfaite de ce que j ai appris avec Luce38 j ai rien contre lui et contre toi , mais là il faut arreter! sur ceux passe une très bone journée!!!

Bonjour à toutes,
Je persiste à croire que l'école de Luce est une vraie école qui connaît simplement des problèmes de démarrage, comme toute entreprise à son début. Rien de tragique. Il faut laisser les personnes concernées régler tranquillement toutes les tracasseries administratives. Avec un peu de temps, les choses vont rentrer dans l'ordre tranquillement.
Bonne journée à toutes.

Retour