Cours et formation chez Luce c'est ICI

lauracoch a dit:
Salut les filles au fait quand vous aurez donner toutes vos économies à Luce et que vous vous apercevrez que vos attestations de formation sont bidons , vous aussi vous porterez plainte contre l’école de Moirans ?

Sans déconner tu deviens franchement chiante!
elodiepapillon02 a raison si le FAFCEA rembourse c est que c est dans les règles..... A moins que le FAFCEA soit bidon aussi ... Oh puis soyons folles nous aussi on est bidon aussi puisqu on soutient l école de Luce38 ....ah.... Franchement.... t es pas écoutée hein..... Ça t énerve tant que ça pour que tu reviennes a la charge ts les 15 jours .....
Donc ba..... a dans 15 jours pour la même ranguène.... On va finir pas plus te répondre
A quoi bon discuter avec toi de toute façon ça monte pas au cerveau c est peine perdu ma pauvre lucettte PDR

Salut les filles au fait quand vous aurez donner toutes vos économies à Luce et que vous vous apercevrez que vos attestations de formation sont bidons , vous aussi vous porterez plainte contre l’école de Moirans ?
désoler mais mes économies sont bien plus importantes que le coup des formations de luce et heureusement pour moi.maintenant je ne vais pas me prendre la tête avec toi car j'ai des choses plus importante à faire, comme réviser mes cours pour mon cap.

Dit moi tu dois être bien seule dans la vie pour ne rien avoir à faire d'autre que de venir ecrire sur un post ou ts le monde se fiche complétement de toi. Je te plains.

Il n'y a pas un modo pour faire le ménage en cas de diffamation ? Ce n'est pas le lieu de régler ses sautes d'humeur il me semble, non ? On est plutôt ds l'insistance ce me semble :D
Hugues et qqs autres responsables ? Peut-on échanger en paix ? :) Merci.....

sandy94 a dit:
elle a le droit de donner son avis.c'est aussi le but d un forum.
Maintenant lauracoch on a compris ton point de vue donc évite de poster que des messages a cet intention.

En effet elle a le droit de donner son avis mais quand elle rabâche toujours la même chose sans prêter attention a nos réponses ça en devient pénible on a compris son point de vue et on est pas d accord lol

Personnellement, je suis très contente de cette école, j'ai toujours eu réponse à mes questions et je tien principalement à remercier Sylvie, la secrétaire, elle est vraiment au top, toujours dispo pour aider et donner des conseils!
Il faut s'imaginer au lancement de sa propre entreprise... Pas toujours facile d'etre ok partout il faut du temps!
J'ai hâte de me rendre en formation et de rencontrer ces personnes.

Bises à toutes ;)

Coucou les filles alors prête pour la formation ????
Ça approche !!!!
On va avoir la tête pleineeeee de bonne chose :)
Ça va être terrible je le c ! On va se régaler !
J'en garde un très bon souvenir de ma formation soins corps avec lolitea et flaya et les autres filles aussi
Voila voila n'oublier rien :)
Consommable surtout. Après le reste l'école fourni tout mais je prendrai moin maquillage et vernis car je veux m'entraîner avec mais c pas obliger.
Je vous fais de gros bisoussss

Coucou les filles alors prête pour la formation ????
Ça approche !!!!
On va avoir la tête pleineeeee de bonne chose :)
Ça va être terrible je le c ! On va se régaler !
J'en garde un très bon souvenir de ma formation soins corps avec lolitea et flaya et les autres filles aussi
Voila voila n'oublier rien :)
Consommable surtout. Après le reste l'école fourni tout mais je prendrai moin maquillage et vernis car je veux m'entraîner avec mais c pas obliger.
Je vous fais de gros bisoussss
oui j'ai hâte mais j'ai pas encore terminer mon sac!lool
en plus j'ai fait le ct de ma voiture et j'ai une fuite de liquide de frein j'ai envie de pleurer, je peux plus la conduire tant que ce n'est pas réparer :(

Coucou les filles. Voila je suis arriver a moirans hier soir sous la neige avec mon chéri et notre fille.
J'me langui de commencer les cours demain ^^
Le gîte ou on est est génial génial génial !!! Hyper grand, super propre, jardin imence, vu panoramique sur les montagnes!!! Rien a dire !!!!
Si ça interraisse certaine dentre vous pour la formation d'avril n'hésiter pas a me demander :)
Voila bientôt Christelle et Naima arrive a leurs hôtel on pourra enfin faire connaissance :)

Aller gros bisous les filles :)

Coucou les filles. Voila je suis arriver a moirans hier soir sous la neige avec mon chéri et notre fille.
Le gîte ou on est est génial génial génial !!! Hyper grand, super propre, jardin imence, vu panoramique sur les montagnes!!! Rien a dire !!!!
Si ça interraisse certaine dentre vous pour la formation d'avril n'hésiter pas a me demander :)
Voila bientôt Christelle et Naima arrive a leurs hôtel on pourra enfin faire connaissance :)

super pour toi, oui françoise et moi souhaitons des renseignements sur ce gite ou autre moyen de logement, passes une bonne semaines merci

amandine a dit:

Coucou amandine tu feras un bisous a Luce38 et a Françoise de ma part stp bises a toi aussi

super pour toi, oui françoise et moi souhaitons des renseignements sur ce gite ou autre moyen de logement, passes une bonne semaines merci
Alors le gîte ou je suis est a 10 min en voiture de l'école. Sinon tu as 2 hôtel qui est a 5 min a pied de l'école. Le première classe et le campagnil.
Tout dépendra de ton moyen de transport. Bisous

Alors le gîte ou je suis est a 10 min en voiture de l'école. Sinon tu as 2 hôtel qui est a 5 min a pied de l'école. Le première classe et le campagnil.
Tout dépendra de ton moyen de transport. Bisous
merci beaucoup pour ta réponse, rien n'est fait pour franem (françoise) et moi mais je pense que depuis bordeaux, mieux vaut le train..;on réfléchi encore !!

Retour