cours par correspondance

niekniek

Nouveau Membre
Salut tout le monde,
voila je cherche une formation d'esthétique pour préparé un cap. j'ai opté pour les cours a distance mais j'hésite toujours car j'ai peur de pas trouver de stage et surtout de pas trouver de travail avec un diplome obtenu grace a des cours de ce genre. donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa...
j'ai toujours voulu apprendre l'esthétique mais avant j'étais mauvaise en cours donc j'ai pas mal était refusé , aujourdui j'ai bientot 23ans et j'ai 2 enfants, je peux pas travailler car je n'ai personne pour les garder et donc rester a la maison me soule un peu, donc voila j'ai choisi les cours par correspondance, quelqu'un peut m'aider? quelle formation choisir, cnfdi? karis, centre européen? , est ce avantageu ? ... bisous a tout le monde!

Re : cours par correspondance

Coucou

Ben moi j'étais un peu comme toi du coup j'ai opté pour rien. Donc je me suis inscrite pour passer la moitié des épreuves professionnel en 2012 et l'autre parti en 2013 si je l'ai en 1 fois je serai contente mais avec ma fille c'est dur. J’achèterai des livres sur Amazon pour réviser.

Sinon tu as espace concours qui propose a 185 euros parti pro et 285 la totalité. Pour ce qui est du matériel ils donnent une liste et tu peux avoir des réduction. Moi j'irai au Salon de l'Esthétique à Paris qui est du 24 au 26 mars j'irai la bas acheter mon matériel vu que je me suis inscrite à aucune école.
Je demanderai un papier à mon académie pour les réduc.

Voila j'espere t'avoir aider je suis nouvelle comme toi ici mais j'aime beaucoup ce forum on trouve de tout

Bon bah crois Shannaley22 à tout dit lol après sa dépend du budget que tu as car les formation Karis ou Educatel ... sont assez cher mais plus complète que espace concours par exemple.
Après faut tu sois bien motivé car travaillé seul à la maison pas toujours évident. Heureusement on trouve ce forum ou règne la bonne humeur l'entraide et conseils^^ après moi aussi suis nouvel en surfant sur le forum y'a pas mal de post très intéressant sur le soutien des cours ou achetez le matériel etc.
Après quoi que tu choisisses comme formation bon courage et que la réussite t'accompagne. :30-niceeyes:

(Moi perso j'avais petit budget donc j'ai choisi espace concours plus l'achat de livre pour compléter ma formation et puis essayer de trouver des stages pour la pratique^^).

salut les filles, merci, je me suis inscrit hier a educatel, a la base c pa trop pour le budget , c plutot pour apres la formation si jtrouverai un travail, et la c un peu galere car je cherche des stage jtrouve tjr pas. j'aimerai aussi faire mes stage a paris mais j'ai deux enfants , je pe pas me permettre de partir comme sa.

Retour