Cours par correspondance au centre européen de formation

surtout a l'examen le plus contraigniant quand il a peut de lucas que on est obligé de bien s'organiser pour avoir un lucas c'est chiant quand il a peut de matos en salle d'examen
3 lucas pour 12 personnes pour l'examen la galére

leur tarifs sont excessifs , mais c'est vrai que quand on ne connais pas leur systéme que l'on prends car ont ce dit que c'est moins cher qu'une école pareil aussi quand j'ai voulu préparé le cap esthétique on est tente de prendre un organisme en lisant le forum par hasard que on pouvais faire sans organisme sinon

c'est vrai que l'on en parlé avec une esthéticienne c'est contraigniant de porter tout le matos remballer aprés le dos il en prend un coup le lit ,, et les affaires a porté bien refermé les pots cire
le mieux est de trouver un petit salon de coiffure qui a une piéce pour l'esthétique ou centre uv qui recherche une esthéticienne
travail en free lance est un bon compromis

faut pas s'en faire pour l'epilation tu apprendra a force de pratiqué ,, si tu as des connaissances amies , et familles entraine toi sur eux ,tu aura la confiance , puis aprés tu peut le faire cliéntele je connais des esthéticienne qui ont appris sur le tas si elles y arrivent il pas raison pour que tu n'y arrive pas
si tu connais une personne qui est partante pour l'epilation jambes , maillot ,, etc pratique un peu sur elle tu vera tu te dira ça va en epilation il a plus qu'a ce lancer

quand a moi toujours pareil je m'entraine sur mes connaissances comme ça j'oublie pas les bons gestes pour le cap

c'est ça le problème c'est que parfois il n'y a pas assez d'appareil pour tout le monde alors il faut bien s'organiser
oui voilà au début tu as peur aussi de faire toute seule et en faite avec de bon livres, vidéos et pratique c'est exactement pareil puis tu gagnes aussi des sous car tu as la forma du centre a payer et aussi ton matériel a coté donc a la fin ça fait mal
oui après c'est vrai que travailler dans une pièce en free lance c'est sympa tu restes la ta journée pas besoin de tout remballer ect c'est pas mal comme solution merci
après comme tu dis on apprend en pratiquant faut bien se lancer de toute façon c'est surtout maillot et sourcils qui n'est pas évident mais bon de l’entrainement et ça devrait aller
tu as raison le tout et de ne pas perdre les bon gestes et puis cette fois se sera bon j'en suis sur déjà que c'était a pas grand chose c'est dommage mais bon tu as largement le niveau et tu es complétement au point niveau prestation

le matériel et la formation uv sa monte vite heuresement qu'il a encore des sites ou les prix sont accessible vernis , maquillage ,matériel manucure ,, car pbi et le club des pro ça monte vite

le centre formation ils ont t'ont donné des dvd maquillage ou le maquillage ils ont expliqué sur livre

c'est clair sur pbi aie tu montes vite en sous puis si les souvenirs sont bon les frais de port sont hyper cher
tu as les deux pour le maquillage, des cours en dvd et les cours sur livres

Retour