Cours et formation chez Luce c'est ICI

Coucou les filles. Semaine formation cap fini :(
Demain je rentre sur Marseille avec mon chéri et notre fille.
Ct une semaine extraordinaire !!
On a appris tellement de chose !! Ct une semaine intense !!
Aujourdui Luce nous a fait notre formation uv. Ct très interaissant ! Et c un prof qui enseigne super super bien. Ça se vois qu'il aime son métier !
Franchement les filles je vous encourage a y aller !
Si vous avez des kestion n'hésiter pas :)
Gros bisous

Coucou les filles. Semaine formation cap fini :(
Demain je rentre sur Marseille avec mon chéri et notre fille.
Ct une semaine extraordinaire !!
On a appris tellement de chose !! Ct une semaine intense !!
Aujourdui Luce nous a fait notre formation uv. Ct très interaissant ! Et c un prof qui enseigne super super bien. Ça se vois qu'il aime son métier !
Franchement les filles je vous encourage a y aller !
Si vous avez des kestion n'hésiter pas :)
Gros bisous
SUPER tout ça, il nous tarde à francois et moi, l'hotel est réservé, manque les billets trains
bon retour ur marseille, quelle endroit superbe

Bonsoir,
J'ai beaucoup de mal à choisir mon école de formation, j'en ai contacté pas mal et ça reste assez cher (entre plus du matériel, et du module UV) alors quelqu'un peut-il me dire combien coute la formation chez Luce? Je compte passer le cap esthétique en juin 2014 et comme j'ai déjà une activité je cherche à la faire à distance.
Merci pour vos réponses ;)

Bonsoir,
J'ai beaucoup de mal à choisir mon école de formation, j'en ai contacté pas mal et ça reste assez cher (entre plus du matériel, et du module UV) alors quelqu'un peut-il me dire combien coute la formation chez Luce? Je compte passer le cap esthétique en juin 2014 et comme j'ai déjà une activité je cherche à la faire à distance.
Merci pour vos réponses ;)
il faut que tu appelle la secrétaire pour obtenir un devis, car tout dépend de ce que tu veux.tu as les cours à distance avec ou sans suivie, formation prépa pour la pratique, formation massage bien être,formation uv.après c'est à toi de voir ce que tu as besoin ;)
voici le numéro 04.76.65.86.43

les filles qui ont été à grenoble peuvent nous donner des infos, s'il vous plait...à moins qu'elles ne soient restée là bas, plus personne ne vient ici ??,,, si jamais vous pouvez nous dire quoi porter d'important merci

Bonjour les filles,
Naïma ou Christelle si vous avez été à l'hôtel à Moirans, comment avez-vous fait pour les repas ? Est ce que vous vous êtes amenés des plats à réchauffer pour le midi à l'école de Luce, et des plats froids pour le soir genre sandwich salade ? A quel hôtel avez-vous été ? Le petit déj vous l'avez pris à l'hôtel ? Que faut-il porter en petit matériel : pour le soin du visage (éponges, coupelles, etc..), pour la manucure, nos vernis, notre maquillage et nos pinceaux, les serviettes, paréo et tenue, je crois que c'est tout ?
Luce38 bonjour, merci de passer nous lire sur ce post ou l'autre :) à bientôt, bisous.

Bonjour les filles,
Naïma ou Christelle si vous avez été à l'hôtel à Moirans, comment avez-vous fait pour les repas ? Est ce que vous vous êtes amenés des plats à réchauffer pour le midi à l'école de Luce, et des plats froids pour le soir genre sandwich salade ? A quel hôtel avez-vous été ? Le petit déj vous l'avez pris à l'hôtel ? Que faut-il porter en petit matériel : pour le soin du visage (éponges, coupelles, etc..), pour la manucure, nos vernis, notre maquillage et nos pinceaux, les serviettes, paréo et tenue, je crois que c'est tout ?
Luce38 bonjour, merci de passer nous lire sur ce post ou l'autre :) à bientôt, bisous.
coucou franem, nous sommes allez au première classe tu es à 5min à pied de l'école.j'ai pris des plats à réchauffer pour le midi.par contre le soir les 2 premiers;on a mangé au resto mais bon cela chiffre vite.par contre il y a un carrefour market sur moiran même mais il faut la voiture. c'est vraiment dans une zone industriel vous avez rien,il faut une voiture.si vous pouvez prendre des brioches,pain au chocolat sous emballage c'est bien pour le matin.tu as Campagnille juste à côté les chambres sont bien plus grande et la salle de bain aussi en plus tu as la bouilloire,tu peux tjs acheter des plats déshydratés tu fera des économies.par contre la chambre c'est 75 euros la nuit et vous pouvez être 2 maxi ;)
pour le soin 1 pinceau,spatule,éponges,mouchoir,coton.(pas coupelle)
manucure tout sauf gommage et masque.le reste c'est bon ne prend pas le paréo car tu va le salir prend à la place une grande serviette.n'oublie pas une pince à épiler et tes spatule pour l'épilation ;)

les filles qui ont été à grenoble peuvent nous donner des infos, s'il vous plait...à moins qu'elles ne soient restée là bas, plus personne ne vient ici ??,,, si jamais vous pouvez nous dire quoi porter d'important merci
je te rassue nous sommes rentrées chez nous mais tu vois on bosse sans compter nos vie de famille et révisions donc on ne passe pas trop ;)
normalement tu as reçu la liste avec le devis mais j'ai répondu juste au dessus à franem ;)

je te rassue nous sommes rentrées chez nous mais tu vois on bosse sans compter nos vie de famille et révisions donc on ne passe pas trop ;)
normalement tu as reçu la liste avec le devis mais j'ai répondu juste au dessus à franem ;)
Merci de ta réponse Naïma, j'ai réservé au 1ère classe aussi, car déjà presque plein partout. On se débrouillera Sepho33 et moi, je n'ai encore rien reçu de l'école mais ça ne va pas tarder, je pense. Bonnes révisions :)

merci pour ta réponse, je comprends moi aussi je suis seule avec mes trois enfants je sais que l'on n'a pas trop de temps !!!!!je note alors, merci d'avoir pris le temps, comme dit francoise on va se débrouiller !! pour les repas du soir, bah on vas un peu se mettre au régime, on sera belle dans notre tunique comme ça !!!!

Coucou les filles, je viens juste confirmer ce que les filles vous ont dit sur la formation du CFCE38, J'ai appris beaucoup de choses très importante, Françoise et Lucien sont des personnes qui aiment leur métiers et ils le font partager. J’irai même refaire une formation chez eux (après le CAP) pour les soins corps)

Coucou samanue
Comme je te le disais l'autre fois, c'est toujours comme ça. Il y a des années où tu as des classes en situation de manque de travail. Encore il n'est pas dit qu'elles ne se réveillent pas par la suite....
C'est vrai que ce n'est absolument pas épanouissant avec de telles classes. Mais ça change d'une année à l'autre donc l'année prochaine sera meilleure.
J'ai reçu des cahiers pour BTS, je vais faire le point demain et je te dirai ce que j'ai.
Courage Emmanuelle, il ne faut pas te décourager. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quelque chose.
Bonjour, je voulais savoir comment faire pour avoir vos cours? merci

Bonjour les copinettes et bonnes révisions ;)
Pour les filles qui vont au CFCE de Moirans en avril et qui cherchent un hôtel pas cher, j'ai réservé à l'hôtel 1ère classe une chambre à 3 lits. La semaine du 22/04 au 26/04 je suis seule donc il y a 2 lits de disponible, et la semaine du 29/04 au 03/05 une copine vient me rejoindre il restera donc 1 lit de disponible. Celles qui sont intéressées, merci de me contacter par MP.

coucou Luce38
A l'approche des formations, j'ai des problèmes avec ton associée. J'aimerai que tu me contactes d'urgence merci. Je t'ai envoyé un MP et 2 emails.
A bientôt peut être !!!

CC Franem. Je te retrouve ici. Je te souhaite une très bonne formation chez Luce. Je sais que tu vas être au mieux et dans de très bonnes mains. J en profite pour te demander de faire un gros bisou à Luce de ma part. Un à toi aussi :)

Retour