cours particuliers

bonjour a toutes!
je me suis renseigner pour les formations et c'est vrai que c'est cher !!!
j'aurais voulu savoir si il y en a pas qui donne des cours en particulier sur toulouse?? se metier me passionne mais malheureusement je peux pas me le payer je suis sans emploi et je ne touche rien depuis que je suis sorti de l'esthetique c'est le nèant!!!:w00t1:j'aimerais beaucoup apprendre la pose en gel merci bcp !
perrine

Re : cours particuliers

coucou,

j'ai lu sur le forum que si tu est sans emploi, tu peux te faire payer une partie ou tout de ta formation par l'anpe, il faut juste que tu t'inscrive au chomage, moi je ne suis pas inscrite mais j'aimerai essayer de me lancer seul et si vraiment je galere je vais essayer de me la faire payer par l'anpe.

coucou,

j'ai lu sur le forum que si tu est sans emploi, tu peux te faire payer une partie ou tout de ta formation par l'anpe, il faut juste que tu t'inscrive au chomage, moi je ne suis pas inscrite mais j'aimerai essayer de me lancer seul et si vraiment je galere je vais essayer de me la faire payer par l'anpe.

eh benh,ce serait merveilleux si c'était si facile....

il y a quelques années j'avais suivi une formation avec l'anpe en infrmatique et j'avais juste rempli un dossier, un peu long mais bon ca a été tres rapide quand meme, et il m'ont payé cette formation.

peut-etre que maintenant ca a changé.

il y a une difference enorme entre l'informatique et la pose d'ongle... ne t'attends pas à avoir d'aide, il m'ont fait galoper 2 mois à droite à gauche pour rien, pourtant j'etais "chomeuse indemnisée".
Ces formation ne sont pas reconnues par la region midi pyrénées:wavecry:

je me suis renseigner a l'anpe et les formations sont trop courte et pas reconnu donc pas payer elle m'a expliquer par exemple dans mon cas je suis aller dans une ecole d'esthetique privè elle aurait pu etre payer par lanpe car c'etait un cap esthetique mais la des formations de 10 jours sa marche pas!!
je suis decu car j'aime se metier mais il me reviens tres cher et actuellement sans emploi c'est deux fois plus dur.donc si quelqu'un pourrai m'apprendre ??
merci..

désolée je ne suis pas apte à former quelqu'un donc je ne peux pas t'aider, sauf si tu veux apprendre le nail art... à ce moment là contacte moi.

bonne recherche:wink:

bonjour,
desoler pour le retard merci pour ta proposition euh le nail art ????c'est des decor sur les ongles ?? mais sa se fait pas sur des ongles en gel ou en resine??mais de toute facon tous se qui se rapporte au ongle je suis tres interresser.
merci!

Bonjour tous le monde, j'aimerais prendre des cours particuliers dans la pose de faux ongles avec gel, je suis formatrice de soins esthétiques et théories dans les écoles d'esthétiques et il me manque quelque chose, je sais poser des capsules mais ce n'est vraiment pas le top. Est ce que quelqu'un connait une personne qui donne des cours particuliers. Merci beaucoup:oster:

ben moi je peux te repondre sur le sois disant financement par les assedics
je viens d avoir un refus de financemant, j avais monté un dossier en beton avec plan previsionnel, cout du materiel, etude de marche, stage a la chambre des metiers etc et bien ils m ont refusé le financement motif diplome non reconnu par l etat!!!
j ai les boules, j ai depensé 187€ pour le stage a la chambre des metiers pour rien du tout!!

alors sans te desesperer ne compte pas sur l etat pour t aider
soit tu trouve qqn avec qui tu tarrange au black, soit tu fais comme moi, t essaye de te former seule avec la participation de tes copines qui veulent bien servir de cobaye

c est pas le top diront certaines mais c est toujours mieux que rien
de temps en temps tu vas te faire faire une pose d ongle en institut pour voir les choses qui vont pas
moi je m en sort pas trop mal comme ca!!!!

Retour