cours maquillage de mariée

Re : cours maquillage de mariée

:atog:

alors la c est a se taper la tete contre les murs car dragoline je le repette on ne t as jamais parlé des ongles mais bien de la manucure qui vient du mot main donc arrete de tout deformer

bon j'abandonne chacun son opinion !! et personne ne changera d'avis alors ........

Je vais me renseigner pour passer mon cap en candidat libre ça sera mieux ......

chez moi dans mon ancien ecole il y avai cap pour adulte si bien qu'elle le passait en 1 ans et elle pouvais aussi travailler a coter renseigne toi car le cap en candidat libre c'est chaud

Oui c'est ce que je suis en train de faire je me renseigne ..... mais je vais surement le faire en candidat libre t'inquiète je suis grave motivé ... faut juste bossé à fond .... dans la vie rien ne te tombe du ciel !!!!

ouai mais tu peu etre decourager certaine fois donc parfois c'est mieu d'etre encadré
mais apres tu fait ce qui est le mieux pour toi ^^

Ben justement pour moi le mieux c'est comme ça .. je ne peu ps me permettre de ne pas bosser pendant 2 ans ou même un seul et mon projet est de me mettre à mon compte à domicile ...

Retour